Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Offre de Dortmund refusée par Tottenham.
nath74 a écrit:
argentin7 a écrit:
Splitk. a écrit:
Micah Richards > 30M€.
Alexander Song > 25M€ + Ramires.OK
Et pour mon offre ?
Non pas assez
Mario Gotze VS 40'000'000 €.
Offre pour City : Milner + Clichy vs 30M d'€
Offre pour Chelsea : Kuba + 20M d'€ vs Mata
Offre pour Tottenham : Parker vs Kehl + 15M d'€
BlackMes. a écrit:
Refusé.
Dernière modification par nath74 (23-07-2012 18:15:33)
45'000'000 € ?
Splitk. a écrit:
nath74 a écrit:
Non désolé. Je préfère garder Mata je penses. ^^
Qui est vendable dans ton équipe ?
BlackMes. a écrit:
45'000'000 € ?
Le cash m'intéresse pas pour mes quelques meilleurs joueurs, je les vends seulement contre des joueurs de qualité.
Dernière modification par nath74 (23-07-2012 18:17:05)
Combien pour A.Cole ?
Nath, je suis obligé de refuser, sinon je perd un élément essentiel pour quelqu'un qui va chauffer le banc.
Modric VS 40'000'000 d'€.
nath74 a écrit:
Offre pour City : Milner + Clichy vs 30M d'€
Offre pour Tottenham : Parker vs Kehl + 15M d'€BlackMes. a écrit:
Refusé.
au moins 50M pour les deux.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Combien pour A.Cole ?
Nath, je suis obligé de refuser, sinon je perd un élément essentiel pour quelqu'un qui va chauffer le banc.
Ok, pas de problème.
50M d'€ pour Milner et Clichy.. omg..
Mario Götze vs Gamiero ou Ménez + 30M ?
BlackMes. a écrit:
Modric VS 40'000'000 d'€.
Euhhhhh ... non.
Tu veux combien ?
nath74 a écrit:
Le cash m'intéresse pas pour mes quelques meilleurs joueurs, je les vends seulement contre des joueurs de qualité.
Ivanovic, tout se qui est remplaçants (Obi Mikel, Marin, Cahill etc..). Après pour le reste des titulaires je lâche que si j'ai un joueur de même rang à coté. ^^'
Claude_Puel_Ol a écrit:
Combien pour A.Cole ?
Proposes, mais même réponse que Nath.
nath74 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Combien pour A.Cole ?
Nath, je suis obligé de refuser, sinon je perd un élément essentiel pour quelqu'un qui va chauffer le banc.Ok, pas de problème.
50M d'€ pour Milner et Clichy.. omg..
on a 150M de budget et puis on m'a acheté Balotelli 20M Niveau points c'est a peu près pareil
Richards 30M
Splitk. a écrit:
nath74 a écrit:
Le cash m'intéresse pas pour mes quelques meilleurs joueurs, je les vends seulement contre des joueurs de qualité.Ivanovic, tout se qui est remplaçants (Obi Mikel, Marin, Cahill etc..). Après pour le reste des titulaires je lâche que si j'ai un joueur de même rang à coté. ^^'
Claude_Puel_Ol a écrit:
Combien pour A.Cole ?
Nath, je suis obligé de refuser, sinon je perd un élément essentiel pour quelqu'un qui va chauffer le banc.Proposes, mais même réponse que Nath.
30'000'000€.
BlackMes. a écrit:
Tu veux combien CPOL ?
Booskap a écrit:
C'est ton banc ça, quand je parle de joueurs de qualité c'est des mecs titulaires et capable de combler un départ comme celui de Götze par exemple.
Pour Chelsea : Obi Mikel + Marin vs 20M d'€ + Perisic.
argentin7 : Oui, je suis d'accord. Mais y a pas que les points dans Fifa. Genre, entre Pazzini, 85 et Balotelli 82 ou 83, qui prendrait Pazzini ?
Personne parce qu'il est lent, chiant à jouer, vieux, etc..
Dernière modification par nath74 (23-07-2012 18:24:27)
nath74 a écrit:
Booskap a écrit:
C'est ton banc ça, quand je parle de joueurs de qualité c'est des mecs titulaires et capable de combler un départ comme celui de Götze par exemple.
Ménez est titulaire et très bon sur l'aile.
BlackMes. a écrit:
BlackMes. a écrit:
Tu veux combien CPOL ?
Il est intouchable.
nath74 a écrit:
Booskap a écrit:
argentin7 : Oui, je suis d'accord. Mais y a pas que les points dans Fifa. Genre, entre Pazzini, 85 et Balotelli 82 ou 83, qui prendrait Pazzini ?
Personne parce qu'il est lent, chiant à jouer, vieux, etc..
pas faut mais bon att je vais voir je suis sur d'autres offres
- UN HOLLANDAIS POUR COMMENCER !
La voilà, la première recrue de ce mercato estival n'est autre que Rafael Van der Vaart l'ancien joueur de Hambourg mais aussi de Tottenham. Ce dernier a été vu avec les président mais aussi tout le staff avant de se rendre en conférence de presse. Dans cette transaction Arjen Robben a été mis en monnaie d'échange.
- UN DEBUT DE MERCATO ASSEZ PLAISANT !
Alors que nous avions appris y'a quelques heures l'arrivée du joueur du londonnien de Tottenham dans cette équipe, c'est Alexandre Pato qui vient à l'instant de passer sa visite médicale. Ce transfert à vu le buteur Mario Gomez partir rejoindre le club de Berlusoni. Une petite somme de 12M€ a aussi été ajouté au bénéfice du Bayern.
- OK POUR L'ECHANGE VERTONGHEN vs BASTUDER !
L'arrivée du défenseur central Jan Vertonghen a été recensé en fin d'après midi. Pour s'offrir les services de ce joueur, le staff munichois a du débourser 10M€ ainsi que le jeune défenseur allemand Holger Bastuder. Vertonghen devrait être présenté demain dans la matinée devant les fans.
- MATUIDI DEBARQUE AVEC NOCERINO TANDIS QUE KROOS S'EN VA !
Et oui, peu avant 17h00 l'arrivée de Matuidi a été retenti dans les journaux, en effet le jeune milieu défensif parisien a posé ses valises dans cette équipe en pleine reconstruction. Un peu plus tard dans la journée, un nouveau transfert a été validé, l'italien Nocerino vient de rejoindre l'équipe bavaroise en échange du jeune et prometteur Toni Kroos.
Sagna à Bordeaux pour 22'000'000 d'€.