Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ont attends tête de con.
Au passage une augmentation serait la bienvenue.
BRAVO LES MECS
Et là, heureux les mecs ? xD
Manque plus que l'augmentation.
Kevyn. a écrit:
BRAVO LES MECS
Et là, heureux les mecs ? xD
Avec un peu plus de sincérité si possible . .
Vous êtes jamais content !
Si vous voulez des félicitations, essayer de battre les premiers Lundi. Là ça va être autre choses. Ils ont mis 6à0 au dernier hier !
En nous felicitant maintenant, tu ne peux que nous mettre dans de bonnes disposition pour lundi ( si on joue ).
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=24641
C'est toi qui géres tous ça Kevyn ?
Je savais pas que l'on pouvais voir ça, Jom ça va te libérer de tous tes postes. ^^
Dernière modification par Manaje (24-04-2010 00:12:53)
C'est quoi ton lien Manaje ? Je voit rien ?
Jom, je t'ai félicité. Ne tire pas trop sur la corde
Kevyn. a écrit:
C'est quoi ton lien Manaje ? Je voit rien ?
Jom, je t'ai félicité. Ne tire pas trop sur la corde
Bah moi, je demande pas d'augmentation pour le moment, je veux juste joué le match et comprendre un peu plus le fonctionnement mon petit coach d'amour.
J'ai un club macédonien qui me propose 10000 de salaire, et un contrat de 2 saisons
10000, c'est plus que la majorité d'entre vous
J'hésite x)
Si tu es là et que tu n'est pas du tout fatigué Fabom, tu joueras c'est certain
Ouais voila Manaje. C'est une des pages que j'ai ! Je met le joueur sur une place et après je met des flèches comme sur Football Manager pour que le joueur soit à tendance offensive ou défensive. Enfin bref, c'est des trucs d'entraineurs quoi. ^^
Mathios, négocie ! Essaie de signer un contrat jusqu'à la fin de l'année (saison 5). Comme ça tu t'entraines
Dernière modification par Kevyn. (24-04-2010 00:55:00)
Reste un match de S4 en macédoine.
Je sais pas combien de temps dure une saison chez eux.
Pour info, c'est le 2nd club macédonien qui me courtise ^^.
Vais négocier comme tu me conseille
ok kev
Par contre, il faudra que tu me donne des infos sur mon placement etc...
Quand on dispute le ballon, on doit s'arrêter pile dessus pour gagner la possession ?
fabom a écrit:
ok kev
Par contre, il faudra que tu me donne des infos sur mon placement etc...
Quand on dispute le ballon, on doit s'arrêter pile dessus pour gagner la possession ?
De tout maniere dans le petit carré en bas a droite ça le dit quand tu as le ballon.
J'ai déposé ma candidature à plusieurs équipes française du championnat
En espérant que l'une des équipes me contactera pour évoluer avec eux durant la fin de saison et la saison prochaine
Tu joues quel poste déjà Mathios ?
C'est mieux pour toi de jouer avec les autres en attendant que nous ça se libère. En plus, on a déjà réservé certaines places donc bon. Tu n'as rien à perdre.
Peut-être même qu'on se rencontrera. ^^
Fabom > A vrai dire, je ne joue jamais avec des ailiers. Je joue en 442 losange mais je peut changer Lundi. On joue une équipe sérieuse et qui a de bons joueurs donc je vais peut-être m'adapter.
Je te redirais ce weekend
Kevyn m'a dit que je pouvais venir ici puisque je suis un futur joueur. ^^'
Mais, en fait, pendant les matchs, c'est comme FL, c'est le serveur qui simule ou c'est nous qui jouons ?
Manaje a écrit:
http://footballidentity.com/BasicWebsite/SWF/SWFManagementActions.aspx?game=31754&player=24641
C'est toi qui géres tous ça Kevyn ?
Je savais pas que l'on pouvais voir ça, Jom ça va te libérer de tous tes postes. ^^
Comment ça ? ^^
Waccy tu ne devais pas crée une autre équipe ?
Tu devais être journaliste, aprés t'a voulu être joueur, il n'y avait plus de place ta voulu devenir Manager pour devenir entraîneur d'une équipe B, et la tu reviens en joueur.
Vive la régularité.
Devenir manager ? Non, je crois pas. Ouais, j'ai été journaliste, j'ai testé, j'ai pas aimé. Ensuite, j'ai voulu integrer l'equipe de Samir, mais je préfère venir ici.
Bref, tu peux repondre à ma question, plzz.
Mouais . . .
Non, c'est toi qui joue, tu contrôle ton point ( point = joueur )
Mais, c'pas toi qui fait le match ? Enfin, tu joues pas comme sur PES ou Fifa, quoi. Tu augmentes juste tes points. C'est bien ça ?
bah non tu ne vois pas la tête de ton joueur.
C'est juste que t'a un point, et c'est toi de le faire monter, descendre, tirer, centrer etc ...
Ouais tu fais des entraînements.
Ah ouais, okey. ^^ Donc faut être là pour les matchs, en fait. ^^ Et il dure 90 minutes les matchs ?
C'est ma dernière question. :p
Discussion fermée