Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
110
tu es pote avec les actionnaires de manschester city
J'ai débuté avec le RCS et les débuts financièrement n'ont pas été facile mais là, je dois dire qu'en 2015, j'ai plutôt assuré. Je suis le 5ème club le plus riche du monde avec 450M € de budget et un emprunt de seulement 15M €.
Aulas sort de mon corps.
Halamario a écrit:
J'ai débuté avec le RCS et les débuts financièrement n'ont pas été facile mais là, je dois dire qu'en 2015, j'ai plutôt assuré. Je suis le 5ème club le plus riche du monde avec 450M € de budget et un emprunt de seulement 15M €.
Aulas sort de mon corps.
Comment fait-on un emprunt Hala ?
En fait, l'emprunt, tu ne peux pas le contracter de toi-même. Tu n'as pas une option pour. Mais suivant le club où tu es et le statut du président vis-à-vis du club (l'aime, veut rester, veut partir, and co), tu peux descendre dans le rouge financièrement. Par exemple, l'année où j'ai joué une compétition internationale, la LDC en l'occurrence, j'ai recruté quelques joueurs qui m'ont fait explosé le carnet de chèques. C'est très simple pour descendre dans le rouge, il te suffit d'accorder des mensualités dans un transfert. Une fois que le club a le solde dans le rouge, suivant le président et son statut, il se peut qu'en fin de saison, un consortium rachète le club (dans ce cas, tu as de fortes chances d'avoir des moyens financiers plus important qu'avec le prédécesseur) soit que le club ait décidé de contracter un emprunt que tu rembourses par mensualité sur du très long terme.
Coupe de france dans la poche. Victoire 2-1 face à l'OM.
Dernière modification par Halamario (26-02-2009 13:50:45)
Moi lensois, je serais toi, j'achète plein de jeune joueur plein de talent, tu dois avoir des listes sur certains site, et après tu montes avec eux, car Lens n'est pas une team de fou.
Halamario a écrit:
Aulas sort de mon corps.
beau parcourt
Halamario a écrit:
En fait, l'emprunt, tu ne peux pas le contracter de toi-même. Tu n'as pas une option pour. Mais suivant le club où tu es et le statut du président vis-à-vis du club (l'aime, veut rester, veut partir, and co), tu peux descendre dans le rouge financièrement. Par exemple, l'année où j'ai joué une compétition internationale, la LDC en l'occurrence, j'ai recruté quelques joueurs qui m'ont fait explosé le carnet de chèques. C'est très simple pour descendre dans le rouge, il te suffit d'accorder des mensualités dans un transfert. Une fois que le club a le solde dans le rouge, suivant le président et son statut, il se peut qu'en fin de saison, un consortium rachète le club (dans ce cas, tu as de fortes chances d'avoir des moyens financiers plus important qu'avec le prédécesseur) soit que le club ait décidé de contracter un emprunt que tu rembourses par mensualité sur du très long terme.
Coupe de france dans la poche. Victoire 2-1 face à l'OM.
OK, donc ça peut être parfois intéressant d'être dans le rouge..
Toute façon j'ai pas ce problème, j'avais 35M de budget et il m'en reste 30 : j'ai beaucoup recruté mais également vendu donc tout s'est équilibré
Ekotto a écrit:
Moi lensois, je serais toi, j'achète plein de jeune joueur plein de talent, tu dois avoir des listes sur certains site, et après tu montes avec eux, car Lens n'est pas une team de fou.
ouaii t'en fais pas je vais bien me débroullier
lensflo95 a écrit:
Ekotto a écrit:
ouaii t'en fais pas je vais bien me débroullier
Vient demander des avis, prend ton temps au transfert, car après tu regretteras sinon !:!!
Lens a une bonne équipe pour la L2 et pour jouer la montée, très offensive. Lorsque j'ai débuté avec le RCS en L2, ils m'ont posés de gros soucis ! En L1, depuis 4-5 ans, dans ma partie, ils finissent entre la 5ème et 8ème place sans gros recrutement en particulier.
Drogba, ça peut l'être mais c'est à double tranchant. Mais c'est plus avantageux que désavantageux, selon moi.
bah pour le moment j'ai pas le jeu
mais t'en fais pas tu me vérras pas mal sur ce topic car au debut je sais que je vais galérer surtout que j'ai jamais eu de jeu pc .. mon pére a toujours eu des mac ..
mais bon j'ai eu la xbox et aprés la ps3 donc j'avais pas besoin de jeu d'ordi
Halamario a écrit:
Van Basten limogé par la Juve et qui c'est qu'on contacte pour le remplacer ? C'est bibi. Mais te te te te, je reste fidèle au RCS.
J'ai été contacté par le real , le barça , lyon après ma première saison
Halamario a écrit:
En même temps, tu as tout remporté dès ta première saison...
Pas faux , et j'avais déjà une équipe
lensflo95 a écrit:
7minutes de temps additionnels ?
Oui quelque chose t'étonnes ? Deux blessés grave donc il faut s'en occuper
bah c'est surprenant
mais bon si il y a deux blésser alors ...
normal c'est marseille
sinon les francais ils ont fait que 7-0 Alors que les kazak jouait a 8