Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.valbuena a écrit:
moi j'ai tout fait sauf match je m'entraine plus pour pas perdre de morale et de fatigur je fais quoi? la je dors mdr
entraine toi tu dormira avant munuit!
oui gone44 il faut que tu annule l'offre de sponsor a tout pris si tu peut et demain t'entraineur de l'equipe local (car tu ne peut pas rejoindre d'autre quipe au n°1)t'enverra une offre pour le match
dree bah l'infirmerie cest 30 minute et la sieste aussi!
valbuena pop c'est pas population mais popularité
Dree si tu as progresser durant la semaine le mec de dis que tu as ce soir et a n'importe quel moment dans la journée si tu as remplit le sobjectifs il t'envoi la propo!
mais si 'as rien glander tu peut tjr rever
ok gone t'as refuser j'espere?
je ne me fais pas de souci pour vous vous avait l'air acif et motivé et n'oublions pas que nous avons un modo parmis nous^^(une modo )
Dree dès que tu as récupéré de ta blessure, vu qu'on est pratiquement kif kif, envoi des défis je ferai de même
sophiecool a écrit:
Dree dès que tu as récupéré de ta blessure, vu qu'on est pratiquement kif kif, envoi des défis je ferai de même
c'est cool ca l'entraide faut continuer y a gone44 aussi de votre niveau y a un certain simao aussi qui m'a dit qui voulait des defis ribery mania aussi est assez cool pour les defis aussi mais peut etre un peu trop frot pour vou;..
oila debutant que je vous sonseils avec ronaldolastar
sophiecool a écrit:
Sans problème, mais là, je fais une sieste rapide, puis je soigne ma blessure...donc dans 45 minutes, désolé.
sophiecool en attendant dree cheche ds debutant dans la liste des conectés
simao ces un pote a moi que j'azi fait inscrire mais comme il ma pirater tout mes ancien compte fl et suprimer et aussi celui de toon life j'ai reussi a lui suprimer le sien =P mais on est pote mdr
gone44 a écrit:
al voila j'ai refusé je devrai men sortir sen lentraineur specifique
de quoi "l'entraineur specifique?"
lol valbuena je vais lui dire ca
mouai pas tres droles vos histoires de piratage
Al.Capone... a écrit:
gone44 a écrit:
al voila j'ai refusé je devrai men sortir sen lentraineur specifique
de quoi "l'entraineur specifique?"
lol valbuena je vais lui dire ca
je voulais parlé du coatch personnel...
Dernière modification par gone44 (21-08-2008 17:34:08)
ouai bah le blem il a pas fais sa qu'a moi l'ancien compte de dydouille maintenant de asm2def maintenant et d'un notrre qu'a arreter alors j'ai eu un eoccasion je me suis ve,ger et ces tout
ces que du jeu virtuelle on s'est fait la geule une semaine mais bon aprés m'est avant beaucoup de personne l'adorer maintenant ces plus froid pour sa ^^
bon cool cette histoire reprenons les choses serieuse:l'entrainement et les defis^^
je vous voit pas trop sur le forum!
je vous coneil mon topic dans le forum defis c'et le plus populaire donc pour les defis y a pas mieux!
bon je vais au code a+
je re vers 19h20
l'entrainement je m'entraine defi j'attend des gars de mon niveau faut trop que je gagne dimanche ces a quel heure le match?sa se asse comment?
Ouai =P
faux plus trop ecrire comme sa al capone le vera et repondra
Aigle.06 a écrit:
J'pense avoir les meilleurs stats de tout le monde avec Tribal ..
Montre tes stats Tribal
Tu me parles depuis quand toi ?
Tu me dis "TG toi" sur msn, et après tu viens me reparler ?
Nitroz a écrit:
Faire des défis ne baissent-ils pas les points ?
Gné ?
Si tu envois un défi à quelqu'un de plus faible que toi, tu perdras un peu de popularité, mais si c'est quelqu'un de plus faible que toi qui t'envoie un défi alors tu ne perdra rien. Bien entendu, si tu envois un défi à quelqu'un de plus fort que toi, tu gagneras de la popularité.
Ensuite, on ne peut en aucun cas perdre de points technique ou physique. Au contraire, si tu fais 1vs1, c'est 01 en technique et physique.
Après, la course c'est 0.1 en physique, et les jongles 0.1 en technique.
Après, en faisant un défi, tu prends de la fatigue, ce qui te fais un peu baisser ton score général, mais dès que tu te reposeras et que tu auras 0 en fatigue, là tu regagnera tes points perdu à cause de la fatigue.
Je t'ai éclairé là ?
nous tu nous eclair?