Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 447 448 449 450 451 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ouais Niko, la vitesse & l'accélération peut-être intéressante en L1
j'ai commencé le jeu avec 55 dans les 2 .. tu veux que je monte a combien ?
accel 70 et vitesse 65 ?
inverse 70 en vitesse et 65 accélération Vitesse = longueur de ta fleche
sysy-fc a écrit:
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
accel 70 et vitesse 65 ?inverse
70 en vitesse et 65 accélération Vitesse = longueur de ta fleche
je suis gardien, l'acceleration me parait + primordiale pour mon poste
niko333 a écrit:
sysy-fc a écrit:
niko333 a écrit:
je suis gardien, l'acceleration me parait + primordiale pour mon poste
dans tous les cas les 2 sont super important pour n'importe quel poste sur F.I
en faite ils auraient du faire
accélération = longueur de ta fléche ..
vitesse = rapidité a laquel tu te déplaces ..
ce qui me semble un peu + logique
Kevyn. a écrit:
Merci à Jom & Livia d'avoir refuser les offres de L1. L'année prochaine, je vais encore avoir une hausse des salaires selon toutes vraisemblance, vous ne serez pas déçu
Non, limite baisse mon salaire a 5.000, histoire d'augmenter le salaire a quelqu'un d'autre qui meritera plus. ^^
Vu ma prochaine inactivité, ça sert a rien de me recompenser avec un gros salaire.
sysy-fc a écrit:
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
65 aux deux minimum me semble bien. Après on verra pour d'autres skills important à entrainer.
Jom > Tu es sûr ?
C'est plus comme avant le Mag ? Bah à vrai dire, je l'ai lit plus donc ..
Bah écoute, on verra ça lorsque je saurais mes horaires. ^^
Kevyn acceptes l'offre de la Winning s'il te plait. Je viens de parler avec mon coach, si c'est FLK vs Winning en barrage la FLK montera la Winning ne compte pas rester en L1.
Donc acceptes s'il te plait, tu n'as aucun soucis à te faire.
Qui me dit que la Winning va pas jouer finalement le jeu avec toi sur le terrain ?
Kevyn. tu vas recruter quelqu'un de la Fox Athletic ?
Kevyn. a écrit:
Qui me dit que la Winning va pas jouer finalement le jeu avec toi sur le terrain ?
Je pense que Loic a quand même des principes ...
Dernière modification par grenoble (27-08-2010 16:10:58)
Je parlais avec l'entraineur de la Winning qui joue dans mon club , on parlait de Loic qui allait venir chez eux et les barrages et y m'a dit ça :
Oui, je sais, il vient après les barrages, et de toute façon, on a pas prévu d'essayer de le gagner le barrage donc s'ils veulent monter, il peuvent même venir à 2
C'est cool pour vous !
le_fou_du_psg a écrit:
Je parlais avec l'entraineur de la Winning qui joue dans mon club , on parlait de Loic qui allait venir chez eux et les barrages et y m'a dit ça :
Oui, je sais, il vient après les barrages, et de toute façon, on a pas prévu d'essayer de le gagner le barrage donc s'ils veulent monter, il peuvent même venir à 2
C'est cool pour vous !
![]()
Oui, mais nous, on ne connait pas l'entraineur de la Winning .... donc, si on doit jouer ce match, on le jouera normalement ... et si on perd... bah, tant pis ... si on gagne, on aura jouer le jeu de notre côté !
Moi, je suis pour que loicm fasse encore partie de notre équipe jusqu'à la fin de la saison ... et même je suis pour qu'il joue avec nous (s'il y a besoin) car je sais qu'il jouera à fond pour son club du moment.
Alors, on nous dit, qu'Esprit Foot ne veut pas monter, que le 1er de L2B ne veut pas jouer le barrage, que la Winning veut descendre ! .... C'est quoi, la prochaine info ? le champion de L1 veut laisser son titre au 2e ? ....
Personnellement, ces futurs arrangements (avérés ou non) me dérangent parce que ça décridibilise le jeu ... et à un degré moindre, notre performance !
livoggy63 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
C'est cool pour vous !
![]()
Oui, mais nous, on ne connait pas l'entraineur de la Winning .... donc, si on doit jouer ce match, on le jouera normalement ... et si on perd... bah, tant pis ... si on gagne, on aura jouer le jeu de notre côté !
Moi, je suis pour que loicm fasse encore partie de notre équipe jusqu'à la fin de la saison ... et même je suis pour qu'il joue avec nous (s'il y a besoin) car je sais qu'il jouera à fond pour son club du moment.
Alors, on nous dit, qu'Esprit Foot ne veut pas monter, que le 1er de L2B ne veut pas jouer le barrage, que la Winning veut descendre ! .... C'est quoi, la prochaine info ? le champion de L1 veut laisser son titre au 2e ? ....
Personnellement, ces futurs arrangements (avérés ou non) me dérangent parce que ça décridibilise le jeu ... et à un degré moindre, notre performance !
tt est décribilisé car des joueurs de L1 ont un slot en L2.. et comme tu ne peux pas avoir 2 slot dans des equipes différentes du et qui participe au meme championnat ..
ils bloquent tous .. faudrait qu'ils partente dans un autre championnat pour bien faire ! ... car j'ai jamais vu une equipe refusé sa monter ou de dire (oui ont veut decendre de division) ...
Interdiction d'avoir 2 slots dans le même pays, basta, terminé
McCarthy a écrit:
Interdiction d'avoir 2 slots dans le même pays, basta, terminé
+1 !
Lefou > Tu as un MP. Réponds vite car j'aimerai t'avoir dans l'équipe le plus rapidement possible.
kevyn tu recherche quelle poste dans ton equipe ?
Me voilà chez les Foot-Land Killerz !
doboto a écrit:
kevyn tu recherche quelle poste dans ton equipe ?
Tu veut te barrer de la FSU ?
Merci Niko' !
le_fou_du_psg a écrit:
Tu connais la maison maintenant. Reprends le même casier dans les vestiaires (pour info, tu es entre Livia & Niko).
Tu peux mettre ta présence lundi si tu veux (dernier match de l'année contre les 5ème).
Salut la compagnie , de retour de mes vacances ^^ c'était géééénialle ^^ enfin je vous raconte pas ce serais trop long ^^
Quoi de neuf ici , quelqu'un peut me faire un bref résumé ^^
j'ai vu que loicm venait a la winning c'est chouette çà on sera moins seul avec néo ^^
Kevyn. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Tu connais la maison maintenant. Reprends le même casier dans les vestiaires (pour info, tu es entre Livia & Niko).
![]()
C'est plus Valou ?
sophiecool a écrit:
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
Bah excuse moi mais 7m€ pour une chèvre, ça fait cher !
![]()
Ils aiment vraiment jeter l'argent par la fenêtre. ^^
Comme ça, j'achète un DL Belge et c'est bon *sifflotte*Je penses qu'il va falloir que tu passes sur le corps de Thom pour m'avoir...
Si je te propose une savonette c'est bon ?
Si c'est pour jouer à la savonette avec toi, je signes de suite...
Discussion fermée
Pages: 1 … 447 448 449 450 451 … 592