Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounette a écrit:
Quoi de neuf au Legendary ?
Je bosse tard, pas le temps de m'y occuper en ce moment.
P'tite victoire 2.0, passe sur FFFIDA me le dire mon valou
Gregness a écrit:
Semaine pro je joue pas, c'est bon c'est noté la ?
j'ai noté.
j'ai pas joué avec la A ce soir donc pas de FI,je regarder lens.
Dernière modification par Sweetshaadow (28-01-2013 22:36:02)
On joue le Legendary jeudi.. Sérieux il fallait anticiper avant la condition, là tu vas louper un match important pour le titre si ce n'est le plus important..
Tu fais 3 séances de kiné et basta jeudi t'es au top
Dernière modification par Nitroz- (28-01-2013 22:38:47)
Jeudi j'essaye d'être là si on joue les concurrents.
Faut que je gère ma condi. Elle est à chier là.
Kevyn, le centre est censé nous avantager dans notre progression mais on gagne autant que si on était dans une équipe normale, donc ça sert à quoi ? ^^
On a gagné une mi-temps.
(Et le 4/0 pris en grande mi-temps est grandement dû au fait que je suis arrivé en retard et n'ait été dispo qu'à partir de la mi-temps, un bot en défense en L1...)
Fait gaffe Kevyn, on remonte !
Fuuuuuu jlavais dis qu'il fallait pas que je joue ce soir aussi tain, ce ne sera pas de ma faute si on perd contre le legendary, c'était logique que je ne joue pas ce soir ..
Fais 3 kiné et tu joues jeudi. Le but du jeu c'est de jouer les matchs, on va pas pleurer pour 3x0,50 de stats
Bon Greg', j'vais pas te le répêter 20 fois moi dans la B, je ne suis que le joueur et là Dixier était absent. On peut pas faire autrement. Donc ça ne sert à rien de reçasser ce problème, c'est trop tard & on pouvait pas se permettre non plus de te mettre sur le banc car à la Buzz, il y a quelques joueurs de présents.
En tout cas bravo & belle victoire. Tu as marqué en plus comme quoi, on ne peut pas se passer de toi !
Sweden, t'a chié .. mais j'veux bien que tu ai la même dispo' que sur ce match contre la TNT !
Nitroz, tu prends combien en moyenne ?
ça fait 1.50, soit 1.50 de moins que les autres, non toute façon pas envie de jouer au vu de comment ça c'est passer ce soir.
Ca a criser pour de la merde, on a 2 kikoo et en plus y'avait alexx sur le banc qui m'aurai permis, de 1 a reprendre ma condition et etre d'attaque contre le legendary et de 2 a continuer a jouer mes classements joueurs a fond.
C'est sur que le 19 n'est pour l'instant pas un remplacant de choc, mais on peut large se passer de moi, y'a du très bon joueur dans l'équipe !
Dernière modification par Gregness (28-01-2013 23:49:45)
Au lieu de te plaindre, tu me dis qui sont ces kikoos et j'arrange la chose hein.
Alexx pour le faire rentrer, fallait un coach. Je te le répète. Pleures pas c'est pas dramatique .. fait ta physio' et tu devrais être quasi prêt pour le Legendary.
Y'a pas a pleurer, c'était un match gagner d'avance. Je rentre en jeu avec 40% de physio et j'arrive a marquer la preuve, si c'était pas moi qui marquer y'avait roazh, nitro, mylann, y'a pas que moi dans l'équipe, donc j'aurai aimer ne pas jouer, bref tant pis je l'ai dis a dixier il l'a pas fait ..
De plus pas envie de faire de la physio
Contre le Legendary la on a besoin de tout le monde et si je suis pas en forme ben tant pis, grosse erreur c'est tout.
A l'entraînement ? Je dépasse jamais 0,60 presque même dans les trucs ou j'ai moins de 20..
Le 7 a mon avis il fait exprès de faire le "kikoo", moi ça me fait marrer.
Tu dis que ça s'est mal passé ce soir, moi je trouve pas. Je crois surtout que tu es un peu vexé parce que tu as eu une sale note et tu n'es pas hdm. (Je veux pas rentrer en conflit avec toi mais c'est ça, t'es frustré plus qu'autre chose)
Tu es d'accord avec moi ou pas ?
Perso si on nous envoie des joueurs je serai carrément dégouté, après si on gagne le titre ça ne sera même pas quelque chose de bien, ça sera juste une chose normale que tout le monde attendait.
Je suis entrain de chercher ou poster le topic sur soccers.fr y'a tellement de parties dans ce forum..
