Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est ce que je fais je réinstalle tout, y compris steam car c'était un peu le bordel dans le dossier.
Edit : Tu peux me screen ton dossier, ça pourra toujours me servir ?
Dernière modification par Manaje (12-11-2014 22:05:09)
http://uprapide.com/images/invite/fff.png
Sinon j'ai vérifié le patch c'est dnas le même dossier que le jeu
Merci, bon je réinstalle le jeu là
Oohhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaa Manaje je viens de voir t'es sur MAC mdrrrrrr
Tiens : http://www.t411.me/torrents/football-ma … -activated
Non non, je suis sur Windows 7, c'est un thème. ^^
Ah ok, bon ben tente la réinstall alors
Impossible, j'ai tout tenté toujours pareil. ^^
Je l'ai acheté pour même pas 5€ du coup, avec un code steam. ^^
Dernière modification par Manaje (13-11-2014 00:06:54)
Landaise78 a écrit:
Bon finalement je l'ai pris grâce au lien de Dav (un grand merci d'ailleurs, très rapide et ça marche très bien) car même si je me lasse ça m'aura coûté 25€ donc ça va.
Vu que j'ai pas joué depuis le 2008, ça va complètement me changer... Reste à savoir avec quelle équipe je vais démarrer maintenant.
J'ai pris la Juve mais j'ai fais que deux matchs, je suis un peu perdu avec toutes les tactiques, etc.
Hkx. a écrit:
Si mes souvenirs sont bons y'aura un .exe, tu devras choisir où installer ton jeu et tu devras le placer dans C:Program Files:Steam:Steam:Games (et oui il faut steam)
Sinon y'a pas encore de database real name pour FM15, donc faudra encore patienter un peu
Un crack dans la base Steam ? Il doit venir de là votre problème.. on met pas un jeu cracker sur Steam.
Tu l'as eu où ton thème Manaje ?
Il s'appelle custopack + iconpackager pour les icones si mes souvenirs sont bons.
J'ai eu le même problème là avec le jeu DL via steam, j'ai trouvé la solution sur un forum. Donc il se peut que le crack marchait bien tout de même.
Bon, je sais pas qui prendre ça commence bien.
Question sûrement débile pour vous mais je n'arrive pas à trouver la solution moi-même.
Quand je charge ma partie FM, l'écran se met sur "État de la partie" et impossible de trouver ma boîte de réception, mes joueurs, etc...
Fait un screen.
Edit : Ou alors c'est tellement logique, que c'est la barre à gauche de ton écran ? Mdr
Dernière modification par Manaje (13-11-2014 18:25:04)
Gahn a écrit:
Hkx. a écrit:
Si mes souvenirs sont bons y'aura un .exe, tu devras choisir où installer ton jeu et tu devras le placer dans C:Program Files:Steam:Steam:Games (et oui il faut steam)
Sinon y'a pas encore de database real name pour FM15, donc faudra encore patienter un peuUn crack dans la base Steam ? Il doit venir de là votre problème.. on met pas un jeu cracker sur Steam.
Tu l'as eu où ton thème Manaje ?
Ben ça marche chez moi
Ouais donc il marche bien le crack, mais bon au moins j'ai le vrai jeu je suis sûr que j'aurais pas de soucis, enfin j'espère. Et puis pour 4€75, on va pas chipoter. :p
T'as les vrais noms?
Manaje a écrit:
Fait un screen.
Edit : Ou alors c'est tellement logique, que c'est la barre à gauche de ton écran ? Mdr
C'est comme si tu allais dans le menu déroulant "FM" et que tu cliquais sur "état de la partie" sauf que moi c'est la première page qui s'affiche quand je charge la partie et je sais pas comment on va à la page "d'accueil".
Hkx. a écrit:
T'as les vrais noms?
Ouais.
@Landaise : J'ai pas le jeu sous les yeux, mais je vois de quoi tu parles. Tu as le menu à gauche ou pas ? (en bleu)
http://static1.gamespot.com/uploads/ori … 781265.png
Non...
Il me faudrait un screen. ^^
C'est impossible de faire un screen...
Manaje (ou un autre d'ailleurs), y'aurai moyen d'heberger la db par défaut (ou une autre avec les effectifs récents et surtout les vrais noms!!)?
Les db, c'est quoi ? Tout les dossiers du jeu ?
@Landaise : Moi je peux. ^^
Dernière modification par Manaje (13-11-2014 19:32:21)
Bon attends je vais prendre une photo avec mon portable et la mettre ici car je peux pas faire un screen à partir de mon ordi.
Lien : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/46/7957.jpg
Je sais pas si on voit bien par contre.
Manaje a écrit:
Les db, c'est quoi ? Tout les dossiers du jeu ?
@Landaise : Moi je peux. ^^
Dans Mes documents > Sport Interactive > FM15 > editor data