Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment sa Nastox ?
david- a écrit:
T'es passé niveau 3 alors ?
Si on gagne ce soir, ouais
Vincentames a écrit:
Nico c'est au niveau 2
Il reste de la place dans la Foot-Land Crew ?
Pas pour toi
Vous pensez quoi de cette première page ?
Site officiel Footchball Site officiel
. Footchball.com est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un joueur de football amateur désireux de rejoindre les plus grandes stars du ballon rond.
► Le chemin va être long et stratégique, un entraînement régulier, sans se blesser, ainsi que de belles prestations lors des matchs du Dimanche, si l'entraineur vous a sélectionné, vous permettront de cheminer vers le monde du football professionnel.
► A chaque niveau, de nouvelles opportunités s'offrent à vous, de nouveaux équipements sont disponibles, afin de faire progresser votre joueur rapidement.
► Formez votre équipe avec d'autres joueurs du Footchball.com, défiez-en lors de concours de dribbles afin d'assurer vos fins de mois, et dirigez vous tranquillement vers votre statut professionnel.
Univers Foot-Landais :
Equipe : Foot-Land Crew
Capitaine : Drogba2006
Pseudo F-L • Pseudo Footchball
►► Tiboudou • Tiboudou
►► Lelignard • Ligny9
►► David- • David-
►► Al.capone • Bologno
►► Aigle.06 • Issam
►► Vincetames • Vincent-
►► Soprano__ • Soprano__
►► Kobe.Bryant • Kobe_Bryant
►► Sasuke_92 • Sasuke
►► Julien-76100 • Julien-76100
►► Benjamiin- • Benjamiin-
►► Drogba2006 • Drogba2006 [Capitaine]
►► nico412 • nico412
Présentation by' Tiboudou .
[quote][url=]Site officiel[/url] [b][color=Goldenrod][u]Footchball[/u][/color][/b] [url=]Site officiel[/url][/quote] [color=Gainsboro].[/color] [color=Goldenrod][i]Footchball.com[/i][/color] est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un joueur de football amateur désireux de rejoindre les plus grandes stars du ballon rond. [color=Red]►[/color] Le chemin va être long et stratégique, un entraînement régulier, sans se blesser, ainsi que de belles prestations lors des matchs du Dimanche, si l'entraineur vous a sélectionné, vous permettront de cheminer vers le monde du football professionnel. [color=Red]►[/color] A chaque niveau, de nouvelles opportunités s'offrent à vous, de nouveaux équipements sont disponibles, afin de faire progresser votre joueur rapidement. [color=Red]►[/color] Formez votre équipe avec d'autres joueurs du [color=Goldenrod][i]Footchball.com[/i][/color], défiez-en lors de concours de dribbles afin d'assurer vos fins de mois, et dirigez vous tranquillement vers votre statut professionnel. [color=DeepPink][u]Univers Foot-Landais :[/u][/color] [u]Equipe :[/u] Foot-Land Crew [u]Capitaine :[/u] Drogba2006 [quote]Pseudo F-L • Pseudo Footchball[/quote] [color=Goldenrod]►►[/color] Tiboudou • Tiboudou [color=Goldenrod]►►[/color] Lelignard • Ligny9 [color=Goldenrod]►►[/color] David- • David- [color=Goldenrod]►►[/color] Al.capone • Bologno [color=Goldenrod]►►[/color] Aigle.06 • Issam [color=Goldenrod]►►[/color] Vincetames • Vincent- [color=Goldenrod]►►[/color] Soprano__ • Soprano__ [color=Goldenrod]►►[/color] Kobe.Bryant • Kobe_Bryant [color=Goldenrod]►►[/color] Sasuke_92 • Sasuke [color=Goldenrod]►►[/color] Julien-76100 • Julien-76100 [color=Goldenrod]►►[/color] Benjamiin- • Benjamiin- [color=Goldenrod]►►[/color] Drogba2006 • Drogba2006 [i][Capitaine][/i] [color=Goldenrod]►►[/color] nico412 • nico412 [i][u]Présentation by' Tiboudou .[/u][/i]
Dernière modification par tiboudou (13-07-2008 21:09:37)
tiboudou a écrit:
Nico quel est ton pseudo ?
le même que FL
Be, conn*rd
David- tu peux pas passer niveau 3 faut gagner 3 matchs (...)
