Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah pas de problèmes non, tout le monde l'a fait ici, ou presque.
---
Pfff ça me saoule, j'avais téléchargé tous les logos de clubs, facepacks & kits Premier League, mais rien qui s'affiche.
Genoa 2013 - 2014 ( saison pas encore commencé, en gras ce qui arrive cette année ).
. Romero
. Tomovic - Ranocchia - Musacchio - Criscito
. M'vila ( ou Veloso )
. Sissoko - Motta ( ou Veloso pour les deux )
. Buonanotte ( ou Kevin Prince Boateng )
. Dzeko - Acquafresca ( ou Destro )
Palmares : 3 fois champion d'Italie, 1 coupe d'Italie en 3 saison et 2 coupe d'Italie pour l'instant, malheureusement avec le peu de budget, la LDC est très dur à avoir mais pour cette saison ça va allez je pense.
Banc : Veloso, KVP, Destro, Mancilla, Rafinha, Moretti, Kharja.
Je pense recruter un tres gros DC et un très gros MOC.
Dernière modification par AngeDuGhetto (04-12-2010 17:05:11)
Ranocchia est énorme nan ? Ses stats me font bavé personnellement, et Tomovic je l'ai dans ma partie avec le PSG, mais il es remplaçant de Srna.
Ouais il est bon pour le moment, je l'ai eu gratuit au mercato, il était en fin de contrat.
Quelqu'un a un DG à me conseiller pour jouer l'Europe et -15M ? Parce que Tiéné sa va 5 min, mais bon là il commence à être un peu à la ramasse. ^^
Ouaaais, Ranocchia a de putain de stats défensives . Moi je veux Otamendi à côté de lui.. Mais il a signer au Real . Tomovic est pas mauvais et peux bien évoluer mais Srna est énorme c'est sur ^^
leomessi a écrit:
Ouais il est bon pour le moment, je l'ai eu gratuit au mercato, il était en fin de contrat.
Quelqu'un a un DG à me conseiller pour jouer l'Europe et -15M ? Parce que Tiéné sa va 5 min, mais bon là il commence à être un peu à la ramasse. ^^
M'Bengue.
Ranocchia, je note !
Je voulais Srna aussi, mais il est partis au Real, je n'avais pas les 18.5M que le Real a mis ><'
nicow83 a écrit:
Ranocchia, je note !
Je voulais Srna aussi, mais il est partis au Real, je n'avais pas les 18.5M que le Real a mis ><'
Surtout pour le trentenaire quoi. ^^
Qui a pas un bon challenge avec un club a proposé?
Bétis.
Pfff de vrais gourmands les joueurs pour renégocier les contrats ...
3 eme saison avec le PSG, je viens de recruter Fellaini ( ), Menez et M'Bengue.
J'attends de vendre pour m'acheter un DC parce qu'en remplaçant j'ai que Armand c'est un peu lite ..
Nasri qui veut pas prolonger son contrat, et qui peux partir gratuitement à la fin de la saison..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Nasri qui veut pas prolonger son contrat, et qui peux partir gratuitement à la fin de la saison..
, Il veut plus du tout négocier? Ou il refuse à chaque fois juste?
Il refuse..
Et j'arrive pas à vendre les trentenaires, un peu chiant. ^^
Essaye de joué alors sur les primes de buts, d'apparitions...
Bin suffi pas que de les mettres sur la liste des tranferts, faut les proposés, ou baissé leur prix de ventes
leomessi a écrit:
J'attends de vendre pour m'acheter un DC parce qu'en remplaçant j'ai que Armand c'est un peu lite ..
Voilà j'ai recruter Mongongu pour 3M€ et je me suis fais préter Kakuta pour la 3 eme année d'affilé. \o/
leomessi a écrit:
leomessi a écrit:
J'attends de vendre pour m'acheter un DC parce qu'en remplaçant j'ai que Armand c'est un peu lite ..Voilà j'ai recruter Mongongu pour 3M€ et je me suis fais préter Kakuta pour la 3 eme année d'affilé. \o/
Et tu mets pas d'option d'achat dessus à chaque fois.. ?
nantais4493 a écrit:
Bin suffi pas que de les mettres sur la liste des tranferts, faut les proposés, ou baissé leur prix de ventes
Nan mais ouai, je sais bien.. Mais personne ne veux les acheter..
nantais4493 a écrit:
Bin suffi pas que de les mettres sur la liste des tranferts, faut les proposés, ou baissé leur prix de ventesNan mais ouai, je sais bien.. Mais personne ne veux les acheter..
Tu les fous à 0 ils vont partir t'inquiéte!
Moi avec MU sa me faisait pareil avec Owen, Premiére saison j'avais voulu le vendre personne, mercato toujours personnes, j'avais donc décidé de le relancer pour qu'ils se fassent remarquer par des clubs, il avait joué donc une quinzaine de match et marqué 5/6 buts et au mercato d'été je l'avais vendu pour 0€, mais aux moins je m'étais débarassé de son gros salaire ^^.
Dans ma partie avec l'Atlético, il est parti gratuitement d'Arsenal aussi.
Mais il n'a pas voulu venir chez moi.
Conseil si un jour tu refais une partie, fais lui des compliments et signe lui un contrat un ou deux ans avant la fin du sien.
City qui dépense mini 200M au mercato ! (le 20 juillet a peine !)
Rassurez moi, ce n'est pas tout les ans comme ca ?
sisi ^^ il rachète et revende la saison d'après, parce que les joueurs ne jouent pas assez
bon je prend un 7-2 sur les matchs A/R de la LDC contre Chelsea