Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je comprends jusqu'a l'extraction, après beaucoups moins.
En gros je télécharge les 4 parties et le crack et j'installe les 5, j'extrais et je lance ?
nantais4493 a écrit:
Vous téléchargez tous les liens. Ainsi que WinRar et Daemon tools Lite si vous les avez pas.
Après vous sélectionnez les fichiers téléchargé. -> Clique droit "Extraire les fichiers", Si l'opération a bien été effectué ça vous donne un fichier avec l'image ISO
Vous lancez Daemon tools, vous montez l'image; ça vous installera le jeu.
Une fois l'installation terminé, vous mettez le crack no cd, s'il y en a un.
C'est assez claire, j'essairais demain, si sa marche bah je pense que je te donnerais une petite récompense.
D-Generation-93 a écrit:
C'est assez claire, j'essairais demain, si sa marche bah je pense que je te donnerais une petite récompense.
Ok merci
Je parlais à Nantais'. C'est plus claire, désolé.
ati-95 a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour installer des skins.
J'ai essayer plusieurs fois tous seul mais... J'arrive pas,
J'ai bien fait tous les etapes 1, 2, 3, Télécharger le patch (graphique), extrait avec 7-zip, créer le dossier skins, mettre le dossier extrait dans le dossier skins, dans FM2011 décocher et cocher les bonnes cases et puis confirmer. Mais rien n'apparais.
Donc j'aimerais avoir votre aide, si quelqu'un peux m'aider avec teamwiewer ou si non je poste tous les etapes ici.
J'ai cherche le probléme dans le forum mais j'ai pas trouver un sujet vraiment dans mon genre donc voila
J'attend vos aides svp.
J'offre Bonus si quelqu'un m'aide et règle le problème.
Skin jamais arriver et comme je m'en branle voila ^^
ati-95 a écrit:
ati-95 a écrit:
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour installer des skins.
J'ai essayer plusieurs fois tous seul mais... J'arrive pas,
J'ai bien fait tous les etapes 1, 2, 3, Télécharger le patch (graphique), extrait avec 7-zip, créer le dossier skins, mettre le dossier extrait dans le dossier skins, dans FM2011 décocher et cocher les bonnes cases et puis confirmer. Mais rien n'apparais.
Donc j'aimerais avoir votre aide, si quelqu'un peux m'aider avec teamwiewer ou si non je poste tous les etapes ici.
J'ai cherche le probléme dans le forum mais j'ai pas trouver un sujet vraiment dans mon genre donc voila
J'attend vos aides svp.
J'offre Bonus si quelqu'un m'aide et règle le problème.
Je fais demain
Daemon Tools lite n'est pas très long, j'attaque la Part.1.
C'est mieux d'attendre le 12 Et encore autant l'acheté pour ton Ordi ...
Je sais je les est mais sa marche pas donc attendu pour rien ...
Fin dans 2 minutes, après je commence le 2.
Moi, je bloque dans Deamon Toold Lite, quand j'installe le jeu, ils me mettent : " Install Via steam ( Using the internet, DVD not required ) or Install via Offline System ( Internet not needed, DVD must be present ) ..
Dernière modification par Style_Ven. (11-06-2011 15:10:59)
Si tu as installer le crack, prends le 1er.
Mais c'est en V.F le crack ?
Kevinho. a écrit:
A-Ayew peut t'aider.
Oui, je sais, il m'a aider, bah jusque là .. Puis après j'ai essayer de me débrouiller un peu .. J'attendrai son retour, pour continuer.
EDIT: Mais pour ceux qui l'ont cracker, quelqu'un à eu ça ? Juste pour savoir, si j'suis sur la bonne voie, ou pas ..
Dernière modification par Style_Ven. (11-06-2011 15:17:47)
C'est le 1, il te disent que t'as pas besoin du disque.
J'l'avais fait tout à l'heure, au final j'ai dû créer un compte, etc .. Ca me paraît bizarre, tout ça ...
>
EDIT: J'attendrai Joris.
Dernière modification par Style_Ven. (11-06-2011 15:25:39)
C'est le deux qu'il faut faire. Vu que daemon tools est un simulateur de DVD.
Dernière modification par Mr.Red (11-06-2011 15:27:15)