Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je veux bien aller dans l'équipe B de FL si a l'ai crée
On perd des % en jouant des matchs équipe A ? Et on les regagne comment ses % ?
Kevyn > C'est terrible alors
Waccy > Le match dure une heure avec une mi-temps de 5 minutes. Comme t'as dit Jom, pour le déplacement t'as une fléche, pour tirer, passer, controler, avancer avec la balle, mettre la tête... tu as un truc a coté de ton joueur qui s'affiche lorsque tu as le ballon, tout y est marquer, tu n'as qu'à cliquer.
Exemple de match: http://www.youtube.com/watch?v=CdDTkxI15WU
Jom > Tu peux voir a quel poste tu joue, regarde :
Pierre > Je crois que l'ont peut faire des entrainements de condition physique pour regagner des pourcents, mais moins tu joue plus tu vas en regagner logiquement. Mais je sais pas trop, je dis peut-être des conneries. ^^
Ha cimer Manaje
Connecte toi sur le TS, j'ai acheté un micro, jveux le tester. ^^
Merci Jérôme, ca doit être compliqué, quand même. ^^ Mais je les ai pas vu les touches sur la video, c'est normal ?
Pierre- a écrit:
On perd des % en jouant des matchs équipe A ? Et on les regagne comment ses % ?
Oui, selon tes déplacements tu te fatigue plus ou moins.
Chaque jour tu en regagnes mais si cela ne suffit pas pour jouer le match suivant tu peux faire des entrainements physio mais forcement au détriment des entrainements de tes caractéristique, donc ensuite c'est un choix à faire
Et faut qui nous reste combien au minimum de % pour faire le match ?
Dernière modification par Waccy (24-04-2010 11:12:04)
- Kevyn
- niko333
- leomessi
- sophiecool
- Manaje
- Bastinhio
- Grenoble
- Jom02
- Vitoo007
- fabom
- Coach-Benji
- le_fou_du_psg
AngeDuGhetto
-Ekotto
Je serais pas loin des 100 %
Moins de risque d'être déçus moi
Eko vient sur le TS
J'ai mon micro enfin
Waccy a écrit:
Et faut qui nous reste combien au minimum de % pour faire le match ?
Au plus proche de 100% est le mieux bien sûr après c'est selon les autres membres de l'équipe (leur fatigue) si tu as le plus de condition qu'un autre tu a plus de chance de joueur.
Sachant que pendant un match tu perds au moins 40% après sa peut être beaucoup plus si tu cours dans tous les sens, donc en dessous de 60% c'est critique pour faire tout un match
jom02 a écrit:
Eko vient sur le TS
J'ai mon micro enfin
Dimanche soir, pas avant je ne suis pas chez moi.
Okey, merci beaucoup Sophie.
N'empêche, ça doit être chaud que tout les membres soient là à la même heure, il doit y avoir des absents.
Mais, vu que j'ai pas integrer votre équipe, je pourrais pas voir votre match en direct.
Je suis pas dans l'équipe et hier j'ai bien regarder leur matchs
J'essayerai d'aller regarder votre match, alors.
Waccy a écrit:
N'empêche, ça doit être chaud que tout les membres soient là à la même heure, il doit y avoir des absents.
Pas du tout, on dit qu'on est là, c'est qu'on est là quoi. A moins de quelques imprévus de dernière minute. Puis c'est tout le temps à la même heure.
Regarde, on est déjà 13-14 pour le match de lundi là, et en pleine semaine.
Oui, même si tu fais pas parti de l'équipe, tu peux voir le match. ^^
C'est à quelle heure les matchs ? Et c'est tout le temps les memes jours ? Car moi, les lundi (& le mardi & le jeudi), je ne peux pas passer sur l'ordi, donc ce sera impossible (sauf en vacances). =S
Dernière modification par Waccy (24-04-2010 11:57:16)
Je savais pas qu'il y avais se topic
Waccy a écrit:
C'est à quelle heure les matchs ? Et c'est tout le temps les memes jours ? Car moi, les lundi (& le mardi & le jeudi), je ne peux pas passer sur l'ordi, donc ce sera impossible (sauf en vacances). =S
C'est à 22h.
Et sinon, pour les matchs quel jour, je ne sais pas du tout.
Mais j'ai regardé les prochains et précédents de l'équipe A, ce ne sont que des lundi et jeudi. L'équipe B, ça doit être mardi et vendredi. ^^
Bah, c'mort pour moi, car à pard le vendredi, à 22h, j'suis plus sur l'ordi...
Tant pis.
Ben Waccy le recrutement a mon avis ne vas pas bouger avant un long moment. Car plus de place, a moins que quelqu'un veuille partir, mais pour l'instant je n'ai vu personne dire: "jeu de merde" ^^
En plus si t'es jamais là a 22h.
Bon ben Lundi on a plein de monde qui peut jouer, c'est niquel.
Jom, nouveau micro, il marche au moins ?
Greg, Kevin m'avait dit dans environ 1 mois, hein, donc dis pas n'importe quoi. :p
Sa change rien tu pourras jamais être là de toute façon ^^
Oui, peut etre dans 1 mois, si quelqu'un part, car on est au complet.
Et puis recruter un gars qui ne joues que pendant les vacances ...
Discussion fermée