Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Faut les extraire dans un même dossier ?
Ou tu trouve l'application fm12
Faut les extraire 1 par 1 ?
J'ai téléchargé la premiere partie , il ma ouvert un dossier football manager 2012 , c'est normal ?Regarde la page 1, tout est expliqué
Faux Cledi' !
J'ai respecté la première page, mais il me dit qu'il me manque un truc. Alors que sur la première page, très vague ! Et pas très expliqué !
J'ai téléchargé les 3 , mais je ne les voit nul part ^^
Nilles57 a écrit:
Cledinho a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Faut les extraire dans un même dossier ?
Ou tu trouve l'application fm12
Faut les extraire 1 par 1 ?
J'ai téléchargé la premiere partie , il ma ouvert un dossier football manager 2012 , c'est normal ?Regarde la page 1, tout est expliqué
Faux Cledi' !
J'ai respecté la première page, mais il me dit qu'il me manque un truc. Alors que sur la première page, très vague ! Et pas très expliqué !
J'ai suivis tout ça, j'ai pas réussis du premier coup car j'ai voulu aller trop vite, mais quand j'ai recommencer, j'ai suivis seulement la page 1 et j'ai réussis.
Nilles57 a écrit:
J'ai remplacé l'application.. comme le dit la page 1. Et ensuite je fais quoi ? Y'a rien d'autre d'écrit, je lance l'appli ? :S
Oui
Je comprend rien ... J'ai les 3 fichier winrar sous les yeux , je suis dans winrar , je fais quoi ?
Cledinho a écrit:
Nilles57 a écrit:
J'ai remplacé l'application.. comme le dit la page 1. Et ensuite je fais quoi ? Y'a rien d'autre d'écrit, je lance l'appli ? :S
Oui
Il me lance Steam et je fais quoi ? x)
ptitbouxdu35 a écrit:
Je comprend rien ... J'ai les 3 fichier winrar sous les yeux , je suis dans winrar , je fais quoi ?
Les 3 fichiers, tu les sélectionnes ensemble, clique droit, et tu fais "extraire les fichiers" ;)
Nille, sa ma fait la même, j'ai clique sur fm.exe plusieurs fois et le jeu c'est lancé ;)
Sinon, vous avez des équipes à suggeré ? Equipe avec de bons jeunes ?
Mais je sais pas comment sélectionner les 3 ensemble xD
Edit : réussi
Dernière modification par ptitbouxdu35 (13-12-2011 19:03:53)
Cledinho a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Les 3 fichiers, tu les sélectionnes ensemble, clique droit, et tu fais "extraire les fichiers"
Nille, sa ma fait la même, j'ai clique sur fm.exe plusieurs fois et le jeu c'est lancé
Sinon, vous avez des équipes à suggeré ? Equipe avec de bons jeunes ?
fm.exe = fm ?
Il arrête pas de me lancer Steam depuis 10min ???!
Nilles57 a écrit:
http://img836.imageshack.us/img836/7896 … tregpz.png
Uploaded with ImageShack.us
?
Faudrait avoir des réponces de gars comme Nantais, Olympique-Lyonnais-2, ...
Faut que tu supprimes steam de ton ordi. Ou alors que tu prennes tous les fichiers du dossier SKIDROW.
_____
J'ai toujours mon problème de réserve.. Et j'ai de nouveau pas eu de message, je suis au début de saison. Ca m'saoule, j'peux pas laisser tous ces joueurs sans rien. Et faire que des amicaux, bof..
Triplé la saison dernière. L1, Coupe de France, et ENFIN ! La Coupe des Champions, après avoir éliminé Barcelona, United, Real Madrid et City en finale.
Pas mal de joueurs gratuits, pas de folies en ce début de saison. Courtois, notamment. Mangala, Wellington Silva, Thorgan Hazard, ...
J'reprend avec Colmar, en attendant, si quelqu'un aurait une solution pour ma réserve, please. :$
Thorgan Hazard en 2018 dans ma partie joue à Gazélec en National.. Soit il était mal entrainé soit il est vraiment pas bon. Tu me diras.
ptitbouxdu35 a écrit:
http://img9.imageshack.us/img9/2581/fm122q.jpg
Je remplace quoi la dedans ?
L'application fm. (le logo rouge fm)
@Pierre : il était libre, et des stats pas trop mal, pour ça que je l'ai pris; Pas folichon non plus, se sera pour la réserve, rien de plus. ^^ Mais ouais si tu veux !
Merci , et je le remplace par tout le dossier skydrow ou un fichier en particulier ?
Skydrow , faut l'extraire aussi ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (13-12-2011 19:21:20)
Supprimer Steam! ça marche bien mieux sans.
Ouai mais sans steam je peux plus jouer a Counter Strike
J'attend la réponse a la question au post du dessus pour continuer
Dernière modification par ptitbouxdu35 (13-12-2011 19:24:01)
ptitbouxdu35 a écrit:
Ouai mais sans steam je peux plus jouer a Counter Strike
J'attend la réponse a la question au post du dessus pour continuer
Alors copie tout le dossier Skidrow.
Pas d'quoi Nilles.
Arf , j'ai supprimé steam , je vais essayer de le lance , si ça marche merci beaucoup
Merci beaucoup
Je suis avec Dortmund, mais beaucoup de joueurs refusent de venir...
Je sais pas comment faire --'