Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karibut a écrit:
Prend Alberto Cerri, il devient énorme.
Tu te fous de maggle?
J'arrive pas à jouer, j'perds souvent.
BloodyBeetroots a écrit:
EDIT : Vu la réaction de Wanteed, c'est peut-être pas de lui, je suis pas sur FM, ça doit être la même consonnance.
De quoi tu causes? (ps: deux a, un seul e stp )
ptain t'es nul enz, c'quand même pas compliqué avec Monaco. Joue en 4231, j'ai l'impression c'est le plus efficace dans ce FM!
C'est ce que j'ai fait au début. Mais il doit y avoir des trucs que je doit pas géré, comme les consignes et tout ..
Puis Falcao, Abidal, Kondogbia qui se blesse en même temps.
Je vais avoir besoin de toi sur skype.
Balek de Falcao, t'as toujours Rivière non?
J'ai pu ton skype tu m'as bloqué!
Rivière il pue la merde mon pote.
Non, je t'ai envoyé une invitation là.
J'ai rien reçu envoie ton pseudo en mp, m'en rapelle pu!
BloodyBeetroots a écrit:
Je viens de l'avoir en prêt avec le PSG ! En plus de cela, j'ai Mounier en prêt aussi pour compléter l'effectif et j'ai recruté Walker pour 18M€ en latéral. J'ai perdu contre Bordeaux 2-0 le trophée des champions et j'ai fait 0-0 à la J1 contre Montpellier, y a du boulot
Et je sens que je vais devoir changer mon 4-2-3-1...
EDIT : Vu la réaction de Wanteed, c'est peut-être pas de lui, je suis pas sur FM, ça doit être la même consonnance.
Mounier au PSG, vraiment ?!
Après avoir testé plein d'équipe après pour essayer un peu le jeu (Arsenal, Monaco, Middlesbrough ..), j'ai décidé de commencer une partie avec Caen.
J'ai donc commencé en Ligue2, avec comme objectif de finir dans les 10 premiers et si possible envisageait la montée avec un budget transfert de 0€. Ce que j'ai réussi à faire à la dernière journé, j'étais 4ème à égalité avec le 5ème et le 3ème et à 1 point du deuxième. Et par chance, j'affrontais justement le deuxième, et donc je me devais de gagner.
Première saison en Ligue1, et encore une fois avec un budget de 0€, et un budget salaire très faible ce qui fait que je n'ai pu faire de recrue. J'ai donc compté sur les jeunes, grâce à la bonne académie et au bon centre de formation.
Je pensais, au début, être condamné à la relégation étant donné en plus que je maîtrise pas encore parfaitement le jeu.
Mais à la surprise général j'ai fais une excellente saison avec notamment un grosse saison des cadres (Duhamel, Nangis, Kanté, Wague). J'ai fini à la 8ème place en ayant été à un moment 4ème.
Il y a vraiment pas mal de bons jeunes à Caen, qui peuvent devenir de bons joueurs de Ligue1, voir plus surement.
Wague, Appiah, M'bone, Lemar, Kanté, Nangis dans les titulaires sont vraiment pas mal. Après dans les u18, je doit avoir 10-11 joueurs avec un potentiel de 5* et autant avec 4,5*.
Là troisième saison, j'ai enfin un budget correct avec 8M€ mais le budget salaire est naze.
J'suis en plein match amicaux donc j'ai pas fait gros transfert à part un gardien :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6-ryan.jpg
Sinon que des joueurs en prêt pour le moment. Marseille a fait une offre pour Kanté à 5,3M€ mais j'ai refusé car je compte garder la base des jeunes de l'année dernière.
oui, tres coolos
Quelle page pour le crak et tout le tralala ?
175
Quentin, tu en es où dans ta partie ?
Je m'étais mis sur FIFA et 2K donc j'ai pas poursuivi et je récupère mon ordi fixe que dans 1 mois quand j'aurais ma chambre ou mon appart' donc elle en en suspens jusque là. Et je referais une carrière sûrement.
J'ai commencé avec Strasbourg moi, j'ai recruté personne vu que ma masse salariale est au max.
J'ai essayer d'avoir un ou deux pret, et prendre des jeunes comme Fekir ou Jobella mais ils veulent pas venir.
Début de saison parfait avec 5victoires en 5 matchs, et la je commence a galérer avec 3 défaites en 5matchs donc a la 10e journée je me retrouve 3e avec 2pts d'avance sur le 4e et 1pts de retard sur le 1er.
Perso j'entame ma 4ème saison avec Lens, je me régale avec eux, ils ont un super groupe de jeune joueurs.
J'avais finis 1er en L2, 11ème à ma première saison en l1, puis j'ai finis 6ème à ma deuxième saison et j'ai gagné la CDF.
Cette saison j'ai GG le Trophée des champions aux pénos contre Paris. Je me tape en poule d'Europa, Rosenborg, Fenerbahce et Liverpool. ^^
Je dois avoir une moyenne d'âge des titulaires de 23/24 ans.
pour ma part je galère avec un effectif aussi très jeune ( en présence des cadres quand même Lahm, Schweinsteiger , Muller, Kroos et Neuer, les deux premier ayant actuellment 37-38 ans ) je suis même arrivé à me faire virer après un début de saison catastrophique 15ème place alors que j'ai raté le titre la saison d'avant de 3 points ( en battant le champion ) la dernière journée 4-2. ^^^
Avec Flood on est reparti sur une partie Onligne (Bon sur le 12 parcque faut que j'achete la version off pour jouer en ligne sur le 14)
Au bout de 8Journée il est 1er avec Valenciennes mdr :p
Et moi je suis 3e en National avec Colmar
Perso je suis avec le RC Lens je suis 3eme de ligue 2 Je suis en quart de finale de coupe de la ligue après avoir éliminé l'om
Je suis content de mon effectif jeune et prometteur objéctif monté en ligue 1 et pourquoi pas le titre
BloodyBeetroots a écrit:
Je m'étais mis sur FIFA et 2K donc j'ai pas poursuivi et je récupère mon ordi fixe que dans 1 mois quand j'aurais ma chambre ou mon appart' donc elle en en suspens jusque là. Et je referais une carrière sûrement.
J'ai toujours pas récupéré mon ordi fixe vu que j'ai pas encore d'appart' mais j'ai pu cracké FM sur l'ordi de la pote où je crèche.
Donc nouvelle carrière commencée hier soir avec l'ASSE.
Une petite question avant de détailler un petit peu le début de saison, il faut obligatoirement sélectionner un pays pour pouvoir recruter dans ce pays ? Parce que j'ai choisis les 5 grands championnats et leurs 1ères divisions mais c'est hyper limité du coup pour le recrutement...
Plus tu sélectionnes de championnats jouables ou non, plus ta base de données est grande, mais dans tous les cas, ça ne t'empêche pas de recruter dans les pays/championnats que tu n'as pas sélectionnés au départ mais tu ne verras pas tous les joueurs du pays/championnat.
Dernière modification par Alexx- (27-09-2014 14:48:44)
Bah j'ai fait des recherches sur plusieurs joueurs (avec leur nom) et je les trouve pas...
Tu as mis la base de données "étendue" ?
Hum, comment tu fais ça ?