Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 392 393 394 395 396 … 592
Discussion fermée
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
oh Dude .. manquerait pas une terminaison grammaticale la ?
Le gars !! J'ai edit direct, il avait déjà quoter. Molo le paparazzi.
J'ai envie de dire : GEEK !
niko333 a écrit:
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Humour j'éspere ?
Dans la vraie vie mes amis m'appelle Coluche.
EDIT : j'ai commencé pour une capacité speciale (super habilité aerienne) ... 33%
C'est pas pour les gardiens ça ?
C'est interception aérienne ^^
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
Hum .. pas sure pas sure ... quand j'avais edit perso t'avais tjrs pas changé
Fab' => idiot .. jsuis gardien --' sinon je serais pas a 0 gols marqués .. j'ai vu que mon bot avait fait la meilleure prestattion de la saison 9.2 ou 9.4 ... alors que je me tapais que des 6 et 6.6 --'
Dernière modification par niko333 (06-08-2010 12:43:52)
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom, puis devant le but, c'est toi qui me pique les ballons, car c'est mon role de marquer, donc si tu intercepte, déborde, centre pour toi même, récupère, dribble et frappe, c'est qu'il y'a un problème.
De plus, tu n'as même pas de micro qui fonctionne, et tu veux faire la moral ??? concentré de tomate avarié va !J'intercepte les ballons dans ma défense trouduculmaltorché !
Puis bon, c'est pas comme si t'es seul 85min du match, et que je me pointe que dans les 5dernières, mais c'est vrai, je te pique tout les ballons.
Et c'est toi qui ne sais pas lire le tchat, le tchat c'est fais pour être lu !
Je me sert de ts, mais je te comprend, même notre coach ne montre pas l'exemple.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Erreur de casting alors, un modo de FL avec de l'humour ?
Haaaan une attaque directe au camp modérateur, je te signale, j'espère que Hitt va te montrer qu'il sait rire .
Pas d'inquiétude, il ne sais pas lire.
Dernière modification par fabom (06-08-2010 12:46:28)
niko333 a écrit:
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
Hum .. pas sure pas sure ... quand j'avais edit perso t'avais tjrs pas changé
Fab' => idiot .. jsuis gardien --' sinon je serais pas a 0 gols marqués.. j'ai vu que mon bot avait fait la meilleure prestattion de la saison 9.2 ou 9.4 ... alors que je me tapais que des 6 et 6.6 --'
Laisse ton bot jouer alors.
On en est où en masse salariale coach ?
Toute manière fin du mois on prend tous 1 ans, donc il va devoir nous doubler le salaire, car à 21 ans gagner 80 000€ ça craint
Ekotto a écrit:
Toute manière fin du mois on prend tous 1 ans, donc il va devoir nous doubler le salaire, car à 21 ans gagner 80 000€ ça craint
Si il peut ...
fabom a écrit:
Loic il s'en fout, il dit qu'il n'y a pas de différence en plus.
Ben en regardant mes entrainements de ces 2 dernières semaines effectivement très peu. Mais autant essayer quand même plutôt que de garder de l'argent croupir dans le solde, ils ne copulent pas.
Puis tant qu'à faire autant que les départs qui nous ont rapporté de l'argent soit bénéfique pour toute l'équipe et si ça peut nous permettre de garder un avantage concurrentiel pourquoi ne pas les augmenter.
Du moins au FLK qui ont déjà prouvé leur fidélité et à ceux qui sont potentiellement apte à le rester.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, j'en ai déja discuté avec le coach mais ... ^^
D'ailleurs kevyn, si tu peux changé l'entrainement co de lundi pour les attaquants, ce serait cool, car on gagne plus en puissance de frappe, qu'en précision, donc perso, je suis obligé de m'entrainer 3 jours par semaine en précision pour rattraper la différence, et encore ^^
Tu mets "effet" ou"une touche de balle", voir "vitesse" "endurance""force physique" je sais pas mais change.
Il peut, sinon il fond comment les autres équipes !
Car le gars de 18 ans gagne autant que nous ce n'est pas logique....il est avantagé par rapport aux anciens, donc je comprend pas.
En même temps les azutres équipes sont 13 ou 14 , nous on est 20 ...
donc ca fait moins de salaire pour tous...
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI CONTRE Team 24 France
-sophiecool
Ekotto a écrit:
Il peut, sinon il fond comment les autres équipes !
Car le gars de 18 ans gagne autant que nous ce n'est pas logique....il est avantagé par rapport aux anciens, donc je comprend pas.
Ben l'age n'influence en rien, il permet juste de fixer un maximum mais pas de minimum. La masse salariale je pense qu'elle est ré-évaluée en fin de saison en fonction du solde en argent et aussi de nos résultats je pense.
Il me semble que là Kevyn est au max, je ne sais pas si elle a bougée.
Puis on est 20 alors forcément diviser par 20 ça fait forcément moins que de diviser par 14.
- Sophiecool
- Fabom
- Jom
- Sophiecool
- Fabom
- Jom
- leomessi
je sais pas si je suis la lundi
- Sophiecool
- Fabom
- Jom
- leomessi
- livoggy
- TBG
- Sophiecool
- Fabom
- Jom
- leomessi
- livoggy
- TBG
- Greg
- Sophiecool
- Fabom
- Jom
- leomessi
- livoggy
- TBG
- Fbands (en plus je serais en vacances )
J'ai changé les entrainements pour AC (Vitesse - Effet et précision frappes).
Il me reste 80 000€ pour le salaire.
Discussion fermée
Pages: 1 … 392 393 394 395 396 … 592