Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je reste aussi.
Bah c'est clair que je ne peux pas laisser la FLK comme ça, on a discuté avec léo, et il pense comme moi.
Maintenant, ça dépend plus de moi, puisque vu que l'on est en ligue 2, je vais signé dans un club de ligue 1 si possible avec mon premier slot, et j'attends une offre pour mon second slot pour signer a la FLK.
Ma proposition est simplement, du au faite que la FLK normalement doit être en ligue 2B, ce qui franchement est une bonne nouvelle, ça va permettre d'avoir le temps de reconstruire tranquillement, si Trash répond favorablement, je pense que ce soit léo ou moi, voir TBG puisqu'il reste apparemment, on peut réussir un truc sympa.
Par contre, il va falloir trouver les bonnes personnes autour, pour ne pas avoir les soucis qui on perturbé le club, pour cela, j'espère que Trash nous contactera, vu qu'il n'est pas au courant de petites choses désagréables que l'on a vécu.
Dernière modification par fabom (05-12-2010 14:14:51)
La ligue 2B n'a pas les mêmes horaires, c'est nul ça
Ce n'est pas les mêmes jours aussi ?
Oui, lundi et jeudi 22h
Salut Gre
Après une période où tout le monde cherchait ce qu'il allait faire, je t'annonce que je vais rester et m'appuyer sur un noyau dur. On va donc faire ce qu'il faut pour relancer la machine et faire mieux qu'on a fait, histoire de prouver à tout le monde que c'est possible. [...]
Trash
Allez laissez pas mourir la FLK
Du coup je vais peut-être laisser mon slot Ai ^^
Par contre, quoi faire de mon AC, qui a le niveau ligue 2B.
Met les deux à la FLK, comme ça tu joue que toi devant.
En espérant que ceux qui sont encore au club restent, et qu'on se relève comme la Winning.
Bah, ouais ça peut être une solution quand gre' n'est pas la
Non, mais, c'est Trash qui me dira, c'est par rapport a ce qu'il souhaite, mais bon mon AC a bien le niveau de ligue B ^^
J'ai 2 offres en ligue 1 ^^
Dernière modification par fabom (05-12-2010 17:16:50)
C'est les 2 dont je t'avais parlé ?
fabom a écrit:
J'ai 2 offres en ligue 1 ^^
Une de la Fox ?
Vous étiez combien d'actif ? contre combien ?
4-5 contre 10
Donc la TNT migre de FFFIDA a TS ?
Ugoh a écrit:
Niko & JF, vous avez vos accès TNT sur transfertstory.
merci
Sinon j'ia recu un zoli +1.73 en equilibre la .. ce qui me permet de passer les 50 (50.02) ... je pensais augmenter le reflexe jusqua 85-90 .. mais vu hier j'ia l'impression que ca sert a rien --'
grenoble a écrit:
Salut Gre
Après une période où tout le monde cherchait ce qu'il allait faire, je t'annonce que je vais rester et m'appuyer sur un noyau dur. On va donc faire ce qu'il faut pour relancer la machine et faire mieux qu'on a fait, histoire de prouver à tout le monde que c'est possible. [...]
TrashAllez laissez pas mourir la FLK
Ok, et bien rejoins-nous alors au lieu de refuser la proposition du coach.
"Je suis attaché à ce club", eh bien prouvez-le !
Bonne chance à la TNT Niko et JF, ça devrait bien se passer.
Zébu qui joue en L2 va signer surement à la TNT pour qu'en L2, il ne pense qu'à vous & soit super actif.
C'est pas une bonne nouvelle ça ?
Discussion fermée