Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà j'ai un problème avec ce jeu, un copain m'a téléchargé Steam et m'a prêté son compte pour que je puisse installer FM 2012 sur mon ordi portable. L'installation se passe bien seulement quand je lance le jeu ça me marque : "Error; Football manager is already running". Je suis sur un pc portable hp, je ne sais pas si le problème peut venir de là.
Je voulais savoir si quelqu'un avait la solution, je ne sait pas tellement ou poster mon topic donc j'ai décidé de le mettre ici.
J'attends vos réponses, merci d'avance.
Ctrl + Alt + Suppr puis tu vas dans Processus et tu arrêtes fm.exe.
Sukies a écrit:
Alors voilà j'ai un problème avec ce jeu, un copain m'a téléchargé Steam et m'a prêté son compte pour que je puisse installer FM 2012 sur mon ordi portable. L'installation se passe bien seulement quand je lance le jeu ça me marque : "Error; Football manager is already running". Je suis sur un pc portable hp, je ne sais pas si le problème peut venir de là.
Je voulais savoir si quelqu'un avait la solution, je ne sait pas tellement ou poster mon topic donc j'ai décidé de le mettre ici.
J'attends vos réponses, merci d'avance.
J'avais exactement la même situation que toi. C'est simple, tu fais un clique droit sur la barre en cours là ou y'a tous les onglets (msn,google etc) et tu cherche "Gestionnaires des tâches", tu clique ensuite dessus et là il vas avoir une liste de choses ouverte sur ton ordi, des applications etc etc et tu cherche "fm12.exe" et tu fais clique droit dessus et tu fais arrêter le processus. Tu quitte le gestionnaire des tâches et relance Steam et FM 12.
Smawleen. a écrit:
Ctrl + Alt + Suppr puis tu vas dans Processus et tu arrêtes fm.exe.
Ce qu'a dit Dylan mais en plus cours.
Donc, Smawleen t'as dit la réponse a ta questions mais quand on a un problème (dans un jeu ou autre...) on ne fait pas une discussion dans aide parce cette partie est réserver au problème de foot-land donc quand tu as une questions qui n'est pas en rapport avec Foot-Land tu la pose dans général.
tomat33 a écrit:
Donc, Smawleen t'as dit la réponse a ta questions mais quand on a un problème (dans un jeu ou autre...) on ne fait pas une discussion dans aide parce cette partie est réserver au problème de foot-land donc quand tu as une questions qui n'est pas en rapport avec Foot-Land tu la pose dans général.
Pour encore plus polluer la partie général ? Osef la partie aide ici sert à toutes sortes d'aides.
On m'as dit qu'il fallait les pose dans la partie général
Sukies a écrit:
J'ai réussi à faire comme vous m'avez dit mais maintenant quand je lance le jeu, rien ne se passe.
T'es connecté à Steam ? Normalement dans ton bureau tu as un icone de Fm12 non? Lance le depuis là.
Les serveurs de Steam sont surchargés et ne peuvent donner suite à votre requête concernant FM 2012, je sais pas si ça va me le faire tout le temps ou si c'est temporaire.
Quand j'ai sa je redemar le pc ^^