Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un vend des défenseurs ici ?
Bah fais tes offres si mes défenseurs te tentent, Terry vu que je l'ai récupéré comme Fab à repris le Real à 0, David Luiz, Ivanovic, Cahill etc..
J'achète un défenseur gauche (je peux mettre un gros chèque + un nom), un attaquant en priorité et je vends aussi mon banc !
Je mets 50M€ sur la paire Ivanovic-Terry.
Euh .. je sais pas attends, la compo est pas à jour donc j'vois se qu'il me reste et qui j'ai eu. ^^
---
CHELSEA FOOTBALL CLUB :
● G : Petr Cech
● ArD : Branislav Ibranovic
● DC : David Luiz
● DC : John Terry
● ArG : ?
● MDC : Mickaël Essien
● MDC : Ramires
● AiD : Juan Mata
● MOC : Franck Lampard
● AiG : Florent Malouda
● AC : Fernando Torres
● R : Ross Turnbull - Alessandro Nesta - Meireles - Jose Bosingwa - Romelu Lukaku - Didier Drogba - Gary Cahill - Stephan El Shaarawy.
& 128M€ de budget.
> Sur le départ : Torres qui va aller à Dortmund pour 50M€ normalement.
---
Donc potentiellement 178M€, pas intéressant de perdre deux défenseurs pour 50M€, par contre, ou pourrait s'arranger en échange de joueurs éventuellement.
Dernière modification par Suwerz (05-05-2012 16:27:37)
J'ai Gallas et Kaboul en DC ...
P.Lahm => Abidal + 20M
A.Cole => Abidal + 18M (j'ai cru voir qu'il était déjà vendu mais je n'en suis pas sur, merci de me prévenir si c'est le cas)
P.Evra => Abidal + 16M
Marcelo => Abidal
M.Neuer => Valdes + 15M
Kaka => 35M
Pour Pique c'est non. Pour Abidal, à voir contre torres. Si c'est négociable, je réfléchirais.
Fabregas (89) vs Van der Vaart (86) + 20M€.
Soit 6.7M€ le point d'écart .. Õ_ò
Toujours pas non.
Nani + 10M vs Modric.
Laurent- : P.Evra => Abidal + 16M
Comment veux tu ne pas être à perte avec le FC Barcelone ?
Au pire on t'offre CR, Vidic et Ashley Cole et voilà ...
J'ai jamais vu pire ... même moi quand je vendais peu j'étais pas comme ça ...
Busquets vs 15M€.
Piqué vs 50M€.
Laurent, je cherche avant tout des joueurs défensifs ...
Ferdinand + Nani vs Gallas + Modric + 10M€ ?
Suwerz : Oui tu gardes Terry.
Busquets 35M€ toujours pas ?
Enzo. a écrit:
Busquets 35M€ toujours pas ?
Tu te fais pas chier toi, 35M€ pour Busquets ..
Quoi ? J'ai déjà demandé hier, il savait pas trop. Donc je retente !
ORGI VIAKFENE
Dernière modification par Enzo. (08-05-2012 11:52:25)
Tu me fais chier. Je m'en fou de comment tu étais avec Barcelone ou autre. Mon but dans ce jeu n'est pas de te faire plaisir, comprend bien ca.
Ensuite, arrete de chialer, si je suis ton raisonnement on fait : Thiago + 42M vs Bale (soit 7M le point)...
lecorse a écrit:
Tu me fais chier. Je m'en fou de comment tu étais avec Barcelone ou autre. Mon but dans ce jeu n'est pas de te faire plaisir, comprend bien ca.
Ensuite, arrete de chialer, si je suis ton raisonnement on fait : Thiago + 42M vs Bale (soit 7M le point)...
Bah 7M€ le point, après ç dépendd quelle est l'offre. Entre un Thiago à 75 même pas et un VDV à 86 ...
Bah je ferais les offres qu'il faut pour pouvoir les avoir.
Pour faire plsu rapide : A partir de combien de $$ acceptes tu pour Fabregas et Piqué ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Enzo. a écrit:
Busquets 35M€ toujours pas ?Tu te fais pas chier toi, 35M€ pour Busquets ..
Tu as vendu King à 18M sachant que ce dernier a 82 pts. Busquets a 85, je ne vais pas te le vendre 15...
Enzo => J'aimerais choper un arrière gauche avant. Si je réussis à en avoir un sans Busquets, je réfléchirais, mais tant que mon équipe type n'est pas faite, je préfère le garder car à 85, il peut être intéressant dans les échanges.
Ah, Busquets a 85 ? Autant pour moi, je le voyais pas si haut ... O_o
Claude_Puel_Ol a écrit:
lecorse a écrit:
Ensuite, arrete de chialer, si je suis ton raisonnement on fait : Thiago + 42M vs Bale (soit 7M le point)...Bah 7M€ le point, après ç dépendd quelle est l'offre. Entre un Thiago à 75 même pas et un VDV à 86 ...
Bah je ferais les offres qu'il faut pour pouvoir les avoir.
Pour faire plsu rapide : A partir de combien de $$ acceptes tu pour Fabregas et Piqué ?
Thiago a 79 déjà. Puis mon offre n'était pas sérieuse, mais au niveau des $$ par point elle est équivalente. C'était juste pour montrer que ton raisonnement est débile, car dans le cas contraire tu refuserais aussi.
Fabregas je le vend pas. Je n'ai rien à gagner à le vendre car je ne pourrais pas trouver mieux. Idem ou presque, pour Pique.
lecorse : Valencia + 10M vs Sanchez.
Je ne le voyait pas si haut au début, mais quand j'ai vu j'ai mis 85 direct. Tu me le garde de coté si vraiment Busquets ?
Messi- 94
Iniesta - 91
Xavi - 91
Fabregas - 89
[i]Piqué - 88[/i]
Villa - 87
Alves - 86
[i]Puyol - 86[/i]
Busquets - 85
Sanchez - 85
Voilà les joueurs du Barça dans le top 45 des joueurs du jeu ...
Ceux en gras, italiques, veut dire que j'en aimerais un seul de la catégorie (gras par exmple). Y'a t-il une possibilité ?
En gros, je ferais tout pour en obtenir un seul entre Iniesta, Xavi et Fabregas. De préférence le dernier car c'est le plus faible donc logiquement le moins cher même si je suppose que mes 150M€ ne feront pas l'affaire.
Après je pense me redriger sur Puyol.
Fabregas, Puyol ... Mon meilleur milieu est à 86 et mon meilleur défenseur à 80 (je n'ai QUE tottenham) donc je suppose qu'il faut du cash ? 100M€ les deux.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (05-05-2012 18:53:07)