Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 272 273 274 275 276 … 592
Discussion fermée
Désolé je me suis entrainé à 2h du matin..
COMPOSITION & CONSIGNES EN PREMIÈRE PAGE !
Kevyn. a écrit:
✖ Coaching : Pour le gardien, Niko. Aucune surprise. J'espère que tu toucheras plus de balle que la semaine dernière quand même.
c'est mignooooooooon
jtm bien toi
Par contre Grenoble devra sortir un bon match car il a perdu sa place de titulaire
Perdre sa palce sans joué... Duuur !!!
Allez on reprend l'attaque de l'an passé et ca va bien se passé
Ps: J'ai pas perdu de la confiance mais du temp de jeu
Niko je crois en toi, tu va y arriver !!!
Dernière modification par grenoble (28-06-2010 16:16:56)
Kevyn. a écrit:
Ils ont la semaine pour entrainer la vitesse ! ^^
Vitoo > Interdiction de dire comme moi stp
Pierre s'est déjà entraîner, donc il ne reste que les DL ( 3 ) et livia ( 1 ).
Perso' si moi et Vitoo ne sommes pas content de l'entraînement proposé, on en fait un seul.
Attend, tout le monde choisi ce qu'il veux entrainer, et comme par hasard en défense, c'est imposé, alors qu'on est trés bon en défense.
" Vitoo étant absent, c'est Flo qui arrive titulaire. Il disputera donc son deuxième match chez les pros. "
FICHE DE PRESENCE MATCH DE LUNDI CONTRE Paris SG
- sophiecool
- JF
- Pierre
- Eko
- fabom
- ADG
- Flo'
- Fbands
- leomessi
- Le branleur de TS
- Grenoble
- niko (не знаю ..)
- Manaje
- Vitoo
?
Bonjour je me présente je suis la nouvelle recrue le Nouveau Gardien Clément Bisounours :p.
Le-Coyote a écrit:
Bonjour je me présente je suis la nouvelle recrue le Nouveau Gardien Clément Bisounours :p.
aaaaaaaaaah enfin !!! notre numero 1 !!!
enchanté tu me remplaceras qd je serai pas la et je te remplacerai quand tu seras pas la
EDIT : ah oui Clement, lorsque Pierre est ds ta surface de reparation avec un att adverse, attends toi a devoir arreter un peno !
Dernière modification par niko333 (28-06-2010 16:54:45)
Oui ne le laisse pas passer comme Niko.
Normal que dans la liste des joueurs je sois le numéro 1 ?
niko333 a écrit:
Gregness a écrit:
Normal que dans la liste des joueurs je sois le numéro 1 ?
si c'est classé par meilleur joueur , c'est normal
C'est ce que je me suis demander un instant.
niko333 a écrit:
EDIT : ah oui Clement, lorsque Pierre est ds ta surface de reparation avec un att adverse, attends toi a devoir arreter un peno !
Pas de soucis je serais près même si je en connais pas le système du jeu =/
Le-Coyote a écrit:
niko333 a écrit:
EDIT : ah oui Clement, lorsque Pierre est ds ta surface de reparation avec un att adverse, attends toi a devoir arreter un peno !Pas de soucis je serais près même si je en connais pas le système du jeu =/
Si tu ne joues pas ce soir, il y a le match de l'équipe B demain à 22h pour que tu prennes le jeux en mains
Par contre pour jouer utilise Google Chrome, sa limite le lag étant donné qu'il faut faire son action rapidement
Je me suis basé sur une mauvaise liste Vitoo. Excuse moi ..
Vitoo passe titulaire et Flo sur le banc.
Greg tu es N°1 mais je vais remettre ton numéro 11 bientôt
Kevyn petit question, concernant l'entrainement collectif, je n'arrive pas a changer les skills entrainé, c'est normal ?
titu
Technicien supérieur ! Donc comme prévu je ne serai pas la ce soir, cuite oblige.
loicm a écrit:
Technicien supérieur ! Donc comme prévu je ne serai pas la ce soir, cuite oblige.
Félicitation.
sophiecool a écrit:
Le-Coyote a écrit:
niko333 a écrit:
EDIT : ah oui Clement, lorsque Pierre est ds ta surface de reparation avec un att adverse, attends toi a devoir arreter un peno !Pas de soucis je serais près même si je en connais pas le système du jeu =/
Si tu ne joues pas ce soir, il y a le match de l'équipe B demain à 22h pour que tu prennes le jeux en mains
Par contre pour jouer utilise Google Chrome, sa limite le lag étant donné qu'il faut faire son action rapidement
Oui ok Google Chrome. Mais enfaite je vais devoir arrêter des tirs c'est ça? Je comprend pas exactement alors pour éviter le fiasco demain je demande !
Felicitations Loicm
Kevyn. a écrit:
Greg tu es N°1 mais je vais remettre ton numéro 11 bientôt
Ok, merci j'y tient a mon 11.
leomessi a écrit:
Kevyn petit question, concernant l'entrainement collectif, je n'arrive pas a changer les skills entrainé, c'est normal ?
Ouais c'est normal, y'a que Kevyn qui peut les changer.
loicm a écrit:
Classe lolo.
Gre', je pense que Toto demande pour son équipe. ^^
jom02 a écrit:
Gre', je pense que Toto demande pour son équipe. ^^
Gre' = Grenoble !
Moi c'est Greg !
Discussion fermée
Pages: 1 … 272 273 274 275 276 … 592