Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 445 446 447 448 449 … 592
Discussion fermée
Gg a vous les amis !
jeanfredo a écrit:
t'as pas fait un match de merde, juste quelques imprécisions, comme tout le monde a pu faire au début
Mdr me fais pas croire des trucs alors que je sais ce que j'ai fais ou pas. Sur tout le match, j'ai fais UNE seule passe correcte. Le reste que de la merde, bref, vous avez gagné c'est le principal
Dernière modification par Valounet (26-08-2010 23:15:51)
Bon bah mes aller-retour me donne 52% en condition.
La defense me fera chier jusqu'au bout.
Ils m'avaient mis un gol au match d'ouverture, cette fois je me suis pas laissé faire .. fin j'ai presque rien eu a faire ^^'
Note du Match 10,0
Passe 67 %
Centre -
Passes importantes 1
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 5
Passes décisives 0
Arrêts 3
Buts encaissés 0
Centres interceptés 0
Récompenses HdM 1
je le merite moins que le n°5
Maintenant que j'ai compris comment faire les passements de jambes au prochain match je vais faire mal.
Valounet a écrit:
Bon voilà, dernier match que j'ai joué à contre-coeur.
Bien joué à l'équipe, GG à moi pour mon/mes match(s) de merde.
Bonne continuation à l'équipe, j'espère que vous monterez en L1 comme prévu.
Merci à toi mon petit Valou. Tu nous as pas mal aidé ce soir malgré deux trois HJ raté.
Normalement tu peux rompre ton contrat mais je sais pas où. Peut-être personnage & contrat ..
1 - Dutch 51 (+62)
2 - Esprit 51 (+48)
3 - FLK 50 (+66)
derniers matches
* NW vs. Dutch !
* Esprit vs. Universa
* Nature vs. FLK
il n'y a pas de doute, nous avons le match le + complexe ... encourageons les NW lundi !!!!!
Dernière modification par niko333 (26-08-2010 23:22:46)
Il y a encore un espoir !
Moi ce qui m'énerve c'est qu'au début de la saison, je l'avais dit que le match perdu contre esprit foot allait nous coûter cher .. mais à ce point ..
niko333 a écrit:
Ils m'avaient mis un gol au match d'ouverture, cette fois je me suis pas laissé faire
.. fin j'ai presque rien eu a faire ^^'
Note du Match 10,0
Passe 67 %
Centre -
Passes importantes 1
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 5
Passes décisives 0
Arrêts 3
Buts encaissés 0
Centres interceptés 0
Récompenses HdM 1
La blague, ce jeu aussi beug ??
tu crois que esprit va s'amuser contre universo ? je pense pas ^^ a moins qu'ils soient tous présent, mais si c'est le cas, ça veut dire qu'il joue la montée depuis le début.
Y a de quoi faire contre les Dutch pour nous (enfin la NWT), si on est 11 bien sur, mais je vois bien Universo accroché Esprit Foot, si vous regardez bien, ce sont que des Brésiliens, ça fait un peu comme la Dutch niveau jeu, ils sont arriver en fin de saison d'ailleurs la NWT à perdu 3-0 contre s'téquipe qui joue assez bien. ^^
Dernière modification par leomessi (26-08-2010 23:26:38)
fabom a écrit:
tu crois que esprit va s'amuser contre universo ? je pense pas ^^ a moins qu'ils soient tous présent, mais si c'est le cas, ça veut dire qu'il joue la montée depuis le début.
ca m'enerverait de se voir barrer l'accession a la L1 par Esprit, dans l'optique ou on a dominé le match d'ouverture et ils le gagnent sur un peno
leomessi a écrit:
Y a de quoi faire contre les Dutch pour nous (enfin la NWT), si on est 11 bien sur, mais je vois bien Universo accroché Esprit Foot, si vous regardez bien, ce sont que des Brésilien, ça fait un peu comme la Dutch niveau jeu, ils sont arriver en fin de saison d'ailleurs la NWT à perdu 3-0 contre s'téquipe qui joue assez bien. ^^
C'est exactement ce que je pense. Universo à tenu tête à + d'une équipe du haut de classement. Alors pourquoi pas esprit foot & c'est 5 joueurs actifs ?
