Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 268 269 270 271 272 … 592
Discussion fermée
leomessi a écrit:
Tes pour le portugal toi maintenant ?
Si le Portugal se fait éliminer ce soir, il aura un avatar de la Côte d'Ivoire.
64% de condition.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,45.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 57,43
Ptin niko serieux, c'est un mec trop chelou.
C'est :
- Le mec qui est dans une carrière, mais qu'il veux se barrer car ça le soule.
- Le mec qui essaye toujours de faire des blagues, mais vraiment nul a chier, encore des blagues pas marrantes, des fois elles font rire, mais la, non.
- Le mec qui supporte le club qui gagne.
- Le mec qui est a fond derrière la slovenie, mais qui au final, ne les aimes plus.
- Le mec qui flood partout sur FL, sur chaque topic, niko est passer, et souvent, pour dire de la merde.
- Le mec qui sur le TS ne peux s'empêcher de faire des bruits àlacon, pire qu'Fbands.
- Le mec qui essaye de se mettre les moderateurs dans la poche.
Jmarrête la.
leomessi a écrit:
Tes pour le portugal toi maintenant ?
moi ? aujourdhui oui
jom02 a écrit:
Ptin niko serieux, c'est un mec trop chelou.
C'est :
- Le mec qui est dans une carrière, mais qu'il veux se barrer car ça le soule.
- Le mec qui essaye toujours de faire des blagues, mais vraiment nul a chier, encore des blagues pas marrantes, des fois elles font rire, mais la, non.
- Le mec qui supporte le club qui gagne.
- Le mec qui est a fond derrière la slovenie, mais qui au final, ne les aimes plus.
- Le mec qui flood partout sur FL, sur chaque topic, niko est passer, et souvent, pour dire de la merde.
- Le mec qui sur le TS ne peux s'empêcher de faire des bruits àlacon, pire qu'Fbands.
- Le mec qui essaye de se mettre les moderateurs dans la poche.
Jmarrête la.
- ouais, ca m'soule
- oui, fin j'essaie pas, je les fait ...
- nan, la preuve je supporte Villareal, Birmingham et Panathinaikos .. et pas des trucs du genre Chelsea, Barca, Bayern ...
- mon amour pour la Slovenie ne cessera jamais
- euh .. pour dire dla merde ouais, mais pas sur tous ... 10-15 ans j'ai pas test
- sur le TS ? sachant que je n'y suis plus allé (avec un mic') depuis 1 mois --'
- les modos ds la poche ? euh .. jvois pas ce que les modos ont + que les autres footlandais ...
Sur le TS, quand tu te connectais, il est evident que tu ne va pas faire de bruit dans micro.
Je te parle, de quand, tu parlais, que tu faisais des trucs bizarres avec ta voix la.
Les modos te permettront de ne pas être banni.
jom02 a écrit:
Sur le TS, quand tu te connectais, il est evident que tu ne va pas faire de bruit dans micro.
Je te parle, de quand, tu parlais, que tu faisais des trucs bizarres avec ta voix la.
Les modos te permettront de ne pas être banni.
je n'ai connu aucun modo pendant + d'un an .. ca m'a pas empeche de jamais etre banni
qd je fais un exposé oral, on me fait la remarque que je fais un drole de bruit a la fin de chaque phrase, mais je m'en rends pas compte
fabom a écrit:
+1.75 aujourd'hui
En quoi ?
74% en condition
+1.1
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 0,37.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 51,71
Ma note est de 13 ! Avec une passe décisive ! Léo 17 pour la même chose ! Je crie au scandale !
Fais grève de l'entrainement
sophiecool a écrit:
Fais grève de l'entrainement
Je parlerai, je dirai la vérité mais pas maintenant, l'heure n'est pas au règlement de comptes. L'heure est au pardon, je vous demande pardon.
loicm a écrit:
Ma note est de 13 ! Avec une passe décisive ! Léo 17 pour la même chose ! Je crie au scandale !
toto en a fait deux. ^^
Et le jeux a nettement pencher a gauche, donc il a toucher beaucoup plus de ballon que toi. ^^
Dernière modification par jom02 (25-06-2010 13:44:58)
jom02 a écrit:
toto en a fait deux. ^^
Et le jeux a nettement pencher a gauche, donc il a toucher beaucoup plus de ballon que toi. ^^
Encore pire le coach en carton, il en a noté qu'une pour Toto donc je pense qu'il en a vu qu'une.
Mais quand même un gros merci Kevyn !
FICHE DE PRESENCE MATCH DE LUNDI CONTRE Paris SG
- sophiecool
- JF
- Pierre
- Eko
- fabom
- ADG
- Flo'
- Fbands
- Loicm
15 de note , de la fraicheur, un but what else
par contre kevyn n'hésite pas a etre assez critique dans tes notes , c'est pas parce que tu mettra 7 a un gars qui a été mauvais qu'on va mal le prendre je dit çà car je trouve que tu note gentil.. voir un peu trop gentil ^^ c'est bien de dire quand on est bon mais aussi quand on est mauvais
JOM !! moi faire des bruits bizarre sur le TS ?? je voit pas de quoi tu parle franchement XD
J'ai trouvé qu'on a plus joué à gauche, qu'a droite, Léo à fait deux passes et il a été plus en vue .. après je suis pas un as des notes, c'est vrai ..
Je serai plus méchant Fbands, tu as raison .. je vais être un Vahid Halilodzic !
FICHE DE PRESENCE MATCH DE LUNDI CONTRE Paris SG
- sophiecool
- JF
- Pierre
- Eko
- fabom
- ADG
- Flo'
- Fbands
- Loicm
- leomessi
fbands a écrit:
JOM !! moi faire des bruits bizarre sur le TS ?? je voit pas de quoi tu parle franchement XD
Ho uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, yes yes yes yes yes, uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon premier but enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
ça te rappel rien ?
Une jouissance profonde.
Belle imitation
livoggy63 a écrit:
Y-a-t-il un match de la B ce soir ?
Yes ! A 22h, comme d'hab
jeanfredo a écrit:
livoggy63 a écrit:
Y-a-t-il un match de la B ce soir ?
Yes ! A 22h, comme d'hab
Ok, merci !
Tu sais qui sera présent sur le terrain avec moi ?
Manaje, Florian, Mc_Fresh (si il est présent) & je pense que c'est tout
Livia, tu es à 42 en vitesse. Tu comprends mieux le jeu maintenant ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 268 269 270 271 272 … 592