Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sweetshaadow a écrit:
jeanfredo a écrit:
Tu t’entraînes 6 fois par semaine individuellement
Il y a un entrainement collectif (qui te permet d'augmenter 3 attributs), à un horaire précis.Tiens JF,tu es perdu.
Ah, on a enfin retrouvé j-f... Aller petit, rentre à la maison, papa fabom t'attend...
Il manque des gens bougez vous le cul
Franchement j'accroche bien au jeu, juste il me fait un casque (ou de nouveaux écouteurs) car la je vous entendait une fois sur deux surement a cause de la qualité merdique de mes écouteurs.
Sinon bien bien j'ai bien kiffé malgré que j'ai touché que deux voir trois ballon.
Ouai, les défenseurs doivent se faire chier quand même contre les bots.
Perso j'ai bien kiffé aussi surtout la 1ère mi-temps pas mal d'interceptions
Vivement qu'on soit a 11 ça sera encore mieux
Édit : 5 interceptions ahah
Dernière modification par Nitroz- (17-01-2013 22:06:21)
Milyann. a écrit:
Franchement j'accroche bien au jeu, juste il me fait un casque (ou de nouveaux écouteurs) car la je vous entendait une fois sur deux surement a cause de la qualité merdique de mes écouteurs.
Sinon bien bien j'ai bien kiffé malgré que j'ai touché que deux voir trois ballon.
le jeu est vraiment bien et vous vous en rendrez encore plus compte si on arrive à rendre la ligue des jeunes actifs car jouer contre des bots c'est pas terrible
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alors les Youth du Legendary, quel résultat ?
2-2 avec Valou homme du match, quel homme !
On a vu ça pendant notre match, vous êtes sérieux de pas gagner contre des bots ?!
Aaaah GG Valou'. Dommage que j'n'ai pas pu être là pour te sublimer encore plus sur le côté. ^^
Ce sera pour lundi.
Nitroz- a écrit:
On a vu ça pendant notre match, vous êtes sérieux de pas gagner contre des bots ?!
Moi j'ai pas pu jouer, je crois ils étaient pas beaucoup.
Nitroz- a écrit:
Ouai, les défenseurs doivent se faire chier quand même contre les bots.
Perso j'ai bien kiffé aussi surtout la 1ère mi-temps pas mal d'interceptions
Vivement qu'on soit a 11 ça sera encore mieux
Édit : 5 interceptions ahah
Bientôt l'équipe A.
J'ai une meilleure note que Valou (8,2) mais Greg a marqué + fait une passe donc il a été homme du match gg
C'etait qui sur le TS d'ailleurs ? Nitroz et qui ? J'parlais mais je savais même pas.
Gregness ^^ t'aurais du + parler bitch
Dernière modification par Nitroz- (17-01-2013 22:36:56)
Je fais mon 1er match de la saison en L2 Ecossaise.
Enfin j'suis pas encore rentré.
Bah le problème c'est que je vous entendais une fois sur deux sa coupais donc c'était chaud. Lundi tkt salope.
C'est bizarre, en tout cas moi j'entendais bien Greg. Tu cassais les couilles avec l'echo au début
Normalement on devrait gagner pas mal à l'entraînement demain.
Dommage que tu n'ais pas de micro.. Mais Kevyn va débloquer 50€ de budget pour t'en payer un
Ah bon ? On vous a pas dit que je suis un Guy Roux ?
Content que ça vous plaises & dîtes vous que quand vous jouerez des actifs, là .. ça sera encore mieux ! Car dribbler un pote, une connaissance ou mettre un but à une équipe active, c'est vraiment super marrant. ^^
Faites de la pub vous aussi, vous verrez on se prends bien au jeu ! ^^
Le Legendary vient de recruter un MC de 20 ans, des escros !
Ils ont le droit .. c'est jusqu'à 21. Après, peut être qu'il sait pas jouer. Je compte sur vous les TNT Boys ^^ .. faut trouver d'autres coéquipiers