Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqun pourrait maider svp ??
Un bon DC avec 19 en détermination. Il est suédois, un peu lent, certes, mais suffit de l'entraîner adéquatement. Il s'appelle Vegard Forren.
J'oubliais, allez voir les positions auxquelles il peut jouer...
Dernière modification par Halamario (06-11-2009 22:45:43)
Je n'arrive pas a l'installer sur vista j'ai achete le jeux je l'ais mis dans mon lecteur j'ai commence a l'installé et d'un coup le telechargement ses arreter j'ai mis annuler et quand je veux reesayer de l'installer , les document de la premiere installation qui ont echoué revienne a chaque fois et je n'arrive pas a les desinstaller si quelqun serait m'aider
Merci
Premiéré victoire avec Beauvais en championnats
J'ai fait 3 match nul
1 defaite
1 victoire ( 3-1 ) contre Guegnon a Guegnon et en plus il devrait y avoir 4-1 car on m'as refuser un but valable car je n'étais pas Hors-jeu ( PS : Même le petit resumer sur l'arbitre le dit ) c'est super
jj' ai reussi a mettre le patch dificile mtn je commence avec Mulhousee
Bonne chance
Sinon vous avez trouver pour jouer en reseau ?
0 de budget on va allez loin je vous le dit
Moi avec Beauvais je perd plein de match
Je suis 15éme de National
Euuhh nan on a pas réussit avec le réseau, et on comprend pas pourquoi .. ^^
archimede a écrit:
Moi avec Beauvais je perd plein de match
Je suis 15éme de National
tu va te faire virer ^^
moi la jai fait 3-4 match amicaux 1 victoire 3 defait mais jai jouer boulogne et monptellier
Je suis deuxième du classement de L1, à deux points de Lyon et 5pts d'avance sur Lorient.
Rémy à désormais mis 27 Buts en 15 Matchs, c'est bon il est calmé là.
pierredu5930 a écrit:
Je suis deuxième du classement de L1, à deux points de Lyon et 5pts d'avance sur Lorient.
Rémy à désormais mis 27 Buts en 15 Matchs, c'est bon il est calmé là.
Bah il a pratiquement une moyenne de 2 buts par match donc ...
1er match 0-0 contre la reserve de lille j' ai reussi un avertissement de FFF pasque jai critiquer l' arbitrage qui etait pourri d' ailleur je prend un rouge a la 5 min et je marque un but valable refuser pour un soit disans horss jeu
Je peux plus y jouer
A chaque fois que j'éssaye d'ouvrir il y a un probléme , il me dise que j'ai pas assez de memoire etc ...
ah byzarre moi jai mal commencer mon debut de saison avec Mulouse mais je me suis repris et le suis a 7 pts du 1er sachant que la victoire c' est 4 pts c' est tranquille
3 journée de jouer avec l'OM je suis 1er avec 3 victoire par contre denier match contre Rennes mes 2 centraux ont pris 2 jaunes donc chui obliger de faire jouer un milieu défensif en défense central
Salut ...
Esque c'est comme dans le 09 , une fois installer sur le PC on a plus besoin du CD pour y jouer ???
Niang38Niang a écrit:
Salut ...
Esque c'est comme dans le 09 , une fois installer sur le PC on a plus besoin du CD pour y jouer ???
Si tu le craq et si tu l' achete et tu le met sur Steam non non plus
Nasri029 a écrit:
3 journée de jouer avec l'OM je suis 1er avec 3 victoire par contre denier match contre Rennes mes 2 centraux ont pris 2 jaunes donc chui obliger de faire jouer un milieu défensif en défense central
Tu as aussi une réserve.
Alors sa marche toujours pas pour le reseau ?
Nan, ADG verrait ça avec un pote qui s'y connait m'a t'il dit.
Je fais une sale saison Marseille, 2ème de L1, 4 Pts de retard sur Lyon et 4 d'avance sur Lens.
Eliminé en quart de finale de la CDL contre Rennes, et je suis en 1/8 de finale de la coupe de France.
Moi avec Beauvais je fais de la vrai me*** je suis 18éme je ne gagne pas un match sa me soul
Moi je vais jouer apres faut que je finisse mon DM
Je réessaierais de DL le 10, en attendant, j'ai retrouvé une partie en 2011.
J'ai recruté Quagliarella, un MO/AC de 20ans, et un défenseur de 18ans, et je sais plus. Sinon, j'ai gagné tous mes matchs amicaux, gagné le TDC 5-1 contre Lorient, et mes deux premiers matchs de championnat.
J'ai vraiment du mal cette saison, 30 journées et toujours 2ème, par contre je suis en quart de finale de la ligue des champions, je suis sortis deuxième de mon groupe avec Barcelone. Juventus et M.Haifa éliminé.
Après j'ai battu AS Rome 2-2 / 2-2 / TAB 5-4. Maintenant j'affronte Arsenal.