Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 509 510 511 512 513 … 592
Discussion fermée
loicm a écrit:
PS: C'est toujours pas français ce que tu postes hein.
je fais mon possible pour me faire comprendre un mieux ... je ne suis pas francais mais vos representants font de votre pays une grande nation, prete a accepter les etrangers ... mais que veux tu si on se fait remballer par les francais ... il ne me semble pas que votre culture soit une reference
Disons qu'à coté des belges au niveau référence on est pas mal !
franchement Voguel ... chacun chez soi et les moutons seront mieux gardés svp ...
on peut pas comparer le TS avec la Winning et avec FLK puisque ce sont deux situations largement différente.. donc arreter de vous chercher les ptites betes et sa ira mieux pour TOUT le monde merci
sa commence a etre gavant de voir des embrouilles pour de la merde
Sinon ^^ c'est vrai que Gus a 40 ans mais les autres sont pas mal Agé aussi :p je doit etre le plus jeune avec mes 21 ans ^^ (rien que de prononcer 21 sa me fout un coup de vieux
)
Aucune embrouille pour ma part, tu disjonctes.
J'ai 21 ans aussi !
loicm a écrit:
De tout les peuples de la Gaule, les Belges sont les meilleurs....
Dernière modification par mickeagle (13-09-2010 15:42:26)
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
![]()
Avé Mick César !
livoggy63 a écrit:
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
![]()
Avé Mick César !
![]()
J'aime ça...
Ekotto a écrit:
Grenoble prépare ta valise, ou prépare les oranges ta du travail
Oh les Winning laissez moi tranquille, l'entraineur a dis que j'allais joué ^^
4 non Foot-Land pas plus hein ? ^^
niko333 a écrit:
doboto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Pas notre buteur, hors de question !
j'ai eu peur d'un seul coup
niko quelle enfoiré celui la il veut me jarté alors que j'offres la Ligue 1 a l'equipe niko (fuck)![]()
c'est toi qui fait gagner chaque match qu'on a joué durant la L2 ?
... c'est toi qui marque 1 gol par match ... ?
T'es casse couille. Regarde le nombre de match que Greg a joué et on en reparle. T'es lourd à lui sucer les boules à Greg !!
Kevyn. a écrit:
T'es casse couille. Regarde le nombre de match que Greg a joué et on en reparle. T'es lourd à lui sucer les boules à Greg !!
Il ne marque pas à chaque match en plus.
Parait il que je suis sur le départ ? Tant pis, heureusement qu'on devait avoir une équipe "footlandaise" de plus les horaires de la L1 me convienne mieux et je pense avoir pas mal aider pour la montée. Je pense avoir pas mal aider a fonder toutes ces équipes a être monter, ainsi que pour le ts ... et j'en passe.
Bref Kevyn fait ce que tu veux. Voila ce que ça fait d'avoir 40 MOC. Sinon je m’entraîne maintenant je peux pas passer.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,42.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 79,56
Dommage j'aurai bien aimer caler un 80.
Sinon je suis là pour Jeudi, toujours avec ma clef 3G.
Je sais que tu as aidé Greg mais je vais pas garder un mec qui n'est plus là depuis plusieurs semaines. Il est où l'intérêt ? J'ai déjà Jom & Valounet peu présent, je vais pas garder tout le monde en espérant qu'un jour tout ce beau monde redevienne actif.
Croit moi que si tu était plus présent, tu ne serais pas sur ma liste des départs possible. Maintenant moi mon but c'est de faire tourner l'équipe et qu'on se maintienne. Comprends moi. Si tu es disponible beaucoup plus souvent, tu resteras .. à toi de voir maintenant !
> Que ce soit Greg, Gre ou encore Dixier .. arrêter de me dire "Heureusement que ça devait rester une équipe Foot-Landaise. Je vais pas garder tout les Foot-Landais et redescendre en L2 car on a pas ou peu d'expérience juste pour vous faire plaisir ! J'ai recruter 2 (& seulement deux je le précise) non Foot-Landais pour nous encadrer et nous "former" à la L1. Ces deux joueurs ont 1200 & 2100 points FI et je pense qu'on ne peut pas me donner tort de les avoir fait venir. Maintenant c'est mon choix et si vous n'êtes pas d'accord, je m'en contrefout.
Si ca interesse du monde, le championnat commence jeudi, du lourd nous attend !
je louperais le premier match de la saison
Et y a t il une compo pour ce soir en faite ?
florianavionom a écrit:
Et y a t il une compo pour ce soir en faite ?
tu connais kevyn, on l'aura comme d'hab a 21h05
Raté ! Elle est sur la partie privée de TS !
(topic créer par trash)
Sauf que je n'ai pu mon mdp ni mon pseudo TS
niko333 a écrit:
8 lignes et pas un seul mot sur moi, je m'en sors bien ...
C'est pour moi ? ^^
Non mais voila Niko, t'es sympa mais Greg c'est ton dieu. Mate ces stats un peu, ça va te faire du bien !
FLO, je t'envoie ça en MP.
Dernière modification par Kevyn. (13-09-2010 19:48:33)
Ok merci
Dernière modification par florianavionom (13-09-2010 20:03:12)
Kevyn. a écrit:
niko333 a écrit:
8 lignes et pas un seul mot sur moi, je m'en sors bien ...
C'est pour moi ? ^^
Non mais voila Niko, t'es sympa mais Greg c'est ton dieu. Mate ces stats un peu, ça va te faire du bien !
je n'ai pas de dieu, tu exageres mes porpos, c'tout ... la liaison doboto-greg etait forte ... a part le fait qu'ils soient les 2 MOC ... aucun rapport .. je "chauffe" un peu Laurent car bon si c'est monotone l'ambiance c'est pas terrible ... --'
Dernière modification par niko333 (13-09-2010 20:02:56)
La semaine prochaine en 3 Jours je gagnerai 2 en endurance , 2 en vitesse , 1 en controle de balle et 1 en Acceleration
Ce qui fais 6 Pts en 3 Jours ca gere
Discussion fermée
Pages: 1 … 509 510 511 512 513 … 592