Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je relance un peu les enchères :
Sebastian Giovinco - AT - 81 : 10 Millions d'euros. ♦ El-Maestro.
Lucas - MCD - 81 : 21 Millions d'euros. ♦ Suwerz
Adil Rami - DC - 82 : 25 Millions d'euros. ♦ Enzo.
Nani Vs Modric ?
Je pense que Vidic me revient donc. Et que Terry repart.
Sevasto a écrit:
Enzo. a écrit:
okok ! Tu peux m'expliquer alors à quoi servent les règles ? Surtout que c'est toi qui les a faites (ou pas).
C'est pas parce que tu es co-gérant que tu dois avoir plus de droit que les autres .. Heureusement que tu gères pas le jeu tiens.Mais on s'en bats les couilles, personne n'est contre sauf toi et tu as même pas fait les mises à jour sur le jeu !
Ouais heureusement que je le gère pas et d'ailleurs comme je t'ai dit hier, je vais me barrer et faudra pas venir me supplier de rester comme tu l'a fait deux fois. Et à la saison 2 je reprendrais mon jeu, ciao.
Lowl. Personne n'est contre? Moi je suis contre. T'applique pas les règles qui doivent être respectés par les autres. ça veut dire quoi ça.
Jerry de ta phrase "avant le jeu tournait super bien", alors que, comme dit Enzo, aucun match n'a jamais été simuler...
Bouge de là toi maintenant.
Sinon qui vend un défenseur ou un milieu ?
Sebastian Giovinco - AT - 81 : 10 Millions d'euros. ♦ El-Maestro.
Lucas - MCD - 81 : 22 Millions d'euros. ♦ Suun
Adil Rami - DC - 82 : 26 Millions d'euros. ♦ Suun
REAL MADRID FOOTBALL CLUB :
● G : Iker Casillas.
● ArD : Sergio Ramos.
● DC : Pepe.
● DC : Jonh Terry.
● ArG : Fabio Coentrao.
● MCD : Sami Khedira.
● MDF : Xabi Alonso.
● AiG : Cristiano Ronaldo.
● AiD : Mesut Ozil.
● AC : Sergio Aguero.
● AC : Karim Benzema.
● R : Marcelo - Ricardo Kaka - Lassana Diarra - Varane - Sahin - Angel Di Maria.
Je suis le remplacent de Jérôme.
Laurent- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Carrick ne m'interesse pas. En revanche je veux bien Ferdinand et Nani.
Je reviens vers 13h30.
Ferdinand + Nani vs Kaboul + Modric + 15M€ ?Merci, mais je n'ai pas envie de faire partir tous mes défenseurs. Donc pour Ferdinand et Evra ça attendra.
Nani Vs Modric ?
J'ai besoin de defs avant tout moi ...
Fab : Ramos + Di Maria vs Gallas + 50M€ ?
TOTTENHAM HOTSPUR
→ Antonio Cassano (Milan AC, 18M€)
← Ledley King (Napoli SSC, 18 M€)
Budget restant : 150 millions d'€.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Carrick ne m'interesse pas. En revanche je veux bien Ferdinand et Nani.
Je reviens vers 13h30.
Ferdinand + Nani vs Kaboul + Modric + 15M€ ?Merci, mais je n'ai pas envie de faire partir tous mes défenseurs. Donc pour Ferdinand et Evra ça attendra.
Nani Vs Modric ?J'ai besoin de defs avant tout moi ...
Fab : Ramos + Di Maria vs Gallas + 50M€ ?
Refusé.
Fab. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent- a écrit:
Merci, mais je n'ai pas envie de faire partir tous mes défenseurs. Donc pour Ferdinand et Evra ça attendra.
Nani Vs Modric ?J'ai besoin de defs avant tout moi ...
Fab : Ramos + Di Maria vs Gallas + 50M€ ?Refusé.
Di Maria passera en second, je me préoccupe de Ramos d'abord alors. ^^
Ramos vs 40M€ ?
Non, pas à vendre.
Putain, impossible de chopper un DC ...
Pepe ? vs 30M€ ?
Encore non, défense invendable.
Ptain c'est pas possible, après on me demande de faire des efforts ...
Tu vends qui ?
Rappelo, je cherche un goal, 5 défenseurs, un milieu et un attaquant
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (05-05-2012 14:07:33)
P.Lahm => Abidal + 20M
A.Cole => Abidal + 18M (j'ai cru voir qu'il était déjà vendu mais je n'en suis pas sur, merci de me prévenir si c'est le cas)
P.Evra => Abidal + 16M
M.Neuer => Valdes + 15M
Marcelo - Ricardo Kaka - Lassana Diarra - Angel Di Maria - Sahin - Varane - Khedira.
lecorse a écrit:
P.Lahm => Abidal + 20M
A.Cole => Abidal + 18M (j'ai cru voir qu'il était déjà vendu mais je n'en suis pas sur, merci de me prévenir si c'est le cas)
P.Evra => Abidal + 16M
M.Neuer => Valdes + 15M
Alves vs 45M€.
Xavi + Fabregas vs Van der Vaart + 75M€.
Ca vaut largement cette fois. Pire, je me fais (encore) avoir mias puisqu'il le faut ...
Fab : Pas de DC de plus de 84 donc, tant pis ... Kaka vs 30M€ ?
35m ?
Marcelo vs Abidal ?
CPOL => Me sort pas que ca vaut pour m'influencer, ca marche pas. Alves est le meilleur arrière D du jeu et xavi ainsi que fabregas ont environ 90. Trouve moi des remplacants de leur niveau et on pourra négocier.
Faut rester raisonnable mec. J'ai vendu un défenseur de 82 pour 18M€. Je vais pas mettre le double pour 3 points de plus ... Je sais que je me suis fait pigeonner dans ce jeu, mais ça marchera pas deux fois. Je ne monterait pas plus haut, j'ai même hésité à t'en proposer 25M ..
Ptain, dans les jeux ou j'ai le Barça ça chiale quand je vends peu et là ...
Certes, y'a pas meilleur qu'eux, ils font partie des meilleurs, je suis d'accord ... c'est pour ça que je mets beaucoup d'argent. + un bon joueur. J'ai VDV qui a 86, tout comme Modric.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (05-05-2012 14:17:53)
Tant pis pour toi.
Fab => Kaka à 35M, je prends.
CPOL => Et VDV je le met où ? A la place de Messi ? d'Iniesta ? Il me servirait à rien.
Dernière modification par lecorse (05-05-2012 14:19:12)
Fab, lecorse, vous ne vendez pas qui ? Ou plutot, vous vendez qui ? Ca ira plus vite ...
Je suis ouvert à toutes propositions. Mais pas à perte. Je veux pas perdre un ou deux joueurs de 90 pour en récupérer un qui a 85...
lecorse a écrit:
Fab => Kaka à 35M, je prends.
CPOL => Et VDV je le met où ? A la place de Messi ? d'Iniesta ? Il me servirait à rien.
De Xavi, ou de Fabregas puisque si tu avais accepté tu ne les aurais plus. Il a 86, il fait partie des meilleurs du jeu ... Quand t'as le Barça ou Real, tu peux pas améliorer ton équipe ... elle est déjà au complet ...
Avec le Barça, mis à part si on te propose Ronaldo, tu seras toujours "à perte" ... Je te propose 75M€, ce qui est énorme, t'as de quoi t'acheter un 88-89 avec ça ...
Alves vs 50M€ ?
Fabregas vs Van der Vaart + 20M€ ? (2 points d'écart, 10M€ par point ...)