Moi je viens juste de passer niveau 2
J'connais déjà la réponse de Ben' :OSEF
Dernière modification par Vincentames (13-07-2008 21:12:14)
Vincentames a écrit:
Moi je viens juste de passer niveau 2
J'connais déjà la réponse de Ben' :OSEF
Grâce à qui ... ?
Alors le premier post ?
drogba2006 a écrit:
David- tu peux pas passer niveau 3 faut gagner 3 matchs (...)
C'est moi qui va bientôt passer niveau 3
Merci a toi
Tu as été blesser avec tes 13 demandes envoyée ?
Mdr ok désolé c'est la fatigue ^^ Quelles améliorations au niveau 3 ?
Tiboudou : super présentation !
Vincentames a écrit:
Merci a toi
Tu as été blesser avec tes 13 demandes envoyée ?
Non mais la je reçoit un défi .. j'accepte, j'en reçoit un autre, et j'ai hésiter car j'étais à 6.1 et j'ai tirer à pile ou face .J'ai perdu donc accepter le défi et mon gars s'est blessé xD
Drogb <> Merci .
Dernière modification par tiboudou (13-07-2008 21:15:28)
drogba2006 a écrit:
Mdr ok désolé c'est la fatigue ^^ Quelles améliorations au niveau 3 ?
Tiboudou : super présentation !
Si il gagne le match ( aujourd'hui) il passe niveau 3 ^^
A pile ou face
Moi mon max que j'ai était sans être bléssé s'est 7.5 ^^
Vous pensez que pour 4 séances d'infirmerie sa vaut le coup de prendre l'option payante mais ui rétabli d'un coup ou 4 jours c'est pas assez ?
Nan fais 4 séances
Leli je suis passé grace a tibou'
Dernière modification par Vincentames (13-07-2008 21:18:34)
Leli <> C'est vrai
Fait le COC
Viencent tu est sur car sa va faire 02h00 ... c'est beaucoup 4 ou dès fois il y a plus ?
Ca dépend combien tas de GO
Moi me manque plus qu'a gagner un match pour passer niveau 2 jai tout au dessus de ce qu'il faut a par le match et je joue depuis vendredi
jattend de faire le match dimanche prochaine
J'ai 2100 GO vous en pensez quoi ?
Sachant que j'ai pas besoin d'acheter de truc avant le n°2 car j'ai déjà l'équipement le mieux qu'il y est au n°1 .
Comment on peut faire un match alors qu'ils nous disent ... vous n'êtes qu'au niveau 1 attendez avant de créer/rejo
Dernière modification par tiboudou (13-07-2008 21:23:03)
lelignard a écrit:
Tu as gagné le match??
Oui la semaine derniere 5-0
Il manquait plus que les defis
Dernière modification par Vincentames (13-07-2008 21:22:41)
Moi j'aurais fais les soins payant ca dépend si tes connecté tout le temps
si tu te connectes pas tout le temps fait le truc gratuit mais cest mieux de payer comme ca apres tu peux mieux tentrainer
Vincent comment ca se présente les matchs sur footchball ?
Nastox a écrit:
Moi j'aurais fais les soins payant ca dépend si tes connecté tout le temps
si tu te connectes pas tout le temps fait le truc gratuit mais cest mieux de payer comme ca apres tu peux mieux tentrainer
Vincent comment ca se présente les matchs sur footchball ?
Moi je suis souvent sur l'ordi ... je le laisse en veille donc j'ai juste à allumer l'écran et à lancer une activité
Dernière modification par tiboudou (13-07-2008 21:26:55)
Comment on gagne de l'aptitude physique ou technique a part les defis ?