Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
Essaye cette configuration.
http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/46/58/sans_t11.jpg
Trop de flèches dans ta tactique.
Les défenseurs centraux ont pour consignes de porter le ballon ? En quel honneur ? ^^
grindelwad === O.L , je vais mettre quelques screens de perles du jeu
Voilà mon arrivée à bordeaux : Début du recrutement achat de djalo le jeune du sporting
A porto recrue deux jeunes argentins .
Match amical avec les girondins contre Grenoble victoire 1-0 but de bellion
Dj-Greb0uille a écrit:
vu se que j'ai vus a manchester city , j'ai envie de me lancé avec eux ,
car il y a que le champ et ils doivent encore se qualifier en uefa pour jouer les groupes ^^
je serai bien tenté de me batir une equipe que de jeune avec les bons jeunes de ce club , et ils y en a pas mal ^^
Si tu prends City, tu verras le budget transfert hallucinant, tu pourras recruter un bon paquet de jeune de talent si tu te lances avec eux
mario balotelli , tres bon joueur !
Dernière modification par grindelwad (03-02-2009 21:37:47)
grindelwad a écrit:
http://i324.photobucket.com/albums/k328 … otelli.png
mario balotelli , tres bon joueur !
Ouais c est vrai mais on voit pas sa tete? C est la meme chose pour tout le monde?
Kirb' a écrit:
Trop de flèches dans ta tactique.
Les défenseurs centraux ont pour consignes de porter le ballon ? En quel honneur ? ^^
C'est une formation que j'avais testé il y a un petit bout de temps, elle m'a permis de me sortir de pas mal de situation risqué en UEFA etc. Donc j'la modifie pas
Puis, je suis fan des flèches
Daninho a écrit:
C'est qui ton point d'appui ? Gignac ?
Non, sur la config' c'estm arqué que je joue avec un point d'appui, mais en consigne individuelle, je n'ai mis personne en point d'appui ( ni en meneur de jeu d'ailleurs ) Donc coché ou non, c'est pareil, je ne l'utilise pas.
Semc0 a écrit:
grindelwad a écrit:
mario balotelli , tres bon joueur !Ouais c est vrai mais on voit pas sa tete? C est la meme chose pour tout le monde?
En grosse partie oui, sauf si tu DL les facepacks
sophiecool a écrit:
Semc0 a écrit:
grindelwad a écrit:
mario balotelli , tres bon joueur !Ouais c est vrai mais on voit pas sa tete? C est la meme chose pour tout le monde?
En grosse partie oui, sauf si tu DL les facepacks
Ok merci de m'avoir repondu
il n'y a que quekques joueurs a l'origine dans le eu dont on voit la tete , et surtout les championnats d'espagne ...
je trouve cela dommage, mais heureusement qu'il y a les faces packs
je posterai d'autres joueurs mais demain , la je vais me coucher
bonne nuit a tous ! ! !
Les joueurs avec des tête modélisé sont tous des joueurs créé par le jeu aléatoirement ?
Parce que je voulais mettre des screens mais si personne peut les retrouver dans sa partie sa ne sert à rien
Seb je t'ai fai un cadeau dans ma partie je t'ai fait prendre Bordeaux et moi Porto mes deux clubs de coeur
Met en quelques uns et je te dis .
Je met le topic à jour demain .
Là je suis pas sur le PC ou FM est installé .
Je vais me coucher bonne nuit .
Ok, 2 minutes
Edit : Screen de quelque bon joueur (les 3 avec les têtes modélisés je ne sais pas si ils sont créé par le jeux)
Oui c'est des regens, des joueurs crées par le jeu, qui n'existe pas en vrai ^^
Ok, je me disais aussi
Pas mal les joueurs, j'ai trouvé que Camacho .
Gros bug du jeu donc obligé de tout de desinstaller de l'ordi et de retirer tout les trucs FM , je DL tout
sophiecool a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
vu se que j'ai vus a manchester city , j'ai envie de me lancé avec eux ,
car il y a que le champ et ils doivent encore se qualifier en uefa pour jouer les groupes ^^
je serai bien tenté de me batir une equipe que de jeune avec les bons jeunes de ce club , et ils y en a pas mal ^^Si tu prends City, tu verras le budget transfert hallucinant, tu pourras recruter un bon paquet de jeune de talent si tu te lances avec eux
j'ai vus 98M (et je dis jouer le titre , je suis sur que si j'aurais tapé victoire il y avait + de 100M)
j'ai recruté arshavin . un tres jeunes et superbe MOG 'argentin' --> buanonette (pas bien ecrit je pense) , breno jeune def du bayern , Defour (du standard il a de superbe stats)
et axel wistel , j'ai recruter ces 5 jeunes
me reste encore un petit paquet pour les transferts , j'attendré le mercato voir si j doit me rendorfé.. mais je ne pense pas .
j'ai proposé 48M pour benzema Lyon a refusé des Oufs (c'étais juste un test meme a cette offre ils veulent pas)
je vous laisse m'en vais matté la WWE de ce week end ( ou du moin le dernier en date )
Dernière modification par Dj-Greb0uille (03-02-2009 23:21:11)
Et voilà, victoire 4-1 contre le FC Seville en UEFA avec ma formation Comme quoi, elle marche vraiment bien pour les grands matchs
Dj-Greb0uille a écrit:
j'ai vus 98M (et je dis jouer le titre , je suis sur que si j'aurais tapé victoire il y avait + de 100M)
j'ai recruté arshavin . un tres jeunes et superbe MOG 'argentin' --> buanonette (pas bien ecrit je pense) , breno jeune def du bayern , Defour (du standard il a de superbe stats)
et axel wistel , j'ai recruter ces 5 jeunes
me reste encore un petit paquet pour les transferts , j'attendré le mercato voir si j doit me rendorfé.. mais je ne pense pas .
j'ai proposé 48M pour benzema Lyon a refusé des Oufs (c'étais juste un test meme a cette offre ils veulent pas)
je vous laisse m'en vais matté la WWE de ce week end ( ou du moin le dernier en date )
Joli recrutement , mais un peu facile , commencer le jeu a 98 millions , tu profites pas du jeu , tu progresses moins tu es déja a un gros stade . Puis l'argent n'est pas forcément la clef , les dirigeants veulent du temps pour réfléchir , exemple : si tu mets demain pour la réponse du transfert les dirigeants disent qu'ils est courtisé par d'autres clubs et qu'ils ont besoin de temps puis ne veulent pas être pressé
2ème saison.
Pour l'instant 2 victoires en 2 matchs [3/0 face à Rennes et 1/0 face à Nantes]. Odonkor, Aquino (1er but lors de son premier match), et Thiago Silva par 2 fois sont les buteurs.
Mon équipe.
Landreau
Santon - Thiago Silva - M.Sakho - Armand
Chantome - Sessegnon - Clément
Odonkor - Aquino
Hoarau
Edit: Je viens de refuser une offre de 24M. d'Arsenal pour Chantome ...
Dernière modification par Bhrecords (04-02-2009 00:47:38)