Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment on passe de la bêta à la version finale ?
EDIT : j'ai ma réponse.
Dernière modification par Alexx- (06-11-2014 19:05:04)
Il est dispo en téléchargement là. Il sort officiellement ce soir à 00h01
C'est bon, j'ai reçu le mail.
Hum, pour ceux qui ont la Beta, y'aura juste une mise à jour à minuit c'est ça ?
Oui en fait c'est la béta encore là.
Fiou le jeu a sacrément était remanié je trouve !!
Dav- a écrit:
Hum, pour ceux qui ont la Beta, y'aura juste une mise à jour à minuit c'est ça ?
Moi c'est encore écrit Bêta après la MAJ, c'est normal ? ^^
ouais en fait Instant Gaming t'as envoyé un deuxième code par mail, il faut le mettre dans Steam et ça te fait la MAj
Exact.
Dav- a écrit:
ouais en fait Instant Gaming t'as envoyé un deuxième code par mail, il faut le mettre dans Steam et ça te fait la MAj
Il faut aller sur IG, directement.
Bon du coup j'ai début avec Nantes. Bon début !
2-2 contre Lens, 1-0 à Metz et 1-1 contre l'ASM.
Par contre je galère à mort à vendre/prêter des joueurs... surtout mes indésirables. Comme recrue, j'ai opté pour Mehdi Abeid et Yaya Sanogo en prêt.
Dîtes les gars, ce jeu me tente vraiment. Je vais surement me laisser tenter à Noël mais :
- Mon ordi date de quasiment 6 ans là, il ne tient plus qu'avec la batterie constamment chargée. On m'a dit que l'état de l'ordi et la capacité de mémoire était super importante pour le jeu et j'ai pas envie non plus de bousiller mon ordi.
Vous pouvez m'aider ? Me parler de vos cas persos ? ^^
Yohann. a écrit:
Dîtes les gars, ce jeu me tente vraiment. Je vais surement me laisser tenter à Noël mais :
- Mon ordi date de quasiment 6 ans là, il ne tient plus qu'avec la batterie constamment chargée. On m'a dit que l'état de l'ordi et la capacité de mémoire était super importante pour le jeu et j'ai pas envie non plus de bousiller mon ordi.
Mon pc est comme toi mais date de 4 ans et obliger de le laisser sur le secteur, mon fm14 marche dessus mais le pc surchauffe bien vite et s'eteins tout seul sans batterie donc non ^^
perso j'ai abandonner je pouvais faire 3 matchs max avant que le pc ne s'eteingne donc j'attends nouveau pc pour rejouer a fm
Je trouve ça bisard que vous n'arrivez pas a faire tourner un FM sur un ordi quelconque. Je l'avais cracké (Le 12) sur l'ordi d'un pote qui date de 2007, un parckard bell tout ce qu'il y a de plus basique et le jeu fonctionner correctement, même la 3D.
Smockyy_Aleeex a écrit:
Yohann. a écrit:
Vous pouvez m'aider ? Me parler de vos cas persos ? ^^Mon pc est comme toi mais date de 4 ans et obliger de le laisser sur le secteur, mon fm14 marche dessus mais le pc surchauffe bien vite et s'eteins tout seul sans batterie donc non ^^
perso j'ai abandonner je pouvais faire 3 matchs max avant que le pc ne s'eteingne donc j'attends nouveau pc pour rejouer a fm
Dans la même situation que toi, donc je pense jouer en 2016 au jeu ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Vous avez un petit MG à me conseiller les gars ? Dans le cadre d'un 3-5-2, donc avec des qualités défensives pas trop mal (tacles, endurance).
Ah oui et je suis avec le TFC, donc pas trop cher, j'ai 4M€ de budget
EDIT : S'il est français c'est mieux, sinon tant pis.
Bon sa date mais si t'es toujours à la recherche d'un joueur comme sa, Guerreiro (FC Lorient) peux te satisfaire je pense.
Yohann. a écrit:
Même cas que toi. Bon, faut que je le laisse branché pour que les 2 processeurs tournent, aussi, mais même, il ne tient plus longtemps pas branché. Encore moins pour jouer..
Et puis, je joue en 2D, donc tu désactive la 3D et ça tourne nickel !
Par contre, là, je ne vois plus le pointeur de ma souris, a part dans la barre de tâches et la barre du haut. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Ca ne m'était jamais arrivé c'truc là. ^^
J'ai démarré avec Leipzig, en D2 allemande.
Quelques bons joueurs là dedans.
Bon challenge !