Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 354 355 356 357 358 … 592
Discussion fermée
Pourquoi tout le monde dit que l'AFO est la plus ancienne?
l'OPUUB existait déjà sur la V1, et il me semble que c'était l'une des seuls carrières alors
@kev: laisse-moi récupéré mon Néo, escroc
Kev , un milieu latérale ca t'interesse pas du tout ?
McCarthy a écrit:
Pourquoi tout le monde dit que l'AFO est la plus ancienne?
l'OPUUB existait déjà sur la V1, et il me semble que c'était l'une des seuls carrières alors
@kev: laisse-moi récupéré mon Néo, escroc
La plus stable si tu préferes par l'ancienneté de ses membres.
fabom a écrit:
Valounet a écrit:
Même si l'OPUUB est devenu fantôme, ça reste l'une des meilleurs.
Je dirai, AFO - OPUUB - Carriéra (CJB - PFL ensuite)
Sans oublier la BMT qui est devenu fantôme mais n'a pas des "membres de merde" non plus.C'est cool avec toi on est dans les derniers...
Afo est la plus ancienne, Carrièra a les plus grosses équipes, Opuub une réputation, pour le reste on est tous pareil hein !!!
L'UCF était une des meilleurs carrières, et la CTM aussi, chez nous il y'a presque les meilleurs membres de ces deux carrières, bande de noob.
Pas souvent de banni, bon niveau, et pas trop d'embrouille, alors votre classement vous pouvez vous le mettre bien profond.
Franchement et tres franchement
L'OPUUB est la plus ancienne et était dans le Top 3 du temps de Bolerhouse, SW et Kirbaara par exemple
Faut pas oublier les premieres carriere disparu aujourdui comme la PREMIERE Carriere de Webster l'initiateur du projet sur la V1
Ensuite
Si on parle niveau maturité, ambiance réguliere, pas d'embrouille (du moins depuis que j'y suis j'en ai jamais VU UNE SEULE !!!! en 1 an voir plus c'est rare .... tres rare ), les membres savent discuter entre eux, je trouve que l'AFO est LA meilleure carriere depuis un bon bout de temps
Apres Carriera j'ai jamais vraiment fait attention chez eux mais il est vrai qu'il sont pas mal
Ensuite du temps de L'UCF c'était quand meme quelque chose....<3 il y avait tout.... mais bon embrouille quand tu nous tient fin bref..
l'EFP aujourdui possede des membres de l'UCF en nombre mais apres le reste je connait trop peu pour juger
l'ICC aussi si je me souvient bien c'était pas mal a l'époque
la HSC est aussi tres vieille maitenant, la CJB, PFL sont pour moi des carriere trop mouvante je pense ... sa bouge, s'embrouille de trop et tout les 3 mois sa change ^^
en gros :
AFOrever mon pote !!
apres l'EFP mais plutot pour le coeur car si l'AFO n'était plus c'est clair que c'est la bas que j'irais puisqu'il y a le reste de l'UCF ^^
ensuite c'est différent ^^
Je te suis sur tout ce que tu dis dans l'ensemble !
Je me rappelle d'une embrouille à l'AFO qui était en "crise" à ce moment là. C'était une embrouille avec Manu, une bonne partie de l'AFO a été ban.
D'ailleurs, quand je me rappelle du créateur de base de l'AFO, ce bon vieux Guiness alias Kasabian
Kevyn. a écrit:
Tu suces la Carriera & l'AFO maintenant Niko ? Fini la CFU FFFL and co ?
Jaloux, il a tout simplement raison encore que, je pense, que la Carriera ne devrait pas partager avec l'AFO ce qui lui est du.
Moi je suis là !
