Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi avec Beauvais je vise de rester en National car je suis 18éme
Moi avec Marseille 6 match de championnat 6 victoires Mais j'ai un sale groupe en LDC Manchester United le Réal et Wolfsburg et j'ai perdu contre le Réal 2-0
archimede a écrit:
Moi avec Beauvais je vise de rester en National car je suis 18éme
En + c' est les 4 derniere que desende ^^
Ouais je pense prendre l'OL
Voilà Rémy terminera la saison avec 28 Buts, en 8 journées ils les aura mis et puis basta.
Je vois vraiment pas ou mettre le patch ...
j'ai telecharger celui que ADG a mis p 25 mais apres je trouve pas de " Data Language" dans le dossier Football Manager
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
EDIT: c'est bon j'ai trouver
Dernière modification par kuru (11-11-2009 20:15:03)
Moi je suis toujours sur le 2009 vu que j'ai commencé il y à peut de temps, vous conseillez quoi en entrainement ?
C'est a dire ? Moi je fait un entrainement pour chaque poste
DC
Lateraux
MDC
MC
MO
AC
Ma partie avec Marseille s'est éffacé, donc je recommence une partie mais avec Lens cette fois-ci.
Vous avez pas quelques attaquants a me donner parce que a par Niang j'en est aucun qui marque ....
Dans le 09 de bon, moi j'avais de pas trop cher : Gignac, Lewandowski, Keirrison, Rafael Sobis plantait pas mal avec le Psg, je sais pas cherche un peu.
Nasri029 a écrit:
Vous avez pas quelques attaquants a me donner parce que a par Niang j'en est aucun qui marque ....
guilherme
Première saison avec MUFC, tout gagné sauf la coupe de la ligue anglaise. Je joue avec un club largement plus faible donc, l'ESTAC.
Victoire en amical contre Benfica 2-1 et première victoire en championnat pour l'instant. ^^
Halamario a écrit:
Tout le plaisir de FM, ou un des, réside justement dans la recherche par soi-même de perles ou de joueurs correspondant à nos besoins...
Exact !
Moi toujours recherche par filtre.
l'installation est en anglais, faut choisir via steam ou offline ?
2ème avec l'ESTAC un match en retard, Hyeres est 3ème (comme quoi Nicow ...) ^^
AngeDuGhetto a écrit:
C'est a dire ? Moi je fait un entrainement pour chaque poste
DC
Lateraux
MDC
MC
MO
AC
Surement faire de même, j'avoue avoir mis de côté les entrainements, c'est idiot !
jeanfredo a écrit:
l'installation est en anglais, faut choisir via steam ou offline ?
offline...
ekotto > Ouai c'est bête, surtout pour les jeunes
Merci Angedughetto et nicow' pour m'avoir aider a avoir le jeu, j'ai enfin réussi a l'installer, et en plus a l'avoir en francais
désolé de vous emmerder encore, mais on installe ou le patch pour les équipes de CFA ?
jeanfredo a écrit:
Merci Angedughetto et nicow' pour m'avoir aider a avoir le jeu, j'ai enfin réussi a l'installer, et en plus a l'avoir en francais
désolé de vous emmerder encore, mais on installe ou le patch pour les équipes de CFA ?
# Téléchargez l'Update FMC CFA
# Dézippez le fichier Update FMC CFA.zip
# Déplacer le dossier Update FMC CFA.xml au chemin suivant :
* PC XP : C:\Documents and Settings\Nom de session Windows\Mes Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\editor data
* PC Vista/Seven : C:\Users\Nom de session Windows\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\editor data
* MAC : Macintosh HD/utilisateurs/Nom de session/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2010/editor data
# Lancez Football Manager et créer une nouvelle partie.
# Une fenêtre FM2010 apparait, cliquez l'option "Modifier" à la fonctionnalité "Éditeur fichier de données"
Ouais , jusqu'a CFA et aprés CF2 faut un patch
Nastox a écrit:
2ème avec l'ESTAC un match en retard, Hyeres est 3ème (comme quoi Nicow ...) ^^
Mais ils ne vont pas monter xD
Sinon c'est du suicide, économiquement j'étais à la rue ! >.<'
Avec Leeds je me régale, vraiment plein de matchs à jouer, une équipe asser forte pour être leader confortable donc me consacré à la recherche de futur talent !
Juste comme ca , dans vos partie , Grenoble fait quoi comme résutats ?
Il redescende tous de suite et continue en L2 ou l'ascenseur ou calé en L1 ???
Moi je suis toujours a L'entraineur 2001/2002 XD
Merci