Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grindelwad a écrit:
j'avoue qu j'ai la flemme d'allumer le jeu , mais normalement c'est bon
par contre le niveau doit etre faible ...
Ouais c est vrai lol, c'est pour un joueur un jeune qui joue en Croatie
tu le connais en vrai ? ou tu le connais de nom comme sa ?
grindelwad a écrit:
c'est vrai qu'a part etre a manchester ou arsenal , c'est dur de sortir un bon jeune !
J'ai un jeune qui est gardien ( en alternance ) de l'équipe de France espoirs. Il sort de mon centre de formation, et je joue avec le TFC ... Et j'ai acheté l'autre gardien avec qui il alterne en EDF, histoire d'avoir une relève assurée
grindelwad a écrit:
tu le connais en vrai ? ou tu le connais de nom comme sa ?
Senijad Ibricic,Hajduk split 1985,Haris Handzic 1990 Fk Sarajevo,ils jouent bien en vrai mais dans le jeu je sais pas je l ai pas
warren31 a écrit:
grindelwad a écrit:
c'est vrai qu'a part etre a manchester ou arsenal , c'est dur de sortir un bon jeune !
J'ai un jeune qui est gardien ( en alternance ) de l'équipe de France espoirs. Il sort de mon centre de formation, et je joue avec le TFC ... Et j'ai acheté l'autre gardien avec qui il alterne en EDF, histoire d'avoir une relève assurée
tu sais , j'ai plein de jeunes qui jouent en équipe de france espoir et cela ne veut pas forcement dire qu'ils sont bon ...
( je joue avec l'ol et j'ai 6 jeunes seméctionné et titulaire en france espoir et leurs niveaux n'est pas top ... )
mais si tu joues une avec une equipe genre amiens , c'est pas mal !
Bon, okay, je précise, les deux gardiens dont je te parle ont respectivement 16 et 18 ans maintenant, et celui de 16 ans, à joué la première partie de saison en équipe une ( je venais de vendre Carrasso ) Et il rivalise facilement avec ce dernier. Après, si toi tu trouves qu'être le meilleur gardien du monde c'est " pas très bon "
Semc0 a écrit:
Warren t'y joue en ce moment?
Je viens de finir ma troisième saison là, et j'vais pas tarder à arrêter, pourquoi ??
Sinon comme Gardien vous me conseillez qui a par Asenjo?
J ai vu Asmir Begovic,joueur de Portsmouth
Regardez le il est pas mal
http://img147.imageshack.us/img147/6900 … vicxf7.jpg
Suis leader avec bordeaux pour ma première saison à égalité de point avec paris
Je suis aussi qualifié pour le deuxième tour de ldc mais je saute au prochain tour à mon avis
http://img9.imageshack.us/my.php?image=cedddddjz2.jpg
Dernière modification par cedricportos (14-02-2009 13:39:47)
warren31 a écrit:
Bon, okay, je précise, les deux gardiens dont je te parle ont respectivement 16 et 18 ans maintenant, et celui de 16 ans, à joué la première partie de saison en équipe une ( je venais de vendre Carrasso ) Et il rivalise facilement avec ce dernier. Après, si toi tu trouves qu'être le meilleur gardien du monde c'est " pas très bon "
tu considere ton gardien comme le meilleur du monde ?
tu peux faire un screen stp ?
Si vous voulez un bon goal pas chère
[
grindelwad a écrit:
tu peux faire un screen stp ?
Je suis pas sur le jeu là, mais j'estime que quand on est presque aussi bon que Carrasso à 16 ans, on a le potentiel pour être un des meilleurs gardiens du monde oui
Je ferais un screen à l'occasion.
Il allèrent bien ce Jeu
warren31 a écrit:
grindelwad a écrit:
tu peux faire un screen stp ?Je suis pas sur le jeu là, mais j'estime que quand on est presque aussi bon que Carrasso à 16 ans, on a le potentiel pour être un des meilleurs gardiens du monde oui
Je ferais un screen à l'occasion.
ah ouai qd même , mais au début t'avais juste dit qu'il etait en france espoir, je pouvais pas deviner
je sens que je vais descendre en d3 belges
Je joue également à ce jeu
Drogba2006 / Inter Milan
Mercato d'hiver :
Achat de joao moutinho , et puis j'ai fait sensation en vendant un joueur que j'ai acheté au précédent mercato 3Millions d'euro et revendu une bagatelle de 12Millions d'euro
cedricportos a écrit:
Moi je trouve joao moutinho énorme
ouai , il est trop fort ...
son compere miguel veloso est enorme aussi !