Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau forum, Football Système. Après la création d'un autre forum, plusieurs choses ne plaisaient pas à Sayensz et moi, qui nous somme mis comme idée de créer un forum.
Chose dite chose faites.. Venez apportez vos idée, c'est loin d'être parfait.
http://footballsysteme.forumcrea.com/index.php
Ça peut être pas mal, à voir.
Merci. Après on à fait sa suivant ce qui nous semblait le meux, mais nous comptons sur tout le monde pour améliorer ce forum et le rendre actif!
Je vais voir comment le forum avance avant de venir m'inscrire.
Dernière modification par Stermah (18-07-2011 18:34:55)
Surtout que tu es déjà dessus. x')
WKhalyifa. a écrit:
Ah non, désolé. ^^
Vous pouvez parler du forum de Ayew, mais vous avez fait la même que lui, que vous avez changer la catégorie de place. GG beau travail.
On à pas du tout le même que le sien, m'enfin merci d'avoir posté. ++
Stermah a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Ah non, désolé. ^^
Inscrit toi. (:
Je verrais un peu plus tard si le forum avance bien.
WKhalyifa. a écrit:
On à pas du tout le même que le sien, m'enfin merci d'avoir posté. ++
Pas du tout le même ? Normal, vous avez changé quoi aller... A peine 10 trucs.
Le post de Kevinho. est valable pour vous aussi.
C'est bien.
Nous on à un fond dans notre forum, et on à pas un modo' qui est là pour tout bloquer et faire sa loi. Maintenant tu peux sortir.
Chacun son forum est alors, on peut restez sur le votre, en s'occupant du notre, et vous pouvez faire pareils.
Sayenzs a écrit:
Chacun son forum est alors, on peut restez sur le votre, en s'occupant du notre, et vous pouvez faire pareils.
Je ne vois pas pourquoi je viendrais sur le forum d'un mec qui vient sur celui de Ayew (oui, car ce n'est pas le mien, je n'apporte que mon aide) et qui critique à tout heure.
Pis prenais le dyslexique avec vous.
Qu'es-ce que tu as contre Baptiste ? Il est peut-être dyslexique mais c'est pas un bouffon comme toi.
Maintenant dégage, on à notre forum, tu y vois un problème ?
Jerry du mec qui se sent plus.
Bref, bonne continuation.
PS : Fais gaffe, un admi', ça ne change pas de compte tous les 36 du mois.
Combien de forum se créé en ce moment ?? Si vous n'êtes pas content de l'Admi (Manu), jouez a un autre jeu.
Plus personne ne sera sur le forum officiel de FL
C'est bon les gars ..
WKhalyifa. a écrit:
Qu'es-ce que tu as contre Baptiste ? Il est peut-être dyslexique mais c'est pas un bouffon comme toi.
Maintenant dégage, on à notre forum, tu y vois un problème ?
C'est bon me deffend pas tu c'est dyslexique Benaise ce que c'est avant de mettre ce mot comme sa
Je reprend ma phrase faite sur le topic de rooney
C'est marant dis-donc ! Une personne a crée un forum et tous le monde se met a crée ! Un en noire, Un en vert et l'autre en rose ? Le pire c'est que sur la même plateforme '' forumcréa'', Si au moins c'étais un VRAIS forum, Codé et tous là je dirais rien (:
Sérieux vous commencer à me gaver là.
Dégage Jason si tu dit ça, tu parles mais tu est inscrit sur un forum.
Oui, Je suis inscrit sur le forum du premier qui a eu l'idée ! Les autre ne sont que des gamins qui veulent faire comme les autre mais en étant staff Ou va le monde ???