Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grindelwad a écrit:
http://i324.photobucket.com/albums/k328 … otelli.png
mario balotelli , tres bon joueur !
Qui ne le connait pas maintenant ? ^^
warren31 a écrit:
Kirb' a écrit:
Trop de flèches dans ta tactique.
Les défenseurs centraux ont pour consignes de porter le ballon ? En quel honneur ? ^^C'est une formation que j'avais testé il y a un petit bout de temps, elle m'a permis de me sortir de pas mal de situation risqué en UEFA etc. Donc j'la modifie pas
Puis, je suis fan des flèches
Mouais. Mais ça reste dangereux. T'es cocu, c'tout.
Kirbaara a écrit:
Mouais. Mais ça reste dangereux. T'es cocu, c'tout.
Lol, non non, je me prends que très peu de but tu sais. Quoi que tu dises, je suis satisfait de cette formation
Yankees74 a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
j'ai vus 98M (et je dis jouer le titre , je suis sur que si j'aurais tapé victoire il y avait + de 100M)
j'ai recruté arshavin . un tres jeunes et superbe MOG 'argentin' --> buanonette (pas bien ecrit je pense) , breno jeune def du bayern , Defour (du standard il a de superbe stats)
et axel wistel , j'ai recruter ces 5 jeunes
me reste encore un petit paquet pour les transferts , j'attendré le mercato voir si j doit me rendorfé.. mais je ne pense pas .
j'ai proposé 48M pour benzema Lyon a refusé des Oufs (c'étais juste un test meme a cette offre ils veulent pas)
je vous laisse m'en vais matté la WWE de ce week end ( ou du moin le dernier en date )Joli recrutement , mais un peu facile , commencer le jeu a 98 millions , tu profites pas du jeu , tu progresses moins tu es déja a un gros stade . Puis l'argent n'est pas forcément la clef , les dirigeants veulent du temps pour réfléchir , exemple : si tu mets demain pour la réponse du transfert les dirigeants disent qu'ils est courtisé par d'autres clubs et qu'ils ont besoin de temps puis ne veulent pas être pressé
peux etre mais bon a par l'oM en france rien ne m'interesse dans ce championnat.
puis profiter du jeux oui , avec manchester city tout es encore a prouvé.
puis le stade es pas si grand excuse moi de le dire
meme le stade de l'OM es + grand que celui de city ^^
mais bon comme tu a vu , j'ai pas direct tapé le transfert a 60M pour 1 seul joueur ...
je recrute directement de la jeunesse , pour construire un solide bloc !
Je viens de faire une proposition de contrat a Ronaldo, il n'a pas de club .
Lens ne se refuse pas .
J'ai dégringoller à la 14ème place avec Pacy, m'enfin j'ai réussis à recruter pas mal de bon joueur en fin de contrat pour la prochaine saison donc tout va bien
Dernière modification par leomessi (04-02-2009 18:25:15)
Alexx- a écrit:
Lens ne se refuse pas .
J'l'avais remarqué, j'lui ferais quand il sera en forme [plus blessé]
A la mi-saison.
• Mon équipe : Rogerio Ceni - Leandro, Filho, Breno, Purcino - Mauricio Junior, Walter - Jorge Valdivia, Thiago Neves - Adeilson - Maicon Marques.
• En cours :
• Championnat : 1er. Meilleur buteur (Maicon Marques), meilleur passeur (Jorge Valdivia), meilleur attaque (4 buts de moyenne).
• Libertadores : Je suis en huitième. Meilleur buteur (Maicon Marques).
• Copa : Eliminé en huitième face à Botafogo.
• Meilleurs ventes : Arouca et David pour 40M€. (25 et 15, respectivement)
Au Milan AC. Tout comme David. Tarif de groupe.
Je vais éssayé de l'installé .
6ème à la trêve avec Bordeaux.
Mon équipe. A ne pas prendre en compte les joueurs placés sur la tactique, sachant que ça tourne tout le temps. ^^
Et les paydays de marseillais, ils m'ont piqué Gignac sous le nez, et il est meilleur buteur maintenant.
Coach-Benji a écrit:
J'avais Tristàn à une époque aussi J'ai Ronaldo, pour faire un petit coup médiatique
Coach-Benji a écrit:
il est meilleur buteur maintenant.
Normal
Gillot' tu pourrais me passé ton adresse MSN ( même une que tu te sers jamais ) pour m'expliqué comment installé le jeu, car je l'est sur ma clé USB mais maintenant pour l'installé sur mon ordi' c'est le bordel
Merci d'avance .
Daninho a écrit:
Alexx- a écrit:
Lens ne se refuse pas .J'l'avais remarqué, j'lui ferais quand il sera en forme [plus blessé]
Il a refusé, je dirais que c'est normal, j'ai renvoyé une offre .
Tristan j'le fais pas jouer, il m'a jamais servi. ^^
Ronaldo a refusé 2 fois je comprends pas .
Alexx- a écrit:
Daninho a écrit:
Alexx- a écrit:
Lens ne se refuse pas .J'l'avais remarqué, j'lui ferais quand il sera en forme [plus blessé]
Il est blessé au début, ça sert à rien. Faut voir ce qu'il vaudra plus tard.
Kirbaara a écrit:
Alexx- a écrit:
Daninho a écrit:
J'l'avais remarqué, j'lui ferais quand il sera en forme [plus blessé]
Il est blessé au début, ça sert à rien. Faut voir ce qu'il vaudra plus tard.
Ah oui blessé encore 2 mois . Bon je verrais un peu plus tard.
T'as quelle équipe toi ?
Dernière modification par Alexx- (04-02-2009 19:34:53)
L'OM, pardi.
Comment vous avez fait pour arrivé à y joué ? Vous vous y connaissais en ordinateur ? on vous à aidé ? car la vraiment c'est trop compliqué pfff
Ok, j'peux voir a quoi elle ressemble :p ?
1ere saison ?
Jerem- a écrit:
Comment vous avez fait pour arrivé à y joué ? Vous vous y connaissais en ordinateur ? on vous à aidé ? car la vraiment c'est trop compliqué pfff
Non, c'est toi qui n'y connait rien. ^^
OuiCoach' j'ai jamais dit que je m'y connaissais ^^ Car je met la clé USB puis j'ai 3 fichiers, Eh là je comprends plus rien ^^ . Je sais je suis nul
Ben il doit y avoir un fichier txt, tu le lis, et tu suis ce qu'il y a d'écrit.
Sinon tu demandes à celui qui t'a filé la clé USB de t'aider.