Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 588 589 590 591 592
Discussion fermée
Sinon rien à ajouter de plus, un beau gâchis en somme...
Dieu sait que j'ai un seuil de tolérance élevé mais comme signalé dans les précédents message, il faut savoir ouvrir les yeux...
je viens seulement de voir .. la TNT propose 20M pour m'acquerir alors que ma valeur est de 11M
je serai l'avant dernier a etre resté le + longtemps ... Fab etant le seul a rester + longtemps ...
Fab, Rom' , Trash et Tom ... trop peu pour que je reste encore attaché a ce club
Dernière modification par niko333 (04-12-2010 13:35:55)
C'est le prix pour un gardien avec tes stats ( et encore je pense que 25M serait la véritable valeur).
T'es css n'ont pas de prix
Dommage niko, j'espère que tu resteras toujours libre pour moi.
Bonne continuation ^^
loicm a écrit:
J'ai pas tout lu et tout compris, pourquoi tout le monde quitte le club ? Franchement en L2, il n'y a pas réellement besoin d'un coach, sauf si ce n'est uniquement pour préparer la feuille de match. Vous pouvez continuer à jouer ensemble et attendre un nouveau coach non ?
Loic, on a eu Bastos...
Puis, non, on ne peut pas, on n'a pas l'effectif pour, on a plus de milieu, donc, avant de redevenir performant, on va attendre que nos slots encore 3 saisons de plus ? et même pas sur d'avoir un gros club ? c'est bête ^^ et trop risquer ^^
Je ne sais plus quoi faire par contre...
Dernière modification par fabom (04-12-2010 13:54:54)
La FLK est morte, aucun espoir de la voir survivre, il faut à un moment donné arrêter de parler au futur quand elle n'en a pas.
Le tournant du club, on le connait, c'est le départ d'Alex, de Kevyn puis de Trash.
On a été incapable de s'auto-gérer, je peux comprendre la décision de certains, mais pour jouer en L2, alors que Trash avait promis de s'investir, c'est vraiment un ras-le-bol général du coeur de l'équipe qui en avait assez d'une partie qui "s'en fichait".
Mais un groupe se crée durant plusieurs semaines, plusieurs mois, pas sur une phase retour, d'autant plus en L1.
Dernière modification par TomBadGone (04-12-2010 14:05:58)
Sophiecool a écrit:
Sinon rien à ajouter de plus, un beau gâchis en somme...
Dieu sait que j'ai un seuil de tolérance élevé mais comme signalé dans les précédents message, il faut savoir ouvrir les yeux...
Tout à fait d'accord avec toi !
Dernière modification par le_fou_du_psg (04-12-2010 14:07:56)
Non non j'ai décidé de partir aussi .
Dommage que ça se finisse comme ça
TomBadGone a écrit:
Le tournant du club, on le connait, c'est le départ d'Alex, de Kevyn puis de Trash.
ca a commencé deja avant .. avec ton depart et celui de Gre' ... Le depart de Loic a aussi changé un petit truc
Pas remplacer en plus.
le_fou_du_psg a écrit:
Non non j'ai décidé de partir aussi .
TBg alors
Dernière modification par fabom (04-12-2010 15:16:51)
Apparemment :
Dernier L1 > L2A
Avant dernier L1 > L2B
Avant avant dernier de L1 : barrage contre 2nd de L2A & B pour aller en cas de défaite > L2A
Donc ça pourrait nous arranger Fab pour ton second slot et mon DC.
dommage que la FLK soye morte
Oui, si on est en ligue 2 B, je reste, avec un de mes slots.
Je peux relancer gregness, on sait jamais ^^
Si TBG reste aussi, d'ailleurs, c'est bête car Iceman de l'autre coté aurait pu être performant.
Dernière modification par fabom (04-12-2010 16:29:58)
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
On vous mets misère easyyyyyy
On a vu !
ET oui, on l'a vu... 1 victoire chacun et nous sommes devant vous au classement... Certe avec le même nombre de points mais devant tout de même...
JSJTP a écrit:
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
Moi je te conseil de baisser ta clause de départ quand même... et surtout peut-être attendre la saison prochaine, c'est Kevyn le coach il va te laisser des semaines a 300 000.
il m'a Mp en me disant qu'il mettrait a 400,000 assuré, la TNT ayant le budget suffisant pour le faire ... maintenant la clause est elevee et la FLK bah :
* Livia partie
* Sophie partie
* JF parti
* TBG revenu
* Laurent Part en direction de la winning team
* Romain toujours la
* Fby toujours la
* Dobo toujours la
* Faboum toujours la
* retour de Gre ?
* depart d'ADG ?
* depart de Toto ?
FIn bref je verrai bien si y a encore beaucoup (trop) de departs
Tu écumes les clubs de FI toi...
Reste FLK.
leomessi a écrit:
Reste FLK.
Tout est dit...
JSJTP a écrit:
Oui ta vu sa..
Mais personne veut de moi..
Si mes souvenirs sont bons, on a joué ensemble, je ne sais plus où et c'est toi qui a voulu partir, pas le contraire...
Discussion fermée
Pages: 1 … 588 589 590 591 592