Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 391 392 393 394 395 … 592
Discussion fermée
ouii mais bon cest serieux vu que je veux etre ambulancier
Vous avez vu mon but ?
Dernière modification par jom02 (06-08-2010 01:23:21)
jom02 a écrit:
Vous avez vu mon but ?
On m'avais envoyé le lien, mais je les ouvert trop tard..
Donc je n'est même pas vu le match..
Bof, j'étais a coté de toi, tu aurais du me faire la passe, ça aurait été plus beau je trouve.
Benaise35 a écrit:
fabom a écrit:
demande a kevyn en mp.
D'accord.
Sans ancien pseudo, ce n'est même pas la peine.
fabom a écrit:
Bof, j'étais a coté de toi, tu aurais du me faire la passe, ça aurait été plus beau je trouve.
T'es pas fou toi ?!
T'es ouf, il est fabuleux, et si je te l'aurais passer, tu n'aurais même pas marquer je suis sûr, tandis que moi, direct je marque sur CF, pas le temps de réfléchir. ^^
fabom a écrit:
Sans ancien pseudo, ce n'est même pas la peine.
Ça fais 800 matchs que j'ai ce compte..
Plus de 2 ans..
Bref, tant pis..
Essayes toujours ^^
Mais comme je vois que tu postule aussi a l'entente, je sais que kevyn n'aime pas trop ça.
jom, égoiste pfff
Premier entrainement :
Vous avez entrainé votre capacité Zidane Reception et reçu une augmentation de 57%.
Dernière modification par fabom (06-08-2010 02:24:55)
fabom a écrit:
jom, égoiste pfff
Je vais être sympa, et pas te rappeler le match contre la NWT, que je dis 40fois que je vais dessus, et que tu y va quand même, et que tu me la pique sous mon nez.
fabom a écrit:
Non Loic peut y joué
il va pas faire sa star bordel.
Toi aussi, donc je jouerai AC et toi MLG dans ces cas là, peu importe je prendrai du malus pareil !
Chaud les 10 premières minutes contre Nature, il joue à la passe à 10 dans notre surface et le pénalty !
Sophie la maline, jolie le dernier but !
Niko il faut que tu continues à bosser tes relances, ça urge.
Edit: Je viens de voir, 2 pénalty raté !!!
Bien jouer les mecs ^^ je vois qu'on a tous marquer au panier hier soir
^^
Ouais franchement dsl d'avoir prévenu si tard mais on fait pas de faux plans a une demoiselle ^^
Lundi prochain je serais la
jom tes pas HDM ? Bizarre pour une star comme toi
florianavionom a écrit:
jom tes pas HDM ? Bizarre pour une star comme toi
J'ai eu qu'une note de 8.7 je crois, j'avais 9.5, je loupe ma dernière passe, je redescend à 8.7
Donc ma moyenne de saison = 8.0, je suis même plus dans le top five.
-----
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 7%.
Il vous manque 7% avant de recevoir une nouvelle étoile
Dernière modification par jom02 (06-08-2010 12:00:20)
+ 0.53, hier +1 et des poussières mais je redescend là.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom, égoiste pfff
Je vais être sympa, et pas te rappeler le match contre la NWT, que je dis 40fois que je vais dessus, et que tu y va quand même, et que tu me la pique sous mon nez.
LOL non tu ne le dis pas, j'ai même dis, bon j'y vais je ne sais pas qui va l'avoir, je ne lis presque jamais le tchat.
Puis, je suis attaquant, a la base, les ballons en profondeur devant sont destiné a moi.
Bref, ton coup-franc, est nul vu que ce n'est pas moi qui marque, que je ne suis pas le sauveur de l'équipe, que tu joues perso le coup, c'est tout !!! seul mes buts sont beau de toute façon.
Loic, moi je ne vais pas tardé a faire ma star, car je ne te raconte même pas comment le match d'hier, je me demandais ce que je foutais la !
Dernière modification par fabom (06-08-2010 12:16:34)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom, égoiste pfff
LOL non tu ne le dis pas, j'ai même dis, bon j'y vais je ne sais pas qui va l'avoir, je ne lis presque jamais le tchat.
Puis, je suis attaquant, a la base, les ballons en profondeur devant sont destiné a moi.
Bref, ton coup-franc, est nul vu que ce n'est pas moi qui marque, que je ne suis pas le sauveur de l'équipe, que tu joues perso le coup, c'est tout !!!
On ne savait pas qui allait l'avoir ?? Mate le ralenti, car on avait foutu un trou à l'autre pinpin, ça se jouait entre nous deux, tu a jouer perso, on est quitte.
Puis déjà, c'est moi le sauveur de l'équipe.
C'est moi qui récupere x ballon durant le match en interceptant.
Et puis, n'oublie pas que c'est moi qui a marquer le premier but de notre saison, car le premier match, vous n'aviez inscrit aucun but.
Déjà c'est nul que Jom02 joue les coup francs ! Mais en plus il les jouent perso.
fabom a écrit:
Loic, moi je ne vais pas tardé a faire ma star, car je ne te raconte même pas comment le match d'hier, je me demandais ce que je foutais la !
On demande un transfert ?
loicm a écrit:
Déjà c'est nul que Jom02 joue les coup francs ! Mais en plus il les jouent perso.
![]()
Humour j'éspere ?
jom, puis devant le but, c'est toi qui me pique les ballons, car c'est mon role de marquer, donc si tu interceptes, débordes, centre pour toi même, récupères, dribble et frappe, c'est qu'il y'a un problème.
De plus, tu n'as même pas de micro qui fonctionne, et tu veux faire la moral ??? concentré de tomate avarié va !
Loic, j'ai déja eu 2 ou 3 possibilités de transfert, pour une place de titulaire en attaque, et a tous les matchs ou je suis présent en plus.
Dernière modification par fabom (06-08-2010 12:41:34)
jom02 a écrit:
Humour j'éspere ?
Dans la vraie vie mes amis m'appellent Coluche.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Humour j'éspere ?
Dans la vraie vie mes amis m'appelle Coluche.
oh Dude .. manquerait pas une terminaison grammaticale la ?
EDIT : j'ai commencé pour une capacité speciale (super habilité aerienne) ... 33%
Dernière modification par niko333 (06-08-2010 12:23:25)
fabom a écrit:
jom, puis devant le but, c'est toi qui me pique les ballons, car c'est mon role de marquer, donc si tu intercepte, déborde, centre pour toi même, récupère, dribble et frappe, c'est qu'il y'a un problème.
De plus, tu n'as même pas de micro qui fonctionne, et tu veux faire la moral ??? concentré de tomate avarié va !
J'intercepte les ballons dans ma défense trouduculmaltorché !
Puis bon, c'est pas comme si t'es seul 85min du match, et que je me pointe que dans les 5dernières, mais c'est vrai, je te pique tout les ballons.
Et c'est toi qui ne sais pas lire le tchat, le tchat c'est fais pour être lu !
fabom a écrit:
Erreur de casting alors, un modo de FL avec de l'humour ?
Haaaan une attaque directe au camp modérateur, je te signale, j'espère que Hitt va te montrer qu'il sait rire .
niko333 a écrit:
oh Dude .. manquerait pas une terminaison grammaticale la ?
Le gars !! J'ai edit direct, il avait déjà quoter. Molo le paparazzi.
Discussion fermée
Pages: 1 … 391 392 393 394 395 … 592