Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LIVERPOOL 2-1 OLYMPIQUE LYONNAIS
Ces deux équipes sont à égalité au classement, en effet, elles ont toutes deux 4 points.
1' - Coup d'envoi !
4' - Suite à une faute de Lovren, Liverpool bénéficie d'un pénalty ! Gerrard s'en charge et réalise une superbe panenka ! Lindegaard est battu, 1-0 !
20' - Poteau pour les lyonnais ! Kallstrom tente sa chance à 20 mètres ! Pepe Reina est battu, mais il est sauvé par son poteau, toujours 1-0 pour les Reds.
34' - Kuyt double la mise ! Sur un contre, il est servi par Carroll. Il gagne son face à face avec Lindegaard et permet à son équipe de mener 2 buts à 0 !
45' - Mi temps à Anfield ! Et c'est Liverpool qui mène 2-0 à la pause.
46' - Le match reprend.
87' - Lovren réduit le score pour les lyonnais. Il place une superbe tête sur un corner tiré par Kallstrom. 2-1 !
90' - Terminé ! Victoire 2-1 de Liverpool.
LIV : 9 tirs / 6 cadrés / 52% de possession
OL : 8 tirs / 6 cadrés / 48% de possession
Buteurs : Gerrard, Kuyt / Lovren
Homme du match : Lucas Leiva (7.30)
Dernière modification par lecorse (03-07-2012 17:16:22)
PARIS SAINT GERMAIN - AS ROMA
Pour ce match, je vais pas me faire chier à poster les commentaires, étant donné que les coachs de ces deux équipes ne passent jamais. Je simulerais dans la soirée.
Euh sinon je viens de regarder le topic. C'est normal que les gains d'une première place en L1 soit identique à une première place de L2 ? Si oui, c'est pas très logique.
Edit :
PARIS SAINT GERMAIN 0-1 AS ROMA
Buteur : Lamela
Dernière modification par lecorse (04-07-2012 00:35:03)
Déjà qu'on a eu la poisse de se retrouver en Ligue 2 donc si en plus on prend un désaventage sur le budget transferts ça va trop déséquilibrer le jeu à mon avis
Complètement fini le jeu ?
J'ai les résultats .. J'attends juste que les membres passent davantage.
Et possible de recommencer à zéro vu que ce n'est pas actif ou alors de s'y inscrire ?
Non.
Simule mon match, svp.
Salut les gars, il y a une nouvelle version du jeu ici : http://forum.foot-land.com/football-man … 19088.html
Vous avez le résumé de vos matchs complet en vidéo, les statistiques etc etc ..
Ce jeu ne sera plus actif, comme le gérant me l'a indiquer sur msn :
JérômeMts . : Tu veux pas venir dans le jeu ?
Enzo. : Non.
Pas le temps et puis je pars en vacances 2 semaines bientôt.
Donc voilà, je vous attend sur l'autre jeu !
Je t'ai justement envoyé un MP. ^^
Regarde mon post juste au dessus, j'ai mis le lien du nouveau jeu.
ou comme tu me l'avais dit au départ :
Enzo. . : Tu veux reprendre le jeu ?
Jérome : Non, j'veut juste m'inscrire.
Du coup, tu n'as pas d'autorisation. J'vais contacter la modération.
Contacte la modération, j'attends. Sachant que le jeu m'appartient. Bon dimanche petit rageur.
EDIT : Au passage, gros fail ton "quote". Mon pseudo msn c'est "JérômeMts ." et non pas "Jérome".
Putain comment tu t'es cramé tout seul mec ..
Dernière modification par Yaisien (22-07-2012 13:52:34)
Yaisien a écrit:
Contacte la modération, j'attends. Sachant que le jeu m'appartient. Bon dimanche petit rageur.
EDIT : Au passage, gros fail ton "quote". Mon pseudo msn c'est "JérômeMts ." et non pas "Jérome".
Putain comment tu t'es cramé tout seul mec ..
Chez moi c'est écrit seulement Jérome, et des fois ça mets même Jérome Alexandre.
Sauf que ton jeu tu me l'avais donner, du coup tu n'étais plus propriétaire.
Bien bien l'excuse, tu as été la chercher loin ou pas ?
