Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
essaye de remplir juste les objectif pour match ces large possible si tes souvent connnecter et de gagner ton match
Pour sa je pense que pour vendredi se sera largement possible
Sa semble addictif comme jeux à première vue
non sophiecool tkt moi l'objectif match ca fait 3 semaine que je suis le prmeier a les remplir le lundi matin je les remplit en 3h!
ok Dree!
mon gars ces deconnecter ta des touche?
alors sophiecool mon mp?? O_o
Mr.valbuena a écrit:
mon gars ces deconnecter ta des touche?
non
sophie doit en avoir
attend j'ai petetre une idée j'ai un pote que j'ai fait inscrire je lui fait juste accepter les defi par cam et tu gagne facile mdr c paul envoyé lui des defi il els acceptera
a non desoler il est pas sur msn
Al.Capone... a écrit:
non sophiecool tkt moi l'objectif match ca fait 3 semaine que je suis le prmeier a les remplir le lundi matin je les remplit en 3h!
ok Dree!
Plus tard, tu ne pourras les remplir en 3h, car moi je dois faire 12.0 en technique et 12.0 en physique, au niveau 2 c'est 8.0 et 8.0 et au niveau 3 c'est 10.0 et 10.0.
jai 300 goals d'or blesser x3 je gaspi les sous ou infirmerie?
Dree a écrit:
Bon, mon premier entraînement va se terminer, je fais des défis, mais je les perd...
Bah fais en face à Sophie, au moins il y aura 50% de chance des deux côtés.
ok ok trib!
les debutant:valbuena:narozi dree siphiecool... faites des defis entre vous il fat privilegié le collectif!
Mr.valbuena a écrit:
jai 300 goals d'or blesser x3 je gaspi les sous ou infirmerie?
Jamais je ne paierais pour des béquilles ou autres, car c'est de l'argent jeté en l'air, va donc à l'infirmerie, c'est mieux.
Ptin il a gagner les 2 défis ^^
Bon gaffe vais m'énerver
ok ces ce que j'ai fait mais demain foot tot donc pas le droit de me cuocher tars alors....:@
sophie en mode enervé mdr achete de la dop si tu veux gagner ces ce que je fait enfin des vitamines
Dernière modification par Mr.valbuena (20-08-2008 21:37:48)
Vous la mettez dans la mauvaise direction bande de pleutres. Tous pour qu'elle perde bande de manants.
Achète pas de vitamines et garde ton fric précieusement Sinon entraîne toi pour le moment
met dree et debutant aussi faut quel gagne 40 defi .....
Elle gagnera ses défis quand elle aura un niveau avancé la c'est pas avec des 0 et 0 et vous qui faîtes les chacals a côté qu'elle va les avoir ses 40 défis
qui peut me lancé des defis ??
ps pseudo doboto
J'achète rien pour le moment de toute manière
Sinon la fatigue influ t'elle sur le résultat des défis ?
Dree a écrit:
Ouais, c'est vrai... En fait je dois avoir rempli quels objectifs pour pouvoir être dans votre équipe ?
va sur tableau de bord