Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deux qui montent, deux qui descendent.
J'ai déjà tout calculer , j'ai perdu le Bayern ils ont 1 point de moins que moi et une différence de merde et je n'ai pas encore joué le Real donc suffit que je gagne le Real et que le Bayern fasse match nul it's good.
Mais faut que je gagne par minimum 2 buts d'écart contre le Real.
Clement-. a écrit:
J'ai déjà tout calculer , j'ai perdu le Bayern ils ont 1 point de moins que moi et une différence de merde et je n'ai pas encore joué le Real donc suffit que je gagne le Real et que le Bayern fasse match nul it's good.
Mais faut que je gagne par minimum 2 buts d'écart contre le Real.
Nous n'en sommes même pas à la moitié du championnat donc pas d'inquiètude pour le moment lol.
Il reste encore pleins de matchs.
& Moi je fais pas parti du jeu ? Je croyais que je remplaçais la Roma. . . ! ?
A la fin des match aller tu commences.
Il me reste un match à faire, je vais surement le faire demain soir, donc je mettrais tout en même temps.
lecorse a écrit:
TOTTENHAM HOTSPUR 2 - 1 ARSENAL
AS ROMA 0 - 0 OLYMPIQUE LYONNAIS
LIVERPOOL 1-1 PARIS SAINT GERMAIN
INTER MILAN 2-0 ATLETICO MADRID
NAPOLI SSC 1-1 BORUSSIA DORTMUND
Ce soir je ferais 1 ou 2 matchs, et avec les résumés, comme avant.
ARSENAL - INTER MILAN
TOTTENHAM HOTSPUR - NAPOLI SSC
LIVERPOOL - OLYMPIQUE LYONNAIS
PARIS SAINT GERMAIN - AS ROMA
BORUSSIA DORTMUND - ATLETICO MADRID
Après la finale de l'euro, je fais les deux premiers matchs, voire plus.
ARSENAL - INTER MILAN
A noter que Arsenal est actuellement 4ème avec 6 points tandis que l'Inter est classé 1er avec 12 points. L'inter peut donc faire un énorme trou de 9 points en cas de victoire sur son adversaire du jour.
1' - Coup d'envoi !
45' - C'est la mi-temps. Toujours 0-0 dans ce match assez fermé. Seul Pazzini a eu l'occasion d'ouvrir le score à la 11ème minute avec un face à face, mais raté.
Je dois m'absenter quelques instants. La 2ème MT arrivera quand je serais libre (d'ici 1h je pense, environ)
Dernière modification par lecorse (01-07-2012 23:09:55)
Go Arsenal alors !
ARSENAL - INTER MILAN
A noter que Arsenal est actuellement 4ème avec 6 points tandis que l'Inter est classé 1er avec 12 points. L'inter peut donc faire un énorme trou de 9 points en cas de victoire sur son adversaire du jour.
1' - Coup d'envoi !
45' - C'est la mi-temps. Toujours 0-0 dans ce match assez fermé. Seul Pazzini a eu l'occasion d'ouvrir le score à la 11ème minute avec un face à face, mais raté.
Je dois m'absenter quelques instants. La 2ème MT arrivera quand je serais libre (d'ici 1h je pense, environ
Claude_Puel_Ol a écrit:
Go Arsenal alors !
ARSENAL 0-1 INTER MILAN
1' - Coup d'envoi !
46' - C'est reparti pour cette deuxième mi-temps !
55' - Pazzini se fait crocheter par Sagna ! L'arbitre indique le point de pénalty ! Pazzini lui même se charge de celui ci et le transforme. 1-0 pour l'Inter !
90' - C'est terminé ! Victoire 1-0 de l'Inter de Milan, malgré une forte domination de l'équipe anglaise.
ARS : 10 tirs / 4 cadrés / 55% de possession.
INT : 4 tirs / 3 cadrés / 45% de possession.
Buteur : Pazzini
Homme du match : Pazzini (7.10)
Dernière modification par lecorse (02-07-2012 00:27:51)
TOTTENHAM HOTSPUR 4-1 NAPOLI SSC
1' - Coup d'envoi !
7' - Ouverture du score, signé VD Vart ! Il reprend le centre de Nani de demi-volée, De sanctis touche le ballon, mais ne parvient pas à empêcher ce dernier de rentrer au fond des filets. Le match commence fort, 1-0 pour les Spurs !
33' - La défense italienne est à la rue ! Nani se joue de deux défenseurs avant de faire une frappe croisée. De sanctis est battu, 2-0 !
45' - C'est la mi-temps. Les stats sont serrées mais le score ne l'est pas. Tottenham mène 2 à 0 !
46' - C'est reparti dans cette rencontre !
51' - Klose fait une jolie tête, que Hart repousse dans les pieds de Cavani qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, 2-1, le match est relancé !
69' - Cassano refait le break ! Sur une jolie passe de Nani, l'italien trompe De sanctis, 3-1 !
78' - C'est un festival ! Augusto drible Campagnaro avant de venir tromper De sanctis, qui est oublié par sa défense, 4-1 !
90' - Une lecon de réalisme de la part des anglais. Nette victoire 4-1 !
TOT : 8 tirs / 6 cadrés / 52% de possession
NAP : 5 tirs / 3 cadrés / 48% de possession
Buteur : VDV, Nani, Cassano, Augusto / Cavani
Homme du match : Nani (8.90)
Dernière modification par lecorse (02-07-2012 01:00:25)
Chaaaaaaaaaaud.
Oui, très surpris du match ! Plutot serré mais une sacrès lecon de réalisme ! Puis Nani... très fort dans ce match !
Ptin, c'est pas normal ça !
Je perds tout avec Arsenal.
J'suis pas mieux que toi je crois. x)
LIVERPOOL - OLYMPIQUE LYONNAIS
Ces deux équipes sont à égalité au classement, en effet, elles ont toutes deux 4 points.
Dernière modification par lecorse (03-07-2012 16:43:30)