Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui sa arrive
grindelwad a écrit:
au debut du jeu non ?
parce que apres , il veut plus bouger ...
Au début du jeu, l'Inter n'a pas voulu me le lâcher. Ils l'ont prêté à un sous-club italien ...
Alors j'ai pris Zebina en prêt et Opare du Real. Un joueur que je ne paie pas et qui est monstrueux sur une saison, et un autre qui prendra la relève quand il sera plus mûr.
Dernière modification par Kirbaara (11-02-2009 15:07:56)
c'est même pas l'inter qui veut pas le lacher , c'est lui qui veut pas venir ... mas c'est bon , j'ai trouver un remplacent , un italien tres fort ( et tres cher aussi )
une question pour les joueurs de longue date : qui sait quand le nouveau stade de l'ol se finit ( a peu près ) ?, car au début du jeu il est en construction , mais la je suis en 2010 , et toujours pas de nouvelles ...
Dernière modification par grindelwad (11-02-2009 15:12:41)
Bonjour a tous ! Excusez moi , mais est-ce que FM2009 est disponible et/ou sortie sur 360 ?
Merci
N.Kovacevic a écrit:
Bonjour a tous ! Excusez moi , mais est-ce que FM2009 est disponible et/ou sortie sur 360 ?
Merci
Il est sur PSP et Pc.
Okk , Merci
Pouh deuxième saison en Ligue 2 je ne progresse plus , toujours dans le fond du classement , de moins en moins pressé par la relégation mais c'est toujours entre 16 et 14 ème
J'ai tous les entrainements à 7 étoiles
Trexy-84 a écrit:
J'vais l'acheter , j'arrive pas à le cracker.
Génial ton logo.
Une petite perle en arrière droit, il est suisse et c'est Daprela, il me semble.
Je suis toujours avec le RCS et j'ai une fameuse équipe. ^^
Sinon en MOG, j'ai un petit rital du nom de Rossi. Fausto Rossi, il me semble. Pas mauvais du tout. Je l'ai eu gratis de la Juve réserve.
En BT, je vous propose un suédois du nom de Grönholm ou un truc du genre. Ses stats pour 20 ans (dans ma partie) sont vraiment pas mal et c'est une bouchée de pain à l'achat.
Dernière modification par Halamario (12-02-2009 13:10:04)
Quelqu'un sait à quoi ça sert de refaire le centre de formation et d 'entrainement , plutôt de l'étendre comme m'ont indiqué les dirigeants ? svp
Je vois pas trop l'intérêt ...
Je suis degouté il revenais aujourd'hui au magasin je rentre il me disent qu'il se sont trompé et c est la semaine prochaine.
Loicm, je crois que tu peux augmenter le nombre de préparateurs maximal autorisé par tes dirigeants en cas d'agrandissement de ton centre de formation.
Quant au centre d'entraînement, je n'en ai aucune idée, sans doute pour augmenter le nombre maximal de joueurs pouvant s'entraîner.
Ok merci Hala , c'est pas terrible quoi
ouai non , c'est pas terrible ...
mais je crois que plus ton centre de formation est grand et plus tes jeunes joueurs sont talentueux !
qui a déja reussi a faire sortir une perle de son centre de formation ?
Oui c'est ça, plus ton centre de formation est bon, plus les joueurs sont talentueux ^^
Tous bidon mes joueurs du centre le mieux que j'ai sortis , sur le rapport c'étais " peu devenir un joueur utile " ...
c'est vrai qu'a part etre a manchester ou arsenal , c'est dur de sortir un bon jeune !
dans le 2007 j'ai réussi a sortir un dc qui etait supervisé par le bayern , chelsea, liverpool, arsenal , le barça etc.
c'etait la 1 ère fois que sa m'arrivait
dans cette partie , j'avais améliorer mon centre de formation a chaque fin de saison , et le joueur en question , si je me rapelle bien , je l'ai vendu 35M a chelsea
pas si bidon que sa d'améliorer son centre de formation
ouai je crois , croate c'est sur , mais bosniaque ... j'en suis quasi sur !
Oui c'est sur mais j'ai Beauvais moi
Le joueur que j'ai vendu le plus cher est un joueur gratuit que j'ai revendu 2.4 Millions
Je suis en 2015 et Beauvais toujours en L2 mais la valeur du club à doublé
j'avoue qu j'ai la flemme d'allumer le jeu , mais normalement c'est bon
par contre le niveau doit etre faible ...