Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
c'est l'arbitre qui s'est fait plaisir
Dernière modification par lensflo95 (26-02-2009 16:13:36)
gus77750 a écrit:
normal c'est marseille
sinon les francais ils ont fait que 7-0 Alors que les kazak jouait a 8
Les Français, c'est moi. Je suis le sélectionneur. 0-7 c'est déjà pas si mal, je ne vais pas me plaindre et je me vois mal faire part de ma colère ou de ma déception après une victoire 0-7.
Et ils jouaient à 7 et non 8...
Dernière modification par Halamario (26-02-2009 16:32:05)
Halamario a écrit:
gus77750 a écrit:
normal c'est marseille :coolhttp://forum.foot-land.com/img/smilies/tongue.png:
sinon les francais ils ont fait que 7-0 Alors que les kazak jouait a 8Les Français, c'est moi. Je suis le sélectionneur. 0-7 c'est déjà pas si mal, je ne vais pas me plaindre et je me vois mal faire part de ma colère ou de ma déception après une victoire 0-7.
Et ils jouaient à 7 et non 8...
Tu joues avec deux équipes ?
Moi j'ai gardé ma partie avec l'AS Beauvais , mais j'en commence une autre avec le Paris SG
Avec Le Havre ?! Blague ! :p
est ce que vous avez aussi que les serveurs steam sont saturés ???
pioupioupiou a écrit:
Je ne passe pas par steam .. donc aucune idée
moi non plus je passe par le jeu ...
pioupioupiou a écrit:
Oui moi aussi, mais je crois que c'est pasqu'il y a la nouvelle mise à jour 9.3 qui va être installé
Fallait pas passer par Steam aussi ..
Kirbaara a écrit:
Fallait pas passer par Steam aussi ..
+1 Pas de soucis moi
Voilà la nouvelle mise à jour 9.3 est installer chez moi ^^
De même chez moi, mais étant donné que je continue avec l'OM je ne vois pas ce que donne la MAJ
Ben y a les transferts de l'hiver plus améliorations des stats de certains joueurs je crois
Oui, il doit y avoir Brandao à l'OM
ps : utilisez-vous les face-pack que l'on peut trouver sur le site de FM ? Je trouve ça sympa moi
Dernière modification par drogba2006 (26-02-2009 23:17:40)
Donnes un lien pour voir ^^
PS: Faudrait que j'aille voir ces patchs. Surtout pour voir quels joueurs ont été modifiés.
Ouais j'ai mis les faces pack moi, j'ai aussi changer le skins, j'le trouvais un peu simplet le gris du début ^^
Le nouveau patch à Paris il on un peu réajuster le niveau de Sessegnon, sinon rien a signaler au PSG ^^
cedricportos a écrit:
Halamario a écrit:
gus77750 a écrit:
normal c'est marseille :coolhttp://forum.foot-land.com/img/smilies/tongue.png:
sinon les francais ils ont fait que 7-0 Alors que les kazak jouait a 8Les Français, c'est moi. Je suis le sélectionneur. 0-7 c'est déjà pas si mal, je ne vais pas me plaindre et je me vois mal faire part de ma colère ou de ma déception après une victoire 0-7.
Et ils jouaient à 7 et non 8...Tu joues avec deux équipes ?
Bah oui. Entraineur de Strasbourg et sélectionneur de l'équipe de France.
leomessi a écrit:
Ouais j'ai mis les faces pack moi, j'ai aussi changer le skins, j'le trouvais un peu simplet le gris du début ^^
Le nouveau patch à Paris il on un peu réajuster le niveau de Sessegnon, sinon rien a signaler au PSG ^^
Fais un screen de Sessegnon !
Et pour ceux qui ont installé le patch, s'ils pouvaient mettre un screen des joueurs qui ont été modifiés [lorsqu'ils le remarquent], ça serait sympa.
Vous me donnez envie de recommencer une carriere avec le DFCO ( dijon ) ....
Finalement, je recommence avec l'OM et la MAJ
Dernière modification par ajachampion (27-02-2009 01:23:43)
Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère pour le management de football, au moment où le Everton Football Club devient le premier club à s’adjoindre officiellement les services d’un jeu vidéo et de ses développeurs en soutien de leur équipe.
...
http://www.footmanager.net/actus/everto … ger-54.php
Exellent ! L'article est pas mal à lire.