Mais pas sur TS, peut être plus tard !
fbands a écrit:
Franchement et tres franchement
L'OPUUB est la plus ancienne et était dans le Top 3 du temps de Bolerhouse, SW et Kirbaara par exemple
Faut pas oublier les premieres carriere disparu aujourdui comme la PREMIERE Carriere de Webster l'initiateur du projet sur la V1
Ensuite
Si on parle niveau maturité, ambiance réguliere, pas d'embrouille (du moins depuis que j'y suis j'en ai jamais VU UNE SEULE !!!! en 1 an voir plus c'est rare .... tres rare ), les membres savent discuter entre eux, je trouve que l'AFO est LA meilleure carriere depuis un bon bout de temps
Apres Carriera j'ai jamais vraiment fait attention chez eux mais il est vrai qu'il sont pas mal
Ensuite du temps de L'UCF c'était quand meme quelque chose....<3 il y avait tout.... mais bon embrouille quand tu nous tient fin bref..
l'EFP aujourdui possede des membres de l'UCF en nombre mais apres le reste je connait trop peu pour juger![]()
l'ICC aussi si je me souvient bien c'était pas mal a l'époque
la HSC est aussi tres vieille maitenant, la CJB, PFL sont pour moi des carriere trop mouvante je pense ...sa bouge, s'embrouille de trop et tout les 3 mois sa change ^^
en gros :
AFOrever mon pote !!![]()
apres l'EFP mais plutot pour le coeur car si l'AFO n'était plus c'est clair que c'est la bas que j'irais puisqu'il y a le reste de l'UCF ^^![]()
![]()
ensuite c'est différent ^^
nous à la gag un bon vieux repaire de vieux briscard
ah oui la GAG j'avais oublier eux ^^ enfin c'est l'OPUUB bis un peu ^^ comme l'EFP est la CJB etait l'UCF bis a l'époque
Je met tout le monde d'accord :
◊01◊╠═► Agow
◊02◊╠═► Alexx-
◊03◊╠═► Bastinhio
◊04◊╠═► Coach-Benji
◊05◊╠═► cruzinho
◊06◊╠═► Daninho
◊07◊╠═► Halamario
◊08◊╠═► Hakan.
◊09◊╠═► jom02
◊10◊╠═► Kirbaara
◊11◊╠═► Kobe.Bryant
◊12◊╠═► leomessi
◊13◊╠═► Lucenzoo
◊14◊╠═► Mister_Parisien
◊15◊╠═► Nastox
◊16◊╠═► Psyquatra
◊17◊╠═► Roazh_x
◊18◊╠═► Rom1.53
◊19◊╠═► rom-du-59770
◊20◊╠═► salif77290
◊21◊╠═► Thebenisboss.
◊22◊╠═► vitoo007
◊23◊╠═► Waanted
◊24◊╠═► Waccy
Merci d'être passer.
Jom comment tu fais pr ecrire sur le match je peux pas moi
Je suis connecté et tt pourtant
niko333 a écrit:
oui Jom .. et ? on doit en deduire quoi ?
PFL meilleur des carrières.
Flo, déconnecte et reconnecte
Dernière modification par jom02 (23-07-2010 22:34:32)
fbands a écrit:
une carriere ne se limite pas aux pseudos
Et aux membres également, et c'est pourquoi je dis qu'elle est meilleur.
Arrive derrière l'AFO, et la carrière de Mk10 ( sans Dud ), le reste, résidu du forum.
Ca marche toujours pas
Wow, vous avez que ça à foutre que de parler de la ''best deii carrièreuh''.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Fby !!!!!!!! J'en rigole tout seul !
Putain ma seule bonne passe, ce fou met fin au match
Loic, le bot qui t'a remplacé, j'allais le défoncer
GG Livia et GG moi
4-0 easy !
PTTTIIIIIIIIIINNN DEEE TEMPPPS QUI S'ARRETE QUAND PAR HASARD JE VAIS SEUL AU CAGE OUUUUUUUUUUUU QUAND PAR HASARD JE SUIS SEUL DEVANT LE BUT VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEE HARCHI VIIIIIIIIIIIDEEEE CULé !:!!!!! Espece de Jom le temps !!!!!
fbands a écrit:
PTTTIIIIIIIIIINNN DEEE TEMPPPS QUI S'ARRETE QUAND PAR HASARD JE VAIS SEUL AU CAGE OUUUUUUUUUUUU QUAND PAR HASARD JE SUIS SEUL DEVANT LE BUT VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEE HARCHI VIIIIIIIIIIIDEEEE CULé !:!!!!! Espece de Jom le temps !!!!!
Enorme !!!!
Discussion fermée
Pages: 1 … 354 355 356 357 358 … 592