Je t'avais donné quoi ? Pardon ? Je t'ai rien donné du tout, on devrai le gérer ensemble mais j'ai finalement été banni donc tu l'as géré tout seul et j'en faisais partit (au départ). Le propriétaire du jeu, c'est celui qui l'a créer, pas celui qui le gère une partie sur 15. Bon dimanche.
Yaisien a écrit:
Bien bien l'excuse, tu as été la chercher loin ou pas ?
Je t'avais donné quoi ? Pardon ? Je t'ai rien donné du tout, on devrai le gérer ensemble mais j'ai finalement été banni donc tu l'as géré tout seul et j'en faisais partit (au départ). Le propriétaire du jeu, c'est celui qui l'a créer, pas celui qui le gère une partie sur 15. Bon dimanche.
Aussi loin que tu vas chercher tout tes pseudos.
Oui, tu m'avais dit que tu me laissais le jeu, puis je t'avais surtout virer car tu croyais encore que c'était ton jeu du coup tu rageais et tu gueulais dès que quelqu'un ne faisait pas de transferts.
Oui, désolé d'avoir fais tous les matchs aller et d'avoir prévu de faire les retours à la rentrée quand tout le monde allaient être là.
Kraferk a écrit:
Arrêtez de faire les gamins.
Ton jeu était inactif Enzo., donc normal qu'il soit repris.
Puis d'où un jeu appartiens à quelqu'un ? T'as dépose un brevet ?
Excuse moi d'avoir des membres qui sont en vacances. J'avais prévu pour les vacances de pas faire de matchs rien que pour ça, et de reprendre à la rentrée.
Non, c'était en trop ça.
Dernière modification par Enzo. (22-07-2012 14:02:44)
Kraferk a écrit:
Arrêtez de faire les gamins.
Faut arrêter quoi. Le mec rage tellement .. Hier il me demande des créations, je ne réponds puisque j'étais en famille. Je reviens le soir et il me harcèle directement en me disant "alors les cartes de membres ?". Donc je lui réponds que je geek pas tout le samedi soir et que j'étais en famille. Le mec me sort "t'as pas de famille donc fermer ta gue*le. T'as pas de famille parce que tu sais pas t'habiller etc etc" .. Alors que j'ai ma tante qui est décédée il y a pas longtemps. Il a ouvert sa gueule toute la journée, donc non je ne laisse pas passer ça et non je ne l'accepterais pas dans mon jeu. Contacte un modo, j'en ai rien à faire, ta version est finie mon gars, elle est FINIE.
EDIT : Oui maintenant il y a l'excuse des vacances, des matchs retours à la rentrée etc .. Bah voyons. C'est d’ailleurs pour ça que tu m'as demandé de reprendre le jeu ? Cramé une deuxième fois, next.
Dernière modification par Yaisien (22-07-2012 14:04:12)
Rien à foutre de ta tante moi, si tu savais. C'toi le premier à m'dire que j'ai pas de famille quand je peut pas jouer à fifa contre toi car je suis en famille. Onch onch le garçon dites-moi.
Oui le reprendre avec moi, comme je te l'avais dit plus bas dans la convers'.
Tu peux m'expliquer pourquoi tu n'avertissait pas tes membres que tu ne simulais pas les matchs mais que tu inventais des scores pour aller plus vite comme tu me l'a dit sur msn ? Onch onch le gérant dites-moi.
Tu t'enfonces un peu plus à chacun de tes posts, donc arrêtes toi la. Sur ces bonnes paroles, je retourne sur le topic de mon jeu, bonne continuation.
Yaisien a écrit:
Tu peux m'expliquer pourquoi tu n'avertissait pas tes membres que tu ne simulais pas les matchs mais que tu inventais des scores pour aller plus vite comme tu me l'a dit sur msn ? Onch onch le gérant dites-moi.
Tu t'enfonces un peu plus à chacun de tes posts, donc arrêtes toi la. Sur ces bonnes paroles, je retourne sur le topic de mon jeu, bonne continuation.
P'tain en plus d'être con tu es naïf. Tu crois vraiment que je vais faire ça ?! Si vraiment j'aurais pas mis de résumé et tout hein, vraiment pas net toi.
Ok, ++.