Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 273 274 275 276 277 … 592
Discussion fermée
jom02 a écrit:
Gre', je pense que Toto demande pour son équipe. ^^
Oui exact. ^^
leomessi a écrit:
Kevyn petit question, concernant l'entrainement collectif, je n'arrive pas a changer les skills entrainé, c'est normal ?
Tu t'es fait niqué comme moi la semaine dernière. Tu peux pas changer les entrainements le jour même !
Félicitation Loic !
loicm a écrit:
Technicien supérieur !
Technicien supérieur de surface ?
Kevyn. a écrit:
leomessi a écrit:
Kevyn petit question, concernant l'entrainement collectif, je n'arrive pas a changer les skills entrainé, c'est normal ?
Tu t'es fait niqué comme moi la semaine dernière. Tu peux pas changer les entrainements le jour même !
Félicitation Loic !
Ah bah ça va faire deux semaines qu'on se fait niquer nous.
Psyquatra a écrit:
Kevyn. a écrit:
leomessi a écrit:
Félicitation Loic !Ah bah ça va faire deux semaines qu'on se fait niquer nous.
Faut virer le coach, quelle idée d'avoir pris Toto aussi. C'était assez prévisible, en fait.
ptin sa rame FI ...vu que je suis plus a mon appart on joue une petite équipe avec la Winning en L1 j'espere que cette fois les gamins de l'équipe abandonnerons pas parce qu'ils perdent.... je vous jure on voit la différence entre une équipe soudé et organisé et une a l'arache ...
fbands a écrit:
ptin sa rame FI ...vu que je suis plus a mon appart on joue une petite équipe avec la Winning en L1 j'espere que cette fois les gamins de l'équipe abandonnerons pas parce qu'ils perdent.... je vous jure on voit la différence entre une équipe soudé et organisé et une a l'arache ...
Les mecs de la Winning s'en vont quand ils perdent ?
Ouais, équipe soudé, c'est vite dit.
jom02 a écrit:
fbands a écrit:
Les mecs de la Winning s'en vont quand ils perdent ?
Ouais, équipe soudé, c'est vite dit.
Ben quoi, j'ai un fer a soudé moi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Aprés ce genre de post, tu voit, tu ne peux qu'avoir tellement d'admiration pour tes parents qui arrivent à te supporter.
jom02 a écrit:
Aprés ce genre de post, tu voit, tu ne peux qu'avoir tellement d'admiration pour tes parents qui arrivent à te supporter.
jom02 a écrit:
Merci, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours
je veut dire soudé on sais jouer ensemble, a la winning certain c'est JE VEUT LA BALLE JE SUIS SEUL MAIS YA UN FORT A COTER MAIS C'EST BON heureusement y a des papas pour calmer les fistons ^^
Pas d'entrainement co pour moi, je me suis entrainé cette nuit, il fallait bien que je me fasse avoir un jour trop la tête ailleurs en ce moment.
Alors la, je propose une chaîne de : fab'
fab'
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 47,28.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 50,70.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,94. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 52,00.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,81. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 59,09.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,70. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 39,71.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,94. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 50,63.
C'est correct, t'avais pas dit que tu mettais Passes hautes au lieu de Anticipation ? Enfin bon, pas grave.
PS: Fab' !
Dernière modification par vitoo007 (28-06-2010 21:52:09)
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 39,31.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,68. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 38,79.
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 40,34.
Pourri .. pas ce que j'ai demandé en +
Bonsoir. je me demandais si quelqu'un possède un mac et si il utilise un logiciel comme Team Speak pour Football identity?
Et pour les entrainements collectifs ont en fait tout les jours?
Le-Coyote a écrit:
Bonsoir. je me demandais si quelqu'un possède un mac et si il utilise un logiciel comme Team Speak pour Football identity?
Et pour les entrainements collectifs ont en fait tout les jours?
Les entrainements co sont uniquement une fois par semaine, soit le lundi pour nous à 22h, il ne faut pas s'entrainer avant pour pouvoir le faire
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 52,60.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,83. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 34,62.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,44. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 36,52.
sophiecool a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Et pour les entrainements collectifs ont en fait tout les jours?Les entrainements co sont uniquement une fois par semaine, soit le lundi pour nous à 22h, il ne faut pas s'entrainer avant pour pouvoir le faire
Ok merci du renseignement ! Et pour Team speak Fabom m'a dit de voir avec toi la chance :p!
C'est bon problème de Team Speak résolu !
Discussion fermée
Pages: 1 … 273 274 275 276 277 … 592