Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je l'ai craqué sur planète-lolo
J'ai Beauvais parce que je me suis mis au chômage en début de partie et j'ai eu que ce club qui à bien voulu de moi , j'entame ma 2 ème saison avec et j'ai 200 000 E de budget
Mais le club apres une cote à 21 pour le monter en national cette saison j'ai 7 , la montée en L2 pour l'année prochaine peut être
Signatures de Giorgi Makaridze (jeune gardien), Gael Kakuta (jeune français exilé à Chelsea) et Daniel Opare (jeune latéral de 17 ans).
On prépare l'avenir à moindre cout.
Dernière modification par Kirbaara (22-01-2009 22:41:45)
Opare il été au centre de formation du Real, si tu veux un autre jeune prend Alipio, il est dans la même équipe de jeune que lui, il deviens super bon après
vraiment bon ce jeu !!!!
team de fou !!!
bENZEMA ou Aguero CHAMORO ( jeune attaquant argentin ) ou marquinhos
Nasri ou van persie Ben arfa messi ou bojan
Oliveira ou kompany
Lucio ou taiwo Caceres Apam Alves
Valdes
maxym a écrit:
Moi j'ai du mal à l'installer =s.
C'est un jeu téléchargé ou acheté ?
Voici ma team, secondes saison !
Tu devrais faire jouer Monnet Paquet, pasque apparemment il a pas des notes formidables, mais il fait toujours des bon matchs en tant que titulaire ^^
Oui, mais il a été blessé 4 mois, donc je le fait revenir petit à petit, et j'avais pas vu qu'il été remonté à 100% dans le conditions, il va jouais bientôt .
Ma future recrue :
Gillot.Francis a écrit:
Ma future recrue :
http://img376.imageshack.us/img376/1482 … allap8.png
Très bonne recrue, je sens que je vais m'acheter le jeu, les matchs sont en 3D ?
Je suis 5éme après 18 journée et toujours en Ligue 2 !
Pourtant lors des 16éme premières journées j'étais second, donc il y a que 4/5 points entre moi et le leaders, et entre moi et le second 2 points.
Le mercato débute bientôt, à moi de choisir les bons éléments pour la remontée, et pensé ensuite à l'objectif maintien la saison prochaine en Ligue 1 (Si je monte).
Sinon j'ai un jeune joueur de 23 ans qui me vient du Brésil, mais cela me fait chier impossible de le faire jouer puisque en Ligue 2 on ne peut posséder que 2 joueurs étrangers dans l'effectif de championnat, et mon joueur ne peut pas jouer pour cette saison .
vous avez un lien pour telecharger le jeu ?
Il est via le site Smartorrent, et ensuite tu installe le patch 9.2 qui est également sur Smartorrent !
J'ai lfp 09 moi j'aime bien je suis avec Sète en national et je suis deuxième a 2 point du leader j'ai recruté Adnane
Anto_50 a écrit:
J'ai lfp 09 moi j'aime bien je suis avec Sète en national et je suis deuxième a 2 point du leader j'ai recruté Adnane
Ta pas un lien, pour voir à quoi ce jeu ressemble stp .
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/ … anager-09/
Tiens si tu veux des images
Moi j'adore
Merci, dans ce jeu on trouve tout les équipes mondial comme sur Fm ?
Il est en cours de téléchargement, merci Gillot.
Gillot.Francis a écrit:
Merci, dans ce jeu on trouve tout les équipes mondial comme sur Fm ?
Oui je suis selectionneur de Sète et aussi de l'irlande du nord
Gillot.Francis a écrit:
Il est via le site Smartorrent, et ensuite tu installe le patch 9.2 qui est également sur Smartorrent !
je le trouve pas sur le site
Lucenzo a écrit:
Il est en cours de téléchargement, merci Gillot.
Le patch 9.2 est dur à installer, si tu n'arrive mp moi !
Sinon Antho, il coûte combien ce jeu ?
Ta un lien de DL ?