Faut arrêter d'être pessimiste, j'ai horreur de ça !
Kevyn, je reste ouvert à l'équipe quand même. Je m'entrainerai tous les jours pour améliorer mes stats.
Vous l'aurez cette L1, allez
fabom a écrit:
Juste pour savoir, kevyn, tu me lache a combien ? 7M ?
Je te lâche pas du tout. ^^
Ah bah super Valounet ! Tu gères
De mon côté, j'ai eu 2 propositions de transfert, ce matin !
Une provenant de la Fox Athletic et une d'Esprit Foot
Je les ai refusée toutes les 2 !
T'as de la chance , je ne reçois pas d'offre pour ma part.
kev, je ne vais pas pouvoir jouer en ligue 1, les horaires sont pourrit, donc, je voulais savoir au cas ou.
Dernière modification par fabom (27-08-2010 00:02:48)
fabom a écrit:
T'as de la chance
, je ne reçois pas d'offre pour ma part.
kev, je ne vais pas pouvoir jouer en ligue 1, les horaires sont pourrit, donc, je voulais savoir au cas ou.
Fais ton possible pour qu'ils restent en L2 alors...
niko333 a écrit:
Perso, je trouve que tu mérite plus que le Livia, certes elle a fait un bon match, mais toi tu nous sors 3 parades, c'est pas rien, on aurait pû perdre, tu mérite d'être l'HDM simplement. ^^
Je voulais également préciser quelque chose, ça fait 2-3 jours qu'ekotto nous a quitté, et ça fait bizarrement 2-3 jours qu'aucune engueulade n'a été crée ici . . .
Pourtant " Jom, le vrai fouteur de merde " est encore la lui . . . Bizarre non ?
Dernière modification par jom02 (27-08-2010 00:14:39)
J'ai jamais d'offre non plus moi
J'ai buger à mort sur ce match
Propos reçu le 20août.
Je suis le nouveaux manager du JoLympique, en L1 Francaise.
Je cherche un titulaire en DL (SD). J'étais manager du Lion's Football Club juste avant, j'ai donc pas mal d'expérience.
Tu pourrais donner une nouvelles impulsion à ta carrière en rejoignant la L1.
Tiens moi au courant.
Je te propose le max de salaire, la place de titulaire et une équipe qui parle français en continu.
Morgan Riolo
Offre reçu ce matin
Hello
I play for a team called Blue Stars, perhaps you've heard of us? We will be playing in ENG2A next season which is a very competitive league and we will need help getting back to ENG1A.
We have an active player base and we're looking for people to complete our defense.
Game times are 20:45 GMT Monday and Thursday. We all speak English and use the forum.
Expect a competitive salary (200k + ) and a fun active team.
Interested? Contact me or Brian Cluff our manager.
Cheers and good luck,
VFstein.
Toute deux refusés.
Pff j'en ai jamais , bande de suce boule d'entraineur va
Surtour Livia
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
Perso, je trouve que tu mérite plus que le Livia, certes elle a fait un bon match, mais toi tu nous sors 3 parades, c'est pas rien, on aurait pû perdre, tu mérite d'être l'HDM simplement. ^^
Je voulais également préciser quelque chose, ça fait 2-3 jours qu'ekotto nous a quitté, et ça fait bizarrement 2-3 jours qu'aucune engueulade n'a été crée ici . . .
Pourtant " Jom, le vrai fouteur de merde " est encore la lui . . . Bizarre non ?
Pour info, Eko est banni...
Discussion fermée
Pages: 1 … 445 446 447 448 449 … 592