Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah fais plein d'entrainement viite!!!!!!!
tu t'en achetera un quant tusera niveau 2!
Ok
Là je fais une séance d'autographe (ca vaut la peine ?) et puis je me met en nuit entière.
Dernière modification par Dree (21-08-2008 00:32:37)
T'aurais du faire des entrainement physique et technique a la place...
Mais bon ^^
ok donc bon choix!
Fl Crew C bientot crée il faut mettre daily sous pression car il refuse de me licencié(zulienbg03)
Tu va devoir débourser 2000 :p
j'espere pas
Dree a écrit:
System9.4.2.9.0 a écrit:
Tu va devoir débourser 2000 :p
Qui, moi ?
Non , al'
Nan mé sérieu Al , si tu lui demandes gentillement , il devrais te laissé... sinon tu le menace de ne jamais accepter les matchs...
bon les gars envoyez un messages a dunkie et dites lui de crée la C on a l'accord de drogba car il se peut que moi (zulienbg03) je ne puuisse vous rejoindre avant lundi ou ce soir si les negociations ce passe bien!
c'est bon les negoc on bien marché l Fl Crew c est crée les niveau 2 sont prié de la rejoindre et les niveau 1 sont attendues...
etant donnée que la plupart des membre de la Fl crew C sont niveau 1 ils se pourrait que le match de ce dimanche se fasses en presence de membres non fotlandais sachez que des que vous passerez niveau 2 et que voue enverez votre candidature vous serrez immediatement accepté et eux licencié!
je suis rentrée dans FL crew C au poste de milieu de terrain et portant le n°7 mon numero porte bonheur
oui zulienbg03(moi) t'as accepté je donnerais les consignes a julien quant il rentrera de vacances!
ca fait du bien de la voire crée cette equipe de puis le temps!
T'eii un cuistre alex !!!!
Moi j'ai recuperer mon compte avec 3000 Go
joli alex joli!
mtn faut gagner le match car le premier match c'est le plus important et ca fait 3 semaine que t'es dessus!
fabiocapelo69330 a écrit:
T'eii un cuistre alex !!!!
Moi j'ai recuperer mon compte avec 3000 Go
geo c'est parce que je lui avit fait faire des entrainement payant!
Ouai il faut a tous pris le gagné
Si je gagne pas je vais prévenir un modo car 3 semaines de suite perdre sa le fait pas trop
Oui merci Al