Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GunnerZ- : Non, je le garde. Je vends pas tout non plus.
Nath74 : J'aime pas trop les joueurs que tu me propose là.. par rapport à ceux que tu veux, y'a une différence.
Je vend Friedel.
Je recherche des défenseurs !
Kraferk a écrit:
Nath74 : J'aime pas trop les joueurs que tu me propose là.. par rapport à ceux que tu veux, y'a une différence.
Oui bien sûr, mais je cherche surtout à acheter à vrai dire.
Je te prend les deux pour 60M, ou l'un des deux pour 30M d'€ comme tu veux (grosse préférence pour Sahin).
Ouais euh les mecs, stop là. J'ai dis à Jérôme d'arrêter de chercher mais sa marche pour vous aussi.
Surtout que Jérôme proposes 40M€ il est ignoré, stop conneries et faire les malins aussi.
Je laisses, j'dis juste calme aux 2-3 malinois. ^^
nath74 a écrit:
Kraferk a écrit:
Je te prend les deux pour 60M, ou l'un des deux pour 30M d'€ comme tu veux (grosse préférence pour Sahin).
70M les deux et c'est ok.
Splitk : Désolé Kaka ne voulait pas aller à Paris, c'est de la merde. Il préfère aller à Bordeaux, c'est son choix.
Dernière modification par Kraferk (23-07-2012 20:44:56)
Kraferk a écrit:
nath74 a écrit:
Kraferk a écrit:
Je te prend les deux pour 60M, ou l'un des deux pour 30M d'€ comme tu veux (grosse préférence pour Sahin).70M les deux et c'est ok.
Splitk : Désolé Kaka ne voulait pas aller à Paris, c'est de la merde. Il préfère aller à Bordeaux, c'est son choix.
Ok ça marche.
Kraferk a écrit:
nath74 a écrit:
Kraferk a écrit:
Je te prend les deux pour 60M, ou l'un des deux pour 30M d'€ comme tu veux (grosse préférence pour Sahin).70M les deux et c'est ok.
Putain mais regarde moi ce bouffon .. A peine deux jours qu'il est revenu et il commence à faire son malin c'te gros pd.
- LE MERCATO SE TERMINE PLUTÔT BIEN !
Comme vous avez pu tous les constater, l'arrivée de Younes Belhanda ainsin que d'Alex Witsel se sont fais sur le fil. D'après le discours du président ainsi que du directeur sportif, il s'agirait là des deux dernières recrues que le club enregistrerait. Mais ces derniers non pas cachés qu'une surprise de dernier minutes pourrait avoir lieu, affaire à suivre .. !
Kraferk a écrit:
nath74 : Tu envois le MP à Splitk ? Affaire conclus pour 70M d'€ (Coentrao et Sahin).
J'envoie, ouais.
Je cherche un Milieu offensif ainsi qu'un ailler.
Thiago Silva vs 5M ?
Enzo. a écrit:
Thiago Silva vs 5M ?
Accepté.
lensoisdu01 : Tu veux Ibra et Lavezzi ? Je fais à 10M les deux !
Dernière modification par Booskap (23-07-2012 20:49:57)
Je les veux !
Lavezzi 10M.
GunnerZ- a écrit:
Je les veux !
Je te fais Thiago Motta ou le reste à 5M le joueur à toi vu que tu fais pas partit des mecs cons.
BlackMes. a écrit:
Lavezzi 10M.
Casses-toi t'auras rien toi.
Dernière modification par Booskap (23-07-2012 20:51:44)
et moi je suis un con ?
Booskap a écrit:
Enzo. a écrit:
Thiago Silva vs 5M ?
Accepté.
Franchement à part foirer le jeu, je vois pas l'intérêt m'enfin.
Kraferk a écrit:
Tu supprimes ton compte non ?
On vie plus dans le même monde. Quand je change de compte, c'est que je suis banni sans motif moi. Pas comme certains qui disent qui ne sont pas motivés et qu'ils reviendront pas pour finalement faire 10 comptes en quelques jours. Tu vois de qui je parle ?
Booskap a écrit:
Enzo. a écrit:
Thiago Silva vs 5M ?
Accepté.
Oui !!
Marcelo VS 25'000'000 d'€.
lensoisdu01 a écrit:
Booskap a écrit:
Enzo. a écrit:
Thiago Silva vs 5M ?
Accepté.
lensoisdu01 : Tu veux Ibra et Lavezzi ? Je fais à 10M les deux !Oui !!
Vendu.
Entre nous, depuis que j'ai arrêté FL (il y a 4 mois) t'es toujours là et toujours le même comportement.
Tu peux pas te passer de ce jeu et tu parles..
J'répond pu à ta provocation.
Si il n'est pas viré, je quitte le jeu (c'est pas contre vous GunnerZ- et Splitk) car là c'est pas possible, il fou le jeu en l'air.
Dernière modification par Kraferk (23-07-2012 20:54:55)