Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 290 291 292 293 294 … 592
Discussion fermée
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI. MATCH CONTRE NATURE !!
- niko
- fabom
- livoggy
- leomessi
- ADG
- Manaje
- sophiecool
- Loicm
- Pierre
Deja jouer une fois defenseur^^
fabom a écrit:
Tu dis ça, mais aujourd'hui on a aucun DL donc j'en tire les conclusions ^^
La montée passera par une victoire contre nature.
On à qu'un remplaçant pour les Ailes donc si on veut on augmente partout !
MC_Fresh c'est pas trop un joueur que tu peux compter donc en gros ta que 3 attaquants !
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
La montée passera par une victoire contre nature.On à qu'un remplaçant pour les Ailes donc si on veut on augmente partout !
MC_Fresh c'est pas trop un joueur que tu peux compter donc en gros ta que 3 attaquants !
Sympa.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
La montée passera par une victoire contre nature.On à qu'un remplaçant pour les Ailes donc si on veut on augmente partout !
J'avoue, c'est pas super sympa Eko ..
Tu avais gérer ou pas en défense Mc_Fresh ?
Dernière modification par Kevyn. (03-07-2010 19:30:38)
Suite a certains propos en interne, le jeune defenseur Alain Bernard s'est vu infligé 2 matches de suspension par son club ... Decision qui tombe apres que le joueur ait publiquement et ouvertement atteint a la capacité d'un de ses coequipiers ... Neanmoins la sanction sera effective a partir de mardi, vu que l'entraineur est en manque d'effectif defensif pour le prochain match tres important de lundi !
Bah c"etait contre des bots donc tranquille puis je sais si j"aurais internet lundi
niko333 a écrit:
Suite a certains propos en interne, le jeune defenseur Alain Bernard s'est vu infligé 2 matches de suspension par son club ... Decision qui tombe apres que le joueur ait publiquement et ouvertement atteint a la capacité d'un de ses coequipiers ... Neanmoins la sanction sera effective a partir de mardi, vu que l'entraineur est en manque d'effectif defensif pour le prochain match tres important de lundi !
On parle même d'une forte amende ^^
Tu me préviens si jamais Mc, tu peux être utile
Bah Mc_Fresh a eu des débuts difficile chez nous mais là, il l'air remotivé donc .. c'est positif pour nous
Le seul truc, c'est que ce n'est pas en attaque que l'on a des soucis de présence en ce moment, dommage qu'il ne soit pas défenseur.
Mais, tout joueur motivé, présent et bon est intéressant pour l'équipe.
Dernière modification par fabom (03-07-2010 19:37:54)
Oui tkt pas Le mois d"aout sa sera le mois pour moi de faire mes preuves.
Fab' , le poste veut rien dire , vu qu'au début tu choisi un truc qui met des stats de depart aprés tu augmentes comme tu veux
Mc fresh n'augmente pas les stats de défense depuis qu'il est inscrit je pense.
Dernière modification par fabom (03-07-2010 21:11:57)
Ekotto a écrit:
Ne mélange pas tout, a chaque fois que l'on a un soucis d'absence, ce n'est pas en attaque, ni au milieu, même gregness peut joué ML et être bon... par contre en DC c'est juste, surtout si Pierre est moins présent, pour les DL, c'est déja la 2 ème fois de la saison que l'on a un manque.
Ce n'est pas une histoire de poste, puisque on est assez quand tout le monde est la ! mais plus un problème de présence ^^ il ne faut pas avoir fait l'ENA pour s'apercevoir que vitoo, flo et jom sont plus absent que les autres... c'est dans ce sens que je vois le truc.
Par exemple, si pour lundi, tu me dis léo et loicm ne sont pas la, bah, je me dit pas grave on a juju et gregness ^^
Dernière modification par fabom (03-07-2010 21:21:00)
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Ne mélange pas tout, a chaque fois que l'on a un soucis d'absence, ce n'est pas en attaque, ni au milieu, même gregness peut joué ML et être bon... par contre en DC c'est juste, surtout si Pierre est moins présent, pour les DL, c'est déja la 2 ème fois de la saison que l'on a un manque.
Ce n'est pas une histoire de poste, puisque on est assez quand tout le monde est la ! mais plus un problème de présence ^^ il ne faut pas avoir fait l'ENA pour s'apercevoir que vitoo, flo et jom sont plus absent que les autres... c'est dans ce sens que je vois le truc.
Par exemple, si pour lundi, tu me dis léo et loicm ne sont pas la, bah, je me dit pas grave on a juju et gregness ^^
J'suis pas plus absent que les autres
c'est la premiere fois que je pourais pas joué et ceux pendant 1 semaines car je serais en vacances
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Par exemple, si pour lundi, tu me dis léo et loicm ne sont pas la, bah, je me dit pas grave on a juju et gregness ^^J'suis pas plus absent que les autres
c'est la premiere fois que je pourais pas joué et ceux pendant 1 semaines car je serais en vacances
Vous êtes plus absent que les autres en même temps si tu préferes.
Je parle même pas encore des périodes de vacance Pierre vitoo pas la, il restera Eko, flo, jom et livia si personne part
Dernière modification par fabom (03-07-2010 21:42:17)
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Par exemple, si pour lundi, tu me dis léo et loicm ne sont pas la, bah, je me dit pas grave on a juju et gregness ^^J'suis pas plus absent que les autres
Toi non mais les DL ou DC sont souvent absent (ce n'est pas une critique).
Là j'ai 3 DL absents et je me demande comment je vais faire. Vitoo .. tu es sûr que tu ne seras pas prêt ?
Si il est à plus de 80 lundi, j'aimerai qu'il joue une mi-temps. Histoire que Livia joue qu'une mi-temps pour commencer.
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI. MATCH CONTRE NATURE !!
- niko
- fabom
- livoggy
- leomessi
- ADG
- Manaje
- sophiecool
- Loicm
- Pierre
fabom a écrit:
Je parle même pas encore des périodes de vacance Pierre vitoo pas la, il restera Eko, flo, jom et livia si personne part
Je serais la normalement. ^^
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Je serais la normalement. ^^
Ouff il reste plus que 3
Kevyn. a écrit:
Si il est à plus de 80 lundi, j'aimerai qu'il joue une mi-temps. Histoire que Livia joue qu'une mi-temps pour commencer.
au pire qu'il soit sur le banc, ce serait déja bien, au cas ou livia a du mal, car pour un début joué Nature ^^
Je serais la , je louperai que les 2 Matchs de la semaine qui arrive pour moi
Livia n'est pas rapide aussi
Dernière modification par florianavionom (03-07-2010 22:02:23)
Discussion fermée
Pages: 1 … 290 291 292 293 294 … 592