Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 510 511 512 513 514 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
je n'ai pas de dieu, tu exageres mes porpos, c'tout ... la liaison doboto-greg etait forte ... a part le fait qu'ils soient les 2 MOC ... aucun rapport .. je "chauffe" un peu Laurent car bon si c'est monotone l'ambiance c'est pas terrible ... --'
Fouteur de merde !
niko333 a écrit:
c'est jouissif quand vous mordez a l'asticot
Tu mords celui de Gregness toi !
florianavionom a écrit:
La semaine prochaine en 3 Jours je gagnerai 2 en endurance , 2 en vitesse , 1 en controle de balle et 1 en Acceleration
Ce qui fais 6 Pts en 3 Jours ca gere
Toi, tu prends ton salaire non ?
Le MP est envoyé !
Il est colérique Niko ce soir !
Ben t'as meilleure répartie d'habitude, là tu coupes de suite le truc comme si tu était blazé.
Kevyn. a écrit:
florianavionom a écrit:
La semaine prochaine en 3 Jours je gagnerai 2 en endurance , 2 en vitesse , 1 en controle de balle et 1 en Acceleration
Ce qui fais 6 Pts en 3 Jours ca gereToi, tu prends ton salaire non ?
Le MP est envoyé !
Oui
Kevyn. a écrit:
Je sais que tu as aidé Greg mais je vais pas garder un mec qui n'est plus là depuis plusieurs semaines. Il est où l'intérêt ? J'ai déjà Jom & Valounet peu présent, je vais pas garder tout le monde en espérant qu'un jour tout ce beau monde redevienne actif.
Croit moi que si tu était plus présent, tu ne serais pas sur ma liste des départs possible. Maintenant moi mon but c'est de faire tourner l'équipe et qu'on se maintienne. Comprends moi. Si tu es disponible beaucoup plus souvent, tu resteras .. à toi de voir maintenant !
> Que ce soit Greg, Gre ou encore Dixier .. arrêter de me dire "Heureusement que ça devait rester une équipe Foot-Landaise. Je vais pas garder tout les Foot-Landais et redescendre en L2 car on a pas ou peu d'expérience juste pour vous faire plaisir ! J'ai recruter 2 (& seulement deux je le précise) non Foot-Landais pour nous encadrer et nous "former" à la L1. Ces deux joueurs ont 1200 & 2100 points FI et je pense qu'on ne peut pas me donner tort de les avoir fait venir. Maintenant c'est mon choix et si vous n'êtes pas d'accord, je m'en contrefout.
Genre ça te dérangerai de garder un MOC semi actif. L'équipes a tellement changer que je ne vois presque aucun ancien, et pourtant l'ancienne équipe marcher très bien. Des changements inutiles ont été fait, ceux qui nous fait en arriver là. J'ai pris MOC car je me suis dis y'aura pas trop de monde, et on arrive a en avoir plein. C'est dingue. --'
J'ai était inactif pour de bonnes raisons, je te rassure j'ai envie de jouer et le jeu me "manque". Je ne joue pas, pas par pure plaisir.
N'oublie pas un truc, la FLK, le TS, la L1 ... n'aurait pas exister si j'avais pas contacter les gens pour se lancer a FI.
Maintenant me casse pas les steaks, je suis la jeudi tu fais avec ça.
Dernière modification par Gregness (13-09-2010 20:43:06)
Comme il là dit, si mnt tu op pour les matchs, tu fais comme d'hab, tu remplis la fiche de présence et en voiture simone
sophiecool a écrit:
Comme il là dit, si mnt tu op pour les matchs, tu fais comme d'hab, tu remplis la fiche de présence et en voiture simone
Je suis la Jeudi, troisième fois que je le dis. Langage sms autorisé ?
dit le sur Transfert story ^^
Bon sinon je sais que ce que je vais dire vous allez vous en foutre mais c'est important :
Je vais chier si vous me voyiez pas les 2 premiers minutes paniquez pas je suis la ^^
Gregness a écrit:
sophiecool a écrit:
Je suis la Jeudi, troisième fois que je le dis. Langage sms autorisé ?
