Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps, tu prends pas trop la peine de t'y mettre aussi. Tu as raté 2 matchs sur 2 en sachant que les matchs & le TS c'est le meilleur quasiment. Après quand vous jouerez des actifs (que vous connaissez ou pas), là ça va être marrant ! ^^
Ouais, j'arrive pas à me mettre dans le trip. J'étais sous le coup de l'euphorie de l'inscription et du premier match pendant deux jours et paf! Ça m'emmerde de faire un entrainement qui prend 2sec et ça m'emmerde de passer sur le forum. ^^
Bref, on verra ce soir comment se passe le match.
C'est sur que faire un entraînement par jour c'est de la merde hein.. Le but du jeu c'est de faire des matchs donc si t'en fais pas tu ne peux que te faire chier.
Ce soir on sera full team j'crois ? Ou presque
Alex, fait un match et tu verras. ^^
Bon pour vous j'avoue c'est moins bien, car vous jouez avec beaucoup de bots mais ça vous donnes une idée quand vous aller être 11 actifs tous sur Tspeak. Vous aller mettre des tactiques en place, vous allez avoir des consignes à suivre et c'est là que le réel plaisir apparaît. Et quand tu as Kevyn qui te gueules dessus derrière, ça met de la pression. ()
Quand on va sur un jeu, faut se mettre dedans. Si on n'y mets pas du sien, ça marchera pas. Je ne comprends néanmoins pas du tout qu'on préfère Foot-Land à FI. FL c'est juste mort et la routine depuis 6ans quoi !!
Manaje, à la base je gueule pas moi. Je gueule depuis 3 saisons mais sinon je suis un gentil !
Kevyn_ a écrit:
Quand on va sur un jeu, faut se mettre dedans. Si on n'y mets pas du sien, ça marchera pas. Je ne comprends néanmoins pas du tout qu'on préfère Foot-Land à FI. FL c'est juste mort et la routine depuis 6ans quoi !!
Manaje, à la base je gueule pas moi. Je gueule depuis 3 saisons mais sinon je suis un gentil !
tqt pas on t'aime bien au village !
Kevyn dans l'equipe jeune si tu veux on peut avoir un Attaquant de plus
Je sais pas celui qui veut, je pense que beaucoup de monde voudrait un attaquant, au moins comme ça j'ai un remplassent ^^
Sweetshaadow a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Connaissez vous des sites où j'peux aller faire ma publicité ?
you pron
Il peut pas, il a pas assez de poils...
Alexx- a écrit:
Ouais, j'arrive pas à me mettre dans le trip. J'étais sous le coup de l'euphorie de l'inscription et du premier match pendant deux jours et paf! Ça m'emmerde de faire un entrainement qui prend 2sec et ça m'emmerde de passer sur le forum. ^^
Bref, on verra ce soir comment se passe le match.
Si tu abandonne déjà on ne va pas t'obliger à joué,rend nous juste ce service va dans contrat transfert et clic sur le losange jaune ensuite en bas de ton contrat cadre jaune rendre résiliable le contrat,clic dessus.
Tu sera libre et moi récupère le salaire.
Kévyn j'ai supprimer mon compte fffida marre de brancos et Cie.
Dernière modification par Sweetshaadow (26-01-2013 13:54:00)
les entrainements commencent à me les briser.. ^^
J'dépasse pas les 0,45..
Sweetshaadow a écrit:
Ouais j'viens de le lire, je m'occupe de son cas. Il va pas s'en tirer comme ça. J'ai demandé le ban et j'vais le pourrir aussi sur le forum. J'ai déjà posté un truc sur lui ou je le traite d'abruti.
Je comprends que le mec t'ai fait supprimé ton compte, il est complètement débile et je ne sais pas ce qu'il a contre toi. Penses juste à l'équipe .. créer toi un compte avec un pseudo différent au pire et poste pas en public.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'dépasse pas les 0,45..
Tu entraînes quoi ? Ouais c'est long .. on est aussi passer par là
Kevyn_ a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Ouais j'viens de le lire, je m'occupe de son cas. Il va pas s'en tirer comme ça. J'ai demandé le ban et j'vais le pourrir aussi sur le forum. J'ai déjà posté un truc sur lui ou je le traite d'abruti.
Je comprends que le mec t'ai fait supprimé ton compte, il est complètement débile et je ne sais pas ce qu'il a contre toi. Penses juste à l'équipe .. créer toi un compte avec un pseudo différent au pire et poste pas en public.
C'est ou l'histoire ?
En gros, tu as un mec qui n'aime pas Dixier et qui le vanne dès qu'il le voit. A un moment Dix en à marre donc voila. Dit toi que ça fais 2 ans que ça dure en plus. Topic L1 je crois, ce mec est pénible ..
C'est bon dixier, fais comme moi et ignore le, on doit être très nombreux à ne pas aimer Brancos, j'avais d'ailleurs refusé de jouer au Legendary car il jouait avec eux
Je connaissais pas ce type mais bon, c'est moi où il est vraiment con ?
Je veux dire... Il y a con et con quoi.
Il y a le gros con qui a de la répartie, est intelligent et sait l'utiliser pour enfoncer des nazes. Le mec est un sodomisé de première, mais beaucoup le considèrent comme un héros. Genre moi, le seul, l'unique. Et Kirb' quand il est dans des bons jours et qu'il m'arrive à la cheville.
Et il y a le con qui se croit intelligent mais qui a la répartie d'une baignoire et est juste ridicule et haïssable parce que c'est un abruti finit. Lui, il a l'air d'être membre de ce club depuis des années.
Dernière modification par SweDen (26-01-2013 16:54:41)
Tu as tout dit Swe' et pourtant ça fait longtemps qu'il tourne sur le forum ce mec là. ^^
J'ai peut être une excuse pour lui, il est Belge !
Ah vrai dire moi même je suis surpris je joue avec lui et je ne le reconnais pas sur le topic de la L1 , il est totalement diffèrent en match, c'est un bon mec . Bizarre ça .
En tout cas Dixier oubli et reste !
Avicii. a écrit:
Ah vrai dire moi même je suis surpris je joue avec lui et je ne le reconnais pas sur le topic de la L1 , il est totalement diffèrent en match, c'est un bon mec . Bizarre ça .
Ah mais j'en doute pas. Ca sent les petites couilles. Le genre de mec qui aime la ramener et faire son intéressant avec les gens qu'il n'a pas à cotoyer. Mais dés que c'est des gens qu'il cotoie et qui peuvent lui répondre, ça devient plus doux et gentil.
Kevyn_ a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'dépasse pas les 0,45..Tu entraînes quoi ? Ouais c'est long .. on est aussi passer par là
Vitesse pour le moment.
SweDen a écrit:
Avicii. a écrit:
Ah mais j'en doute pas. Ca sent les petites couilles. Le genre de mec qui aime la ramener et faire son intéressant avec les gens qu'il n'a pas à cotoyer. Mais dés que c'est des gens qu'il cotoie et qui peuvent lui répondre, ça devient plus doux et gentil.
A l'écrit, on a le temps de sortir sa répartie et de faire son chieur mais répondre en direct sur un TS, c'est plus dur ..