Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 289 290 291 292 293 … 592
Discussion fermée
ah le n°5 est la pour palier les absences de Jom et Flo'
Vous avez entrainé votre attirbut Placement Gardien et reçu une augmentation de 2,22.
Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 44,57
ma meilleure augmentation depuis le debut du jeu .. dommage que ce soit sur un skill qui me semble moins important
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI. MATCH CONTRE NATURE !!
- niko
- fabom
- livoggy
- leomessi
- ADG
- Manaje
- sophiecool
- Loicm
Pour lundi, je ne serai pas là. Vu ma fatigue, même avec du physio je ne remonterai pas beaucoup.
Au moins, je serai prêt pour jeudi.
+ 0.71 en Endurance.
niko333 a écrit:
olé
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI. MATCH CONTRE NATURE !!
- niko
- fabom
- livoggy
- leomessi
- ADG
- Manaje
- sophiecool
- Loicm
- Pierre
Pierre nous sauve la vie !
Quel merdier la défense !
Bonne chance Livia pour ton premier match
Elle commencera surement sur le banc mais j'ai maté hier son match & c'était pas trop mal.
Fabom lui a envoyé des aides par MP pour lundi :p
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,71.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 61,67
.
Ca faisait longtemps !
On a Eko & Pierre donc dans l'axe c'est bouché. Livia direct sur un coté, c'est chaud aussi m'enfin, je vais attendre de voir la liste des présence ce gonflé pour voir ce que l'on va faire
Je vois bien juju en DL ^^
Puis, on va pensé a recruté un DL du coup... car a vouloir que nos titulaires jouent plus, le jour ou ils sont pas la, on a un manque, le seul truc négatif pour eux, c'est que l'on tournera plus mais bon..
Dernière modification par fabom (03-07-2010 17:33:24)
fabom a écrit:
Puis, on va pensé a recruté un DL du coup... car a vouloir que nos titulaires jouent plus, le jour ou ils sont pas la, on a un manque, le seul truc négatif pour eux, c'est que l'on tournera plus mais bon..
On est deja 3 DL ^^
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Puis, on va pensé a recruté un DL du coup... car a vouloir que nos titulaires jouent plus, le jour ou ils sont pas la, on a un manque, le seul truc négatif pour eux, c'est que l'on tournera plus mais bon..On est deja 3 DL ^^
Bah ouais mais 0 de présent sur un match important donc un 4 ème serait un plus ^^ je crois que c'est la 2ème fois que le 4 ème aurait joué titulaire.
On a 4 att alors que 3 suffisent largement, puisque l'on est souvent présent par exemple.
Dernière modification par fabom (03-07-2010 18:07:14)
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Puis, on va pensé a recruté un DL du coup... car a vouloir que nos titulaires jouent plus, le jour ou ils sont pas la, on a un manque, le seul truc négatif pour eux, c'est que l'on tournera plus mais bon..On est deja 3 DL ^^
Bah ouais mais 0 de présent sur un match important donc un 4 ème serait un plus ^^ je crois que c'est la 2ème fois que le 4 ème aurait joué titulaire.
On a 4 att alors que 3 suffisent largement, puisque l'on est souvent présent par exemple.
Oui mais aprés trop de joueur ca fais trop ^^
Et niko oui je suis un bg
Tu dis ça, mais aujourd'hui on a aucun DL donc j'en tire les conclusions ^^
La montée passera par une victoire contre nature.
Dernière modification par fabom (03-07-2010 18:25:03)
fabom a écrit:
La montée passera par une victoire contre nature.
ah bah si c'est contre nature, on est mal barré ...
mais perso je m'en fot, je n'ai aucun remords que se soit pour au contre nature ... et puis on peut s'arranger aussi en nature au match retour
Niko vas te pendre.
Non merci, moi ça va.
Discussion fermée
Pages: 1 … 289 290 291 292 293 … 592