Jamais 2 sans 3
Oui aujourd'hui c'est autorisé mais uniquement sur ce topic
Gregness a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je sais que tu as aidé Greg mais je vais pas garder un mec qui n'est plus là depuis plusieurs semaines. Il est où l'intérêt ? J'ai déjà Jom & Valounet peu présent, je vais pas garder tout le monde en espérant qu'un jour tout ce beau monde redevienne actif.
Croit moi que si tu était plus présent, tu ne serais pas sur ma liste des départs possible. Maintenant moi mon but c'est de faire tourner l'équipe et qu'on se maintienne. Comprends moi. Si tu es disponible beaucoup plus souvent, tu resteras .. à toi de voir maintenant !
> Que ce soit Greg, Gre ou encore Dixier .. arrêter de me dire "Heureusement que ça devait rester une équipe Foot-Landaise. Je vais pas garder tout les Foot-Landais et redescendre en L2 car on a pas ou peu d'expérience juste pour vous faire plaisir ! J'ai recruter 2 (& seulement deux je le précise) non Foot-Landais pour nous encadrer et nous "former" à la L1. Ces deux joueurs ont 1200 & 2100 points FI et je pense qu'on ne peut pas me donner tort de les avoir fait venir. Maintenant c'est mon choix et si vous n'êtes pas d'accord, je m'en contrefout.Genre ça te dérangerai de garder un MOC semi actif. L'équipes a tellement changer que je ne vois presque aucun ancien, et pourtant l'ancienne équipe marcher très bien. Des changements inutiles ont été fait, ceux qui nous fait en arriver là. J'ai pris MOC car je me suis dis y'aura pas trop de monde, et on arrive a en avoir plein. C'est dingue. --'
J'ai était inactif pour de bonnes raisons, je te rassure j'ai envie de jouer et le jeu me "manque". Je ne joue pas, pas par pure plaisir.
N'oublie pas un truc, la FLK, le TS, la L1 ... n'aurait pas exister si j'avais pas contacter les gens pour se lancer a FI.
Maintenant me casse pas les steaks, je suis la jeudi tu fais avec ça.
Ancien : Niko - Jom - ADG - JF - Léo - Fab - Soso - Gre + Livia - Fbands & Flo qui sont arrivés super vite après .. c'est faux ce que tu dis !
Je sais que si tu joues pas, c'est pas par plaisir mais moi, je manque cruellement de DL & faut que je vende pour avoir du budget. Je vends donc les inactifs .. je vends pas par plaisir ou parce que ça m'amuse de lâcher des Foot-Landais .. au contraire. Mais faut faire un choix. Jouer avec des actifs qui se donne pour l'équipe ou avec des semi-actifs que j'apprécie. Désolé j'ai tranché. Mais si ça change, mon onze t'attends ..
Dernière modification par Kevyn. (13-09-2010 20:53:36)
Moi il marche
fabom a écrit:
Pas de ts, il ne fonctionne pas.
Chez moi ça marche et je parle à Trash !
Moi ca marche aussi
Putain j'avais pas fait gaf qu'on est plus que 8 du départ
JF pas dés le début début aussi ^^
Appelez nous les sages
Moi veut gardé Greg' aussi
Ancien : Niko - Jom - ADG - Léo - Fab - Soso - Gre.
Pour moi les véritables anciens c'est juste ceux là. Donc 7.
Ca c'est de l'entrainement collectif :
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,37.
Vous avez entrainé votre capacité Agilité et reçu une augmentation de 2,17.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 1,05.
Match de merde ce soir. J'ai peur .. va y avoir du changement !
Discussion fermée
Pages: 1 … 510 511 512 513 514 … 592