Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 352 353 354 355 356 … 592
Discussion fermée
Qu'est ce que tu viens parlé, tu veux clashé, t'as 16 ans, tu connais rien de la vie, sale facho va !!! "
kevyn en a fait exprés, a la fin tout le monde part, il vient s'excuser car il m'a mal parlé avant, il demande le fabom, c'est bien le même, le mari a sophie, on lui dit ouais...
Un champion du monde moi je dis.
Puis quand je disais qu'untel et untel etait noir, il partait en couille direct.
C'etait trop trop bon. =')
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE LUNDI CONTRE Bordeaux United
- sophiecool
- livoggy
- Fbands
- fabom
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE JEUDI CONTRE Dutch (si jamais, ça peut aidé pour notre condition)
- fabom
jom02 a écrit:
Puis quand je disais qu'untel et untel etait noir, il partait en couille direct.
C'etait trop trop bon. =')
Tu as vu, il critique un mec car il est noir, il dit "ouais t'es né dans une mine". Après Jom, tu lui dis "mais kevyn est noir" et là, le mec il répond "ouais mais j'aime bien les noirs, c'est les arabes que j'aime pas"
Normal Jom, je suis censé être de son coté et être fan de Brel & Brassens !
Dernière modification par Kevyn. (23-07-2010 16:05:03)
Kevyn. a écrit:
jom02 a écrit:
C'etait trop trop bon. =')Tu as vu, il critique un mec car il est noir, il dit "ouais t'es né dans une mine". Après Jom, tu lui dis "mais kevyn est noir" et là, le mec il répond "ouais mais j'aime bien les noirs, c'est les arabes que j'aime pas"
Je vais écouter ça après car sur le PC ou je suis actuellement il y à pas les pluggings !
Je suis entrain de le telecharger.
Sur le bout de son, on dirait que je suis à 1000 kilomètres du micro
Ekotto a écrit:
Sur le bout de son, on dirait que je suis à 1000 kilomètres du micro
C'est pour ca qu'a un moment il a dis : Halamario d'abord j'texplique un micro ca se met à 5/6 Cm de la bouche , pas dans son trou de cul
Pourtant c'est un Pc Portable, donc vais pas coller ma bouche à l'écran
Des moments quand je m'entends sur les autres PC j'avais l'impression de parler fort, mais enfaite rien du tout, on entends rien.
On t'entend pas trop s'pour ca que sur le TS c'est chaud parfois à t'entendre
J'ai voulu mettre le son sur dailymotion ou facebook impossible il reconnait pas le format c'est de la merde ça
Moi je suis à fond tu vois
fabom a écrit:
Tu n'as pas un Asus c'est pour ça.
Moi aussi Asus
Kevyn. a écrit:
jom02 a écrit:
C'etait trop trop bon. =')Tu as vu, il critique un mec car il est noir, il dit "ouais t'es né dans une mine". Après Jom, tu lui dis "mais kevyn est noir" et là, le mec il répond "ouais mais j'aime bien les noirs, c'est les arabes que j'aime pas"
Ouais aussi bien, hier tout le monde était noir.
Mais ce que je kiffais, c'est quand Leomessi le niqué, et qu'il disait nan mais je respecte ta musique, alors respecte la mienne, et deux minute aprés, il disait " Ta musique de merde ".
Par contre, quand je faisais la voix de tarlouze pour l'imiter, qui c'est qui faisait pareil avec moi ?
Mon problème d'affichage devrait être réglé
niko333 a écrit:
Valounet a écrit:
Mon problème d'affichage devrait être réglé
ah
.. mais .. et les autres problems ?
ah ok pas sur un forum public
Enfoiré
Aufaite,
Le National ça passe pas le lundi soir ?
Sort de ta Belgique !
Discussion fermée
Pages: 1 … 352 353 354 355 356 … 592