Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rien a dire si ce n'est continue comme ca!
avec un peu plus de defis!
sinon fait gaffe a pas perdre de moral et a ta fatigue !
pour gger de l'argent va jouer au jeu!
Merci Al ba les jeux c'est fais meme avec beaucoup de chance 295 aux tikect et 365 aux machine
La il est en entrainement j'attend jusqu'a j'aille me coicher pour l'envoyer ce couche aussi et la moral remontras voila
t'es comme moi hyper actif c'est bien sauf que moi le mois de vacances m'a pas fait du bien! :<:
sinon quant tu seras niveau 2(va voire tes objectif)tu porra rejoindre l'une des deux equipes footlandaises si ton nivo plait au capitaine d'equipe kobe braint et drogba 2006!
OkOk jespere vite atteindre le niveaux deux meme si je part en vac ca va etre chaud
bah t'a juste a faire un match et a t'entrainer!
sinon envoi moi plein de defis ca te feras gagne plein d epopularié et d'aptitude moi c'est Bologno!
DjGeo c'est mon pseudo
envoi les defis!
Yeahhhhhhh je t'eiii gagnner
continue a envoyer!
mais je vais perdre
tu t'en fou des defis que tu perd vu que tu gagne de l'aptitude et d ela pop et qu'ils sont meme, pas recensé!
Leomessi MP
Master35 a écrit:
Tribounet a écrit:
Master35 a écrit:
Es-ce quelqu'un peux prendre mon compte jeudi ou vendredi pour 1 semaine?
Si personne ne se porte volontaire, alors tu pourras compter sur moi, je suis là tout le mois d'août.
ok, merci!
Je te recontacterai jeudi
Dans ce cas, contacte moi sur Footchball, mon pseudo : Tribal.
Tin c'est chiant on est grave souvent blesser et en plus c'est long pour le deblésser
quant tu sera nivo 2 tu pourra acheter des bombe a froid pour te guerir en attendant achete des boissons energisantes afin de moins te fatiguer et donc eviter les blessures!
envoyez moi des defis(Bologno)!
OkOk merci mec
Non.
le boss ajoute moi a la liste des footlandais de footchball!
Idem ajout moi le boss !
c'est quoi ton pseudo fabio?
t'es dans quel equipe?
pour ceux qui sont encore des joueurs libre et qui cherche une equipe je viens de creer la Foot Land Crew CFA
Yaeh Yaeh CFA pour les petit nouveaux
Ps : mon pseudo labas et DjGeo
ok cool
Ps : accepte mon defi