Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas combien de temps je dois attendre mais là, ça fait plus de 5 minutes...
Non plus de messages, rien du tout ni même d'icon sur la barre en bas.
Dernière modification par Sukies (27-06-2012 12:19:07)
Sukies a écrit:
Sur steam, il me conseille d'installer le jeu dans un autre dossier, je sais pas trop si ça peut marcher.
Non je penses pas. Normalement tu dois avoir une autorisation de la part de ton ordi..
Quand j'ai acheté le jeu et que je l'avais lancé sur l'ordi familial, ça n'avait pas marché.
Le problème était seulement dut à une trop faible puissance d'ordinateur pour pouvoir lire FM12.
Si tu le peux, reformate ton ordi ou change d'ordinateur si t'en a un autre, on ne sait jamais.
Essaye clic droit ==> exécuter en tant qu'administrateur
J'ai creer un compte steam aussi hier et j'ai téléchargé la démo de Fm 2012 . Puis quand je voulais le lancer, ca m'affichat le même message que toi.
Donc dans ta barre d'outils, en bas de l'ecran à droite regarde, il doit y avoir le petit icône de Steam, clic droit dessus, puis clique surle jeu que tu veux lancer.
Yoyo2019 a écrit:
J'ai creer un compte steam aussi hier et j'ai téléchargé la démo de Fm 2012 . Puis quand je voulais le lancer, ca m'affichat le même message que toi.
Donc dans ta barre d'outils, en bas de l'ecran à droite regarde, il doit y avoir le petit icône de Steam, clic droit dessus, puis clique surle jeu que tu veux lancer.
J'ai essayé mais sa ne marche pas non plus...
Perso je suis sur Mac, les ordi portables sont vraiment deconseillés pour ce genre de jeu toute façon.
Si ça avance pas, c'est que ton PC n'a pas asser de mémoire ou de capacité.
Essaye sur un autre PC.