Marquer avec un MDC, un DL etc .. ça a bien changé. C'est super dur .. t'inquiètes pas va, tu te prends la tête pour rien. Ils sont au moins autant dans la merde que nous donc bon .. faudra juste être présent !
Le 7 est un jeune joueur que j'ai choppé sur stardufoot, il doit pas être bien vieux, soyez indulgent. J'pense qu'il doit avoir 12 ans ..
Pour les notes, faut savoir qu'ils sont encore en train de tester des trucs, ça se trouve ça sera mis en place bientôt. J'vais me renseigner
Nitroz- a écrit:
Tu es d'accord avec moi ou pas ?
Perso si on nous envoie des joueurs je serai carrément dégouté, après si on gagne le titre ça ne sera même pas quelque chose de bien, ça sera juste une chose normale que tout le monde attendait.
Je suis entrain de chercher ou poster le topic sur soccers.fr y'a tellement de parties dans ce forum..
Sur la page d'avant, j'ai demandé à ce qu'on me laisse gérer ma Youth (CDF). J'veux pas d'aides & on va gagner seul.
Le 7 a 15 ans je lui ai demandé. Si on prend ses propos au second degrés ça passe normal il me fait bien marrer ^^
Dernière modification par Nitroz- (29-01-2013 00:31:48)
J'vais aller lui parler quand même pour éviter les soucis.
Greg, fixe toi le classement buteur le reste c'est assez futile et dur de le gagner
Faudrait envoyer un message prive a toute l'esuipe et leur dire que le foot c'est pas tout le monde va dvant et attend la balle. Faut leur dire qu'il faut proposer des solution au Porteur du ballon !!!!
Car la ya 2 attaquants mais en fait ils sont 5 en pointe quoi. --'
Et Greg joue jeudi tu ten branle tu nique 1 entrainement cpas la mort c'est ce que je vais faite moi. Un match est plus important qu'un entrainement.
A part le 7 et le 19 l'equipe tourne bien sinon.
Le 19 il faut pas lui chier dessus non plus, c'était son premier match, toi souviens toi la première fois tu fais nimp' aussi..
Si ça se répète jeudi alors la faudra lui parler.
Le 7 quand il veut il fait de bonnes choses âpres il lui arrive souvent des merdes apparemment (trop de temps a jouer..) en fait ça sera un peu un boulet s'il continue.
Le 4 et le 62 absent.
Milyann. a écrit:
Faudrait envoyer un message prive a toute l'esuipe et leur dire que le foot c'est pas tout le monde va dvant et attend la balle. Faut leur dire qu'il faut proposer des solution au Porteur du ballon !!!!
Et Greg joue jeudi tu ten branle tu nique 1 entrainement cpas la mort c'est ce que je vais faite moi. Un match est plus important qu'un entrainement.
A part le 7 et le 19 l'equipe tourne bien sinon.
Je fais passer le message. Ce que je vais faire c'est que le joueur de la A qui sera sur le banc va venir s'occuper de vous. Comme ça, peut être qu'en entendant des consignes et conseils certains feront moins les cons, non ?
Merci les gars pour le briefing, j'vais essayer de gérer tout ça.
Oui par exemple je recupere le ballon coté gauche (jsuis DLG) et phis aucun mec me fait de proposition de passe a par Ronan qui etait prispar 2 mecs. Le reste des millieu etant dans les 25 metres adverses alors que je suis moi avec le ballon dans ma moitie de terrain. Et puis devant le but fait dire au 19 qu'il controle puis qu'il tir placé ! On lui a repeter 3 fois quand meme. Et faut dire au 7 qu'il arrête d'être aussi marrant.
Allez bonne soirée j'passerai sur le fofo demain sinon a jeudi.
Dsl pour l'orthographe j'suis avec le tel et il est tant d'aller au lit.
Dernière modification par Milyann. (29-01-2013 01:10:12)
Kevyn_ a écrit:
Milyann. a écrit:
A part le 7 et le 19 l'equipe tourne bien sinon.Je fais passer le message. Ce que je vais faire c'est que le joueur de la A qui sera sur le banc va venir s'occuper de vous. Comme ça, peut être qu'en entendant des consignes et conseils certains feront moins les cons, non ?
Merci les gars pour le briefing, j'vais essayer de gérer tout ça.
Sur le TS on donne de bonnes consignes je pense, mais on est que 4/5 dessus. Ça servira a rien de ramener quelqu'un, je pense que nous 5 on a compris le jeu..
Mil moi je suis only iPhone et ça change rien
Dernière modification par Nitroz- (29-01-2013 01:14:41)