Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
baptistedu44 a écrit:
C'est bon me deffend pas tu c'est dyslexique Benaise ce que c'est avant de mettre ce mot comme sa
LOL.
Bien sûr que je sais, n'essaye pas de faire le mec cultivés etc.. ^^
C'est quoi dis que je rigole
jason65 a écrit:
Oui, Je suis inscrit sur le forum du premier qui a eu l'idée ! Les autre ne sont que des gamins qui veulent faire comme les autre mais en étant staff Ou va le monde ???
Je suis gamin, c'est ça que tu veut dire ?
Repond a cette question !!
A quoi sa te sert de crée un nouveaux forum, Alors qu'il y en a déjà un ?
Y'en à déjà un abon ?
GalaxySoccerz
Aaaaaaah. C'est sur, c'est le premier qui à eu l'idée d'en faire un !
Sinon, tu veux le codé notre forum ?
Va apprendre à le faire et va voir combien de temps sa prends.
Si tu veux
J'ai déjà codé des forum, Donc -,- !
Je sais le temp que sa prend, Mais le résultat est garantis
C'est mieux un beaux forum avec un site pour mettre des new & un nom de domaine, Que un forum avec un nom de domaine comme forumactif, Xoiit
Oui bah y'à pas tout le monde qui sait le faire.
Je m'en fous que tu est crée un forum ( au pire sa sa passe ), Mais tu aurais peut prendre une autre idée !
Tiens une bonne idée, Pourquoi ne créérais pas tu un forum haxball ? Ou encore Football identity, Ou encore je sais pas moi un forum de marseille !
Fin bref, Je ne vais pas te faire la moral, Et je vais te souhaité bonne chance pour ton forum
L'idée n'est pas piquer, on à le droit de faire un forum de foot... tiens, Ayew est le seul qui à eu l'idée, personne n'en à jamais fait d'ailleurs.
Merci beaucoup.
NOn, Mais avoue que tu si il avais pas eu l'idée, Tu l'aurais pas eu maintenant ?
jason65 a écrit:
Si tu veux
J'ai déjà codé des forum, Donc -,- !
Je sais le temp que sa prend, Mais le résultat est garantis
C'est mieux un beaux forum avec un site pour mettre des new & un nom de domaine, Que un forum avec un nom de domaine comme forumactif, Xoiit
Et tu peut pas nous le codé ?
Bah non x')
Tu sais, j'ai déjà créer des forumactif. x)
C'est juste que son forum y'vait des choses qui nous plaisaient pas et avec Sayensz on voulait le faire, un soucis ?
Dernière modification par WKhalyifa. (18-07-2011 19:59:48)
Bon, Aprés tout ! Mais comprenez, ROoney qui se met a en recrée un aprés c'est a qui ?
Lui c'est une blague, car nous on à pris de le temps de tout créer etc.. lui c'est il allume le site, il donne le lien. x)
Moche le nouveau design ..
Je vois rien de changé moi. ^^
Un problème sur le forum ? partie aide, ou suggestions, sa peut s'arranger, perso, j'ai mit une autres couleurs. (:
..
Dernière modification par WKhalyifa. (19-07-2011 